Gearbox Software vient de lâcher le nom et les premières images du prochain et 3e DLC pour son shooter post-apocalyptique diablo-like multijoueurs en ligne (disons que c'est un SPADLMO). Ça…
Voir la news
Borderlands : le 3e DLC annoncé en imagesThe Secret Army of the General Knoxx
Débuté par RaHaN, 29 jan 2010 - 19:06
9 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2010 - 00:22
J'ai hâte. J'avoue que je suis fan de Borderlands, dire que je ne l'aurais jamais acheté si je ne l'avais pas trouvé à 22€ (frais de ports compris). Le jeu n'est pas exempt de défauts (le pire étant une IA bidon) mais c'est un excellent shoot'n'slash ! Le style graphique adopté me séduit particulièrement pour ne rien gâcher. Un jeu qui a une réelle identité et qui amène un vent de fraîcheur à mes yeux. J'éspère cependant que la difficulté de ce DLC sera plus velue, Borderlands est facile dans son ensemble.
Et c'est encore meilleur en multi. Vive la coop ! (En ligne ou sur le même écran).
Et c'est encore meilleur en multi. Vive la coop ! (En ligne ou sur le même écran).
Posté 30 janvier 2010 - 08:08
Très bon jeu, je m'attendais pas a ce qu'il soit si prenant, j'attends beaucoup de ces DLC au niveau du contenu (map,missions etc..)
Pour ma par j'y joue en coopération a 2 ou 3 selon les gens disponibles sur mon reseau local de la maison.
Et je confirme que ce jeu est vraiment une excellent surprise.
Pour ma par j'y joue en coopération a 2 ou 3 selon les gens disponibles sur mon reseau local de la maison.
Et je confirme que ce jeu est vraiment une excellent surprise.
............................................

PlayerOne>GameOne>GameBlog...

PlayerOne>GameOne>GameBlog...
Posté 31 janvier 2010 - 14:33
C'est clair que l'édition gothy va être énorme.
D'un autre côté, comme la communauté est très vivante, et le suivit et la gestion des sorties bien foutue de la part de Gearbox (sauf pour quelques patch correctifs bienvenu), attendre et découvrir chaque extension, essoré la dernière extension en date avec les autres fait aussi partie du plaisir.
Si tu prends l'édition Gothy à sa sortie tu bénificieras d'une nouvelle vague massive de nouveaux joueurs qui monteront leurs premier perso en même temps que toi.
L'expérience de jeu à plusieurs, pour peu que tu as un bon groupe ou bon équipier est vraiment excellente, même si le jeu en solo est déjà très chouette.
D'un autre côté, comme la communauté est très vivante, et le suivit et la gestion des sorties bien foutue de la part de Gearbox (sauf pour quelques patch correctifs bienvenu), attendre et découvrir chaque extension, essoré la dernière extension en date avec les autres fait aussi partie du plaisir.
Si tu prends l'édition Gothy à sa sortie tu bénificieras d'une nouvelle vague massive de nouveaux joueurs qui monteront leurs premier perso en même temps que toi.
L'expérience de jeu à plusieurs, pour peu que tu as un bon groupe ou bon équipier est vraiment excellente, même si le jeu en solo est déjà très chouette.
Posté 31 janvier 2010 - 16:53
Un bundle des 2ers DLC est prévu en add-on pour fin février.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 01 février 2010 - 07:43
Ils se foutent pas de notre gueule avec ce jeu. Je suis vraiment content de l'avoir découvert alors qu'il était encore quasi inconnu. Je suis pas non plus chaud pour le principe des dlc, surtout que le jeu d'origine était vendu cher au départ, mais là ça fait un contenu qui respire le neuf tous les deux mois dans un univers totalement barré, et à chaque fois c'est la grosse poilade !
Please Jim, help me ... and the Heaven shall tremble !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)