Heavy RainLe polar qui se plie en quatre
Débuté par Julo, 01 fév 2010 - 09:30
965 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2010 - 09:36
Ouf, me voila rassuré.
Il n'y a plus qu'à attendre...
Venez essayer mon niveau Little Big Planet 2, tellement qu'il est bien et que j'ai de bonnes critiques :
It's raining fruits (versus mode)
It's raining fruits (versus mode)
Posté 01 février 2010 - 09:37
L'attente de la réception de mon exemplaire va être insoutenable
Sinon au début j'ai eu peur, ayant cru lire "le polar qui se plie en quatres heures"... mais justement en combien de temps se fini le jeu?
Sinon au début j'ai eu peur, ayant cru lire "le polar qui se plie en quatres heures"... mais justement en combien de temps se fini le jeu?
Posté 01 février 2010 - 09:43
Ca va être dur d'attendre le 24...c'est pas juste!
Euh Zulo t'en fais quoi de la version review ??!
Euh Zulo t'en fais quoi de la version review ??!
Posté 01 février 2010 - 09:46
J'ai pas mal d'a-priori sur ce jeu mais si l'experience est unique en son genre, alors je la tenterai... quand j'aurai une PS3.
Toutefois je ne suis toujours pas attire par ce titre, donc j'attendrai qu'on me le prete ou de le trouver a bas prix.
Toutefois je ne suis toujours pas attire par ce titre, donc j'attendrai qu'on me le prete ou de le trouver a bas prix.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 01 février 2010 - 09:49
Herlock, le 01/02/2010, 09:37, dit :
Publier un test un mois avant la sortie à quoi ça sert ?
Ba je sais pas moi... à publier un test. C'est quoi cette question???
soulmate14, le 01/02/2010, 09:43, dit :
Ca va être dur d'attendre le 24...c'est pas juste!
Clair, trop hâte ^^ Je devais acheter ma PS3 pour FFXIII, je l'aurai pour Heavy Rain en fin de compte ^^
Posté 01 février 2010 - 09:51
Ouha!
Je l'achète cash day one.
Je sais à quoi m'en tenir, dans le sens ou je n'achèterai pas un jeux pur et dure, mais une expérience à la limite du sensitif. L' aboutissement de l'un de mes fantasme en somme: l'adaptation vidéoludique "parfaite" d'un tome des "livres dont vous êtes le héro". (nostalgie, je kiffais grave ceux dit de "La voix du tigre)
Je sens que je vais me régaler.
Je l'achète cash day one.
Je sais à quoi m'en tenir, dans le sens ou je n'achèterai pas un jeux pur et dure, mais une expérience à la limite du sensitif. L' aboutissement de l'un de mes fantasme en somme: l'adaptation vidéoludique "parfaite" d'un tome des "livres dont vous êtes le héro". (nostalgie, je kiffais grave ceux dit de "La voix du tigre)
Je sens que je vais me régaler.
Posté 01 février 2010 - 09:54
luciano, le 01/02/2010, 09:51, dit :
L' aboutissement de l'un de mes fantasme en somme: l'adaptation vidéoludique "parfaite" d'un tome des "livres dont vous êtes le héro". (nostalgie, je kiffais grave ceux dit de "La voix du tigre) 
Un superbe test en tout as, on ressent bien l'émotion provoquée par le jeu... je vais de ce pas le préco...
Posté 01 février 2010 - 09:59
Haseo, le 01/02/2010, 09:49, dit :
Ba je sais pas moi... à publier un test. C'est quoi cette question???
Temps d'attente trop long entre la sortie du jeu et si y'a pas de Maj le test tu ne le vois plus, les tests en exclues (la nouvelle mode Française après les USA) c'est cool pour le site mais je trouve ça naze, voilà.
Posté 01 février 2010 - 10:00
Eh bah merci Julo, un test qui fait bien ressentir les émotions et les attentes qu'on est en droit d'espérer avec Heavy Rain. Je me serai déjà jeté dessus, mais ton analyse, discrète pour éviter tout spoil, me donne clairement plus envie.
Heavy Rain est un jeu qui a toujours divisé, sans doute parce qu'il est pas "gamer only". Je pensais me le prendre par curiosité professionnelle, au final je le prend en Day One par grosse envie de la mort qui tue sa race
Heavy Rain est un jeu qui a toujours divisé, sans doute parce qu'il est pas "gamer only". Je pensais me le prendre par curiosité professionnelle, au final je le prend en Day One par grosse envie de la mort qui tue sa race
Posté 01 février 2010 - 10:04
Herlock, le 01/02/2010, 09:59, dit :
Temps d'attente trop long entre la sortie du jeu et si y'a pas de Maj le test tu ne le vois plus, les tests en exclues (la nouvelle mode Française après les USA) c'est cool pour le site mais je trouve ça naze, voilà.
C'est pas une exclu de Gameblog, le test est entrain d'apparaitre sur plusieurs sites.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband