Aller au contenu

Photo

Phantasy Star Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 mai 2007 - 02:45

Toutes les discussions sur le jeu Phantasy Star Online, c'est ici que ça se passe !

#2 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 14 décembre 2009 - 07:27

Phantasy Star Online sur Dreamcast.. Aie Aie..
Premières nuits blanches en réseau, avec le clavier spécial DreamCast pour communiquer entre deux voyages loby/zone de chasse...
Et puis, un mois plus tard, je reçois ma facture de tel... 1500 francs!!! (J'étais en alternance à l'époque et je payais déjà un loyer, le truc qui m'a séché sur place...!). Alors j'ai dû négocier un échéancier de remboursement, plus de ligne téléphonique pendant de longs mois... ("Pa'grave c'était trop bien PSO en réseau sur DC avec le modem33...!" o_x )
Voilà pour la petite anecdote. Ce fut mes premières joies du jeu en réseau, qui m'ont finalement couté très chères à l'heure de plaisir...! ^^

Plus tard, j'ai retenté l'expérience avec le Xbox Live (alleluia le HautDébit!) sur l'adaptation PSO1&2 Xbox, mais les problèmes de cheating du jeu n'avaient pas été corrigés dans cette version, du coup, le jeu a perdu tout son intérêt en quelques semaines seulement... snif.

#3 pumpkinrv

pumpkinrv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 14 décembre 2009 - 22:43

Visiblement, les personnes qui jouent encore à ce super jeu ne sont pas très nombreuses ou ne connaissent pas gameblog.

Pourtant, pour ceux qui possèdent encore ce jeu, il existe des serveurs privés qui permettent encore de profiter de ce titre online comme à l'époque des serveurs officiels SEGA.

Un des plus connus est SCHTHACK. Etant donné que les serveurs officiels sont fermés depuis longtemps, il ne me semble pas qu'il y ai d'illégalité à utiliser ce système. En tout cas, l'expérience est intacte, comme à l'époque.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)