Aller au contenu

Photo

En direct de vos écouteurs...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4876 réponses à ce sujet

#2161 Anansi

Anansi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 07 mai 2009 - 19:58

Image IPB

Le deuxième album d'Islands (le groupe de l'ancien violoniste d'Arcade Fire), Arm's Way. Très bon, beaucoup bon goût, c'est tout doux dans mes oreilles.

T'es certain pour le coup de l'ancien violoniste d'Arcade Fire ? Parce que je savais que le Pallett avait formé Final Fantasy, mais ce Islands ne me dit rien... En attendant j'ai écouté deux-trois morceaux sur leur MonEspace et ça sonne 'achement bien.

#2162 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 mai 2009 - 21:52

Tu fais le match retour à l'Olympia le 28/06 ??!

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

:o

Obligé.

#2163 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 07 mai 2009 - 22:36

Image IPB

Groupe de rock (eh ouais ils en ont aussi) plutot pas mal, ca se laisse écouter et c'est plutot très bon. Je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais j'ai été plutot conquis.

Penches-toi sur le "Fire distant building", tu vas prendre cher sur certains titres. "Western lands" est vraiment moins palpitant, même si un titre comme The collector est d'une beauté divine de dieu.

#2164 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 07 mai 2009 - 22:38

Image IPB

hé bah purée, c'est super beau :shock3:

Mon album de 2008 celui la. :wub:

Je serais au concert itou. :)

#2165 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 08 mai 2009 - 01:02

Mon album de 2008 celui la. :wub:

Je serais au concert itou. :)

Zaza va au concert d'ailleurs? Oui j'ai pas oublié. :)

Sinon moi tout de suite c'est ca:

Image IPB

Les classiques ca fait toujours du bien aux oreilles. :thumbup:

#2166 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 08 mai 2009 - 09:44

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

:o

Obligé.

bah ouais nouvel album tout ça...on les arrête plus! On se verra sûrement là-bas alors, j'y vais avec un pote on va dormir à l'hôtel...la dernière fois j'avais dû partir avant la fin pour chopper mon dernier train in extremis! Deg'! :angry:

#2167 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 08 mai 2009 - 12:07

bah ouais nouvel album tout ça...on les arrête plus! On se verra sûrement là-bas alors, j'y vais avec un pote on va dormir à l'hôtel...la dernière fois j'avais dû partir avant la fin pour chopper mon dernier train in extremis! Deg'! :angry:

Faut dire que 2h45 de concert...

Par contre si jamais ils refont le passage à la sèche et 2-3 chansons calmes et cristallines, et qu'un connard hurle des trucs genre "Olé" ou autre, tu viendras avec moi pour lui ouvrir le ventre en pleurant de rage?

Sinon là j'écoute Baroness, le red album, et bien sûr tous les amoureux de Mastodon se doivent d'écouter cet album surpuissant, et même d'acheter parce que les artworks sont sublimes.
C'est lourd, puissant, ça hurle, et c'est magique.

Image IPB
Un extrait (impossible de ne pas craquer)

#2168 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 08 mai 2009 - 12:16

Par contre si jamais ils refont le passage à la sèche et 2-3 chansons calmes et cristallines, et qu'un connard hurle des trucs genre "Olé" ou autre, tu viendras avec moi pour lui ouvrir le ventre en pleurant de rage?

Ouais et on lui pissera sur les intestins à vif...putain comment gâcher un truc aussi énorme quoi :wallbash:

#2169 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 08 mai 2009 - 12:56

Disquaire depuis peu (environ 1ans) je redécouvre peu à peu la musique, j'ai deux gros coup de cœur en ce début d'année à vous faire partager.

Le premier viens de Belgique et c'est une grosse claque, Ghinzu Mirror Mirror

Image IPB

Mon second coup de coeur est la fusion des Artic Monkey et des Rascal, The last shadow puppets - the age of the understatement.

Image IPB

#2170 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 08 mai 2009 - 13:34

Sinon là j'écoute Baroness, le red album, et bien sûr tous les amoureux de Mastodon se doivent d'écouter cet album surpuissant, et même d'acheter parce que les artworks sont sublimes.
C'est lourd, puissant, ça hurle, et c'est magique.

