Vanquish
Débuté par La Rédaction, 30 jan 2010 - 12:27
448 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2010 - 14:46
C'est vrai qu'Iron Man a inventé le principe d'armure high-tech en kit
Et que Halo a inventé un style d'armure
Enfin bref, moi cette annonce me met une patate d'enfer, je sens que ce jeu va être une belle tuerie.
Et que Halo a inventé un style d'armure
Enfin bref, moi cette annonce me met une patate d'enfer, je sens que ce jeu va être une belle tuerie.
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 30 janvier 2010 - 15:04
C'est marrant ça, mais j'vois du Japonais à fond dans ce teaser. Et je l'adore ce teaser d'ailleurs. Hâte d'en apprendre plus sur le jeu.
Retournez regarder Macross, Casshern, Gundam, Gatchaman ou encore Super Durand.
Posté 30 janvier 2010 - 15:16
Comme toi, c'est un jeu 100% japonais avec un design 100% japonais !! Et pas du tout ricain !
Je ne pourrais pas dire mieux !!! C'est vraiment un mix de toutes ces séries citées !! Et je ne vois pas le rapport à Halo… Sauf l'armure !
Mais comme dit Ichi, ce jeu a inventé le soldat en armure avec visière…
Quand je vois ça :

Je suis rassuré !!! Et je vais attendre tout en trépignant d'impatience !!
Bigquick, le 30/01/2010, 15:04, dit :
Mais comme dit Ichi, ce jeu a inventé le soldat en armure avec visière…
Quand je vois ça :

Je suis rassuré !!! Et je vais attendre tout en trépignant d'impatience !!
Posté 03 mars 2010 - 21:53
En allant sur GK pour mater l'émission du mercredi je tombe sur ça :
WTF !!!!
Je supoose que GB va y goûter aussi et nous faire une surprise là-dessus !!!!
Citation
… L'embargo international fixé pour nos impressions sur le prochain titre de PlatinumGames, Vanquish, étant en effet fixé à jeudi 16h, nous ne vous proposerons l'émission qu'a échéance de celui-ci. Encore un peu de patience, donc.
Posté 03 mars 2010 - 21:59
Vivement demain
J'attends de Mikami qu'il révolutionne le jeu d'action comme il l'a fait avec Resident Evil 4.
J'attends de Mikami qu'il révolutionne le jeu d'action comme il l'a fait avec Resident Evil 4.
Posté 03 mars 2010 - 22:05
On va dire que oui.
En tout cas ils gardent bien leurs infos chez Platinum, parce qu'annoncer un jeu déjà terminé à 80% sans que personne ne sache de quoi il s'agit, chapeau.
Je suis sûr que le coup des gars en armure est un leurre. En réalité on incarnera une reine abeille géante et le jeu se jouera avec le tapis de Dance Dance Revolution.
En tout cas ils gardent bien leurs infos chez Platinum, parce qu'annoncer un jeu déjà terminé à 80% sans que personne ne sache de quoi il s'agit, chapeau.
Je suis sûr que le coup des gars en armure est un leurre. En réalité on incarnera une reine abeille géante et le jeu se jouera avec le tapis de Dance Dance Revolution.
Posté 03 mars 2010 - 22:10
Pris sur Jeuxvideo.fr :
Citation
C'est dans les pages du magazine japonais Famitsu que Shinji Mikami s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de Vanquish, nouvelle production Platinum Games. Tout d'abord, le game director confirme que le titre sortira bien à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3 et devrait débarquer cet hiver, au moins au Japon.
Vanquish prendra place dans un futur proche : les Etats-Unis et la Russie sont en guerre et le joueur sera aux prises non pas avec des humains mais des robots. Il s'agira d'un third person shooter dont le gameplay ne se limitera pas à du simple shoot & cover. L'armure de notre personnage lui permettra de réaliser des boost extrêmement rapides et donc de se rapprocher de ses adversaires pour des attaques à courte distance. Cette dimension corps à corps devrait être particulièrement développée via un grand nombre d'attaques différentes.
Enfin, Mikami précise que le joueur n'aura pas à ramasser de nouvelles armes au fil de sa progression puisque c'est son armure qui évoluera. L'arsenal fera partie intégrante de l'armure et, concrètement, celle-ci se transformera en temps réel en différentes armes.
Vanquish prendra place dans un futur proche : les Etats-Unis et la Russie sont en guerre et le joueur sera aux prises non pas avec des humains mais des robots. Il s'agira d'un third person shooter dont le gameplay ne se limitera pas à du simple shoot & cover. L'armure de notre personnage lui permettra de réaliser des boost extrêmement rapides et donc de se rapprocher de ses adversaires pour des attaques à courte distance. Cette dimension corps à corps devrait être particulièrement développée via un grand nombre d'attaques différentes.
Enfin, Mikami précise que le joueur n'aura pas à ramasser de nouvelles armes au fil de sa progression puisque c'est son armure qui évoluera. L'arsenal fera partie intégrante de l'armure et, concrètement, celle-ci se transformera en temps réel en différentes armes.
Posté 03 mars 2010 - 22:21
Une sorte de Metroid beat'em all alors?
Très alléchant, mais ça tombe à l'eau pour ma reine abeille ...
Très alléchant, mais ça tombe à l'eau pour ma reine abeille ...
Posté 03 mars 2010 - 23:12
Ces premières infos sur le jeu donnent quand même vachement envie d'en savoir encore plus.
Merci Yao de faire la chasse aux infos pour nous.
Pressé d'être demain pour le coup.
Merci Yao de faire la chasse aux infos pour nous.
Pressé d'être demain pour le coup.
Posté 04 mars 2010 - 10:45
Posté 04 mars 2010 - 15:01
Un Halo TPS avec la frénésie de Bayonetta! Il va faire de l'ombre à Reach
Posté 04 mars 2010 - 16:10
Quand on avait vu la 1ère vidéo, j'avais tout de suite pensé à PN03, le fait que le héro possède une armure qui lui permet de réaliser des "acrobaties" me conforte dans mon idée. Mikami doit toujours avoir en travers de la gorge ce qui reste son seul foirage, et veut réussir à faire ce qu'il avait en tête à l'époque.
Posté 04 mars 2010 - 17:14
Oui mais il y a des gros balèzes en armure qui se font la guerre avec des armes futuristes, et connaissant Mikami ça va péter de partout. Donc ça va nous donner un Halonetta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)