La PSP reste en tête, Mario revientCharts Japon
Débuté par Julo, 29 jan 2010 - 17:16
11 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 17:18
Une très bonne semaine pour sony et sa psp
Ce Valkyria Chronicles 2, me donne de plus en plus l'envie de me reprendre une psp
Ce Valkyria Chronicles 2, me donne de plus en plus l'envie de me reprendre une psp
Posté 29 janvier 2010 - 17:37
Malec, le 29/01/2010, 17:31, dit :
Bah il est ou Final Fantasy 13 
Sinon, c'est pas étonnant de revoir New Super Mario Bros. Wii parmi les meilleures ventes, si on le compare avec le succès énorme de l'opus DS.
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 29 janvier 2010 - 18:20
Rien que pour Kingdom hearth, Walkyria 2 et MGS PW, l'année 2010 de ma PSP est assurée, tout le reste c'est du bonus et du bonus y'en a (half minute hero, etc..)
Posté 29 janvier 2010 - 21:02
Mais j'aimerai savoir si c'est des PSP ou des PSPgo qui se vendent si bien.....?
Cela dit, je suis bien content, ma bonne vieille slim va reprendre du poil de la bite
Cela dit, je suis bien content, ma bonne vieille slim va reprendre du poil de la bite
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 29 janvier 2010 - 22:27
C'est une bonne année pour la PSP, avec des titre comme Kingdom hearts (qui est excellent au passage), valkyria chronicle 2, Persona 3 portable et certainement d'autre a venir, elle n'est pas prête de finir dans un placard.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)