Image IPB
Un extrait (impossible de ne pas craquer)

Pretty cool ! :thumbup:

#2171 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 08 mai 2009 - 13:53

Zaza va au concert d'ailleurs? Oui j'ai pas oublié. :)

Héhé, elle saura lundi. ;)

#2172 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 08 mai 2009 - 18:52

Pfiou...
Moi, en ce moment, j'écoute un peu de tout :)

- Outkast
- Beyoncé
- Melady Gardot
- Justin Timberlake
- N.E.R.D
- Shaggy
- Panic At The Disco!
- Billy Talent
- Moultaaaas OST

#2173 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mai 2009 - 21:41

Là je viens d'écouter "Bistouflex", un futur grand tube ! :lol:

http://www.dailymoti...istouflex_music

#2174 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 09 mai 2009 - 00:35

Bizzart - Future Stars and Small Wonders
Image IPB

Je pense que personne connait ici, et c'est normal c'est peu connu. Mais Bizzart ca déchire, ca vient de Los Angeles et c'est du hip hop expérimental, c'est touche à tout, ca peut partir dans de l'électro, de la folk, du rock, du freejazz... ect, tout ca avec un bon flow, de bonnes paroles et un don du mix et de la musicalité.

Là c'est pas mon album préféré mais c'est le dernier sorti et il reste très intéressant.

Il mérite clairement d'être plus connu, y'a énormément de choses moins intéressantes qui se vendent à des millions d'exemplaires. Il n'y avait rien de lui sur deezer ou sur des sites comparable donc j'me suis décidé à faire une playlist de cet album (j'aurais préféré mettre "Ear Drung" qui est surpuissant mais je l'ai pas en MP3, peut être que je le mettrais plus tard). Si vous êtes un minimum curieux ca se passe ici: http://www.deezer.co...5035139/5975577

#2175 Urdnot

Urdnot

...et puis j'ai pris une flèche dans le genou

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCompost Head
  • Code Wii2451903695728595

Posté 09 mai 2009 - 13:54

T'es certain pour le coup de l'ancien violoniste d'Arcade Fire ? Parce que je savais que le Pallett avait formé Final Fantasy, mais ce Islands ne me dit rien... En attendant j'ai écouté deux-trois morceaux sur leur MonEspace et ça sonne 'achement bien.

Peut-être me suis-je fourvoyé :censored: . Ta question m'a tout de suite remis en question. Je suis allé sur "Wiki" et je tiens donc a rectifié : l'ex violoniste d'Arcade Fire joue sur des morceaux du premier album, Return to the sea. Je suis donc navré pour la boulette. Et je vais de ce pas mettre un low kick dans la face du pote (il est tout petit) qui m'a communiqué cette fausse info.

#2176 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 11 mai 2009 - 17:35

The Do - A Mouthful

Image IPB

Vous avez peut-être entendu On My Shoulders à la radio. La voix choque un peu au départ, mais après tout j'ai écouté de la J-Pop et Blonde Redhead, alors c'est pas une voix aigüe qui va me faire peur :P.

Y'a un peu de tout dans l'album, y compris des surprises comme Unissasi laulelet (chantée en finlandais), très jolie, très simple, et qui dénote franchement avec le reste de l'album. Des chansons à l'eau de rose (Song for Lovers) et d'autres, moins (Stay).

#2177 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 mai 2009 - 19:05

Donc j'avais bien dit que j'ai fais un marché aux disque a metz pour aller prendre du skeud aux kilos... eh ben ca a pas loupé... petite compte rendu de ce que j'ai choppé...

Image IPB

Un très bon album de hard rock dans la lignée d'ACDC un petit peu. Bon en même temps le manager du groupe est un pote a moi donc je dois pas trop dire de méchanceté... mais j'ai bien kiffé quand même :thumbup:

Image IPB

Comment dire ca? .. CA TUE... le genre de skeud qui fait un carnage en soirée. C'est vivant, ca bouge bien, ca donne envie de bouger son cul. Mention spécial a FREE SATPAL RAM qui est une bombe

Image IPB

Album plutot pas mal que j'ai écouté seulement une fois pour l'instant mais la première écoute m'a laissé sur un bon sentiment. Un bon trip pop un peu rock sur les bords mais qui est agréable a écouté.

