Exodus, le 30/01/2010, 09:51, dit :
Donc pour certains, ce n'est pas grave qu'il y ait des gens qui estiment se faire avoir tant que soi-même on peut tenter de gruger. Nous sommes tjs dans un beau monde individualisme bien convenu.
Mais dites moi, vous aurez tjs le même raisonnement le jour où Microsoft se décidera à zoner ses cartes ? Et que donc par définition tout le monde sera au même niveau.
Bienvenu dans le monde réel...
Il y aura toujours des personnes qui agiront les yeux fermés (car ils s'en foutent, n'ont pas temps, ne sont pas curieux etc...) et ceux qui se renseignent. C'est comme ça, c'est pas de l'individualisme.
Loin de moi l'idée de traiter ceux qui ne se renseignent pas de cons, mais il faut quand même être logique: quand on a une activité, un hobby, une passion, quoi que se soit, vu que c'est payant (tout est payant), bein on s'informe, on creuse le truc pour avoir le meilleur rapport qualité prix.
Tu veux faire du sport en salle? Tu veux acheter des vetements? Tu compares les différentes offres, tu fouilles.
Libre a chacun de foncer les yeux fermés. Mais que ceux la ne viennent pas gueuler après. Car si ils ce sentaient tellement concernes par ce genre de problemes, ils s'y seraient intéressés...
On ne peut pas prendre tout le monde par la main, hein. C'est aussi ça la liberté. Tu es libre de faire de bonnes affaire comme de te faire mettre.
Sur le PSN par exemple, tu est libre de rien du tout. C'est cash en euros, donc pas de possibilité de trouver la bonne affaire.
Je suis 100% pour les MS pts.
Et aujourd'hui, les cartes ne sont pas zonées, donc pas de problème. Si elle le deviennent un jour on en reparlera (mais avec des si, on coupe du bois, hein). Et quand bien même, ce ne sera pas très grave, car finalement, on se retrouvera au niveau du PSN. Et comme j'ai l'impression que personne gueulent contre cette plateforme, bein, plus personnes ne gueulera non plus!