Image IPB

AFGHAN WHIGS : 1965

Super groupe que j'ai connu un peu sur le tard mais qui est vraiment excellent. Cette album ne déroge pas a la règle et propose un rock qui fricoterait avec un peu de soul avec un chanteur ayant une voix magnifique se prénommant GREG DULLI. Il faut au moins écouter une fois pour se faire une idée.

Image IPB

Ouais c'est sympa sans plus, un skeud digestif qui ressort aussi facilement qu'il est rentré a l'oreille. Pas désagréable juste facilement digérable et oubliable.

Image IPB

Euhhh comment résumer cette album en un mot? BBEEUUUUUUUAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH

Image IPB

Parce que j'aime toutes les musiques et que j'avais pas encore ce classique du HIP HOP eh ben CA TUE !!!!!! FIGHT THE POWER !!!!

Image IPB

J'aime beaucoup l'évolution sonore qu'il a donné a sa musique ces dernières années. Moins axé pour les dancefloors plus atmosphèrique et intérieur. Ca donne un excellent album de musique électro.

Image IPB

Je crois que monsieur meuble va bien aimé ce que j'ai chopper la :D l'un des album solo de l'ex ex guitariste des blur. Ma foi j'ai été séduit, un bon album solo tantot péchu, tantot tendre. J'ai bien accroché.

Image IPB

Album plutot pas mal, j'ai été séduit. Il est aussi un peu dans la catégorie "album digéré facilement" mais je le trouve d'une plus grande qualité que celui de the futurheads. Il y a des très bon titres.

Image IPB

Album culte. Beaucoup le mette comme un chef d'oeuvre, une sorte de pilier du rock (qui préfigure d'ailleurs l'arrivée du grunge quelques années plus tard) et maintenant je comprend pourquoi. C'est pas facile a rentrer dedans mais une fois bien dans le trip ca rentre tout seul. J'avais que Dirty avant qui était quand même assez "facile" d'accès avec des titres a format de durée "pop" mais sans que leur musique soit formaté mais avec daydream nation alors la c'est magnifique.

Déja l'album fait 70 minutes et il y a beaucoup de titre qui dépasse les 5 minutes sans oublier le dernier titre de 14 minutes ca donne déja idée de la chose. Des structures saturés,torturés a foison, allongé comme si on tendait un fil jusqu'a l'épuisement mais sans que ca lasse. Le tout en fait est d'être réceptif et attentif. C'est pas un album qu'il faut écouter d'une oreille.

#2178 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 11 mai 2009 - 20:35

Ben tiens puisque Chino en parlait.

Image IPB

Graham Coxon - The Spinning Top

Dernier album solo de mon Skater de Camden preferé. Acclamé par les critiques, et aussi par moi du coup. Ca va d'une très jolie Folk a une pop a guitare rappelant Blur. Le superbe jeu de gratte de Graham accompagné de sa toujours aussi sympathique voix viens rendre l'ensemble encore plus sympa.
L'album relate en fait sur 15 titre la vie d'un Homme, de sa naissance a sa mort. C'est très inspiré et assez fédérateur mine de rien.

Y'as bon \o/

#2179 Anansi

Anansi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:32

Après avoir lu ici que vous en disiez du bien, je suis allé écouter ça :

Image IPB

Comme quoi, les belges ne sont pas doués que pour faire des frites. Ça baboule grave !

Et, tiens, merci du tuyau M. Meuble, faut que je m'écoute ce dernier Graham Coxon.

#2180 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:22

Quelqu'un peut me conseiller un album de Pearl Jam en particulier, car j'avoue ne pas trop connaître (et quelqu'un m'a dit il y longtemps que ma voix ressemblait à celle du chanteur, donc j'aimerais écouter ça!) ?

#2181 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 12 mai 2009 - 17:24

Je ne connais pas tout Pearl Jam loin de la mais je te conseille Ten, album dont je suis tombé amoureux...
Surtout qu'il est ressortit dans une version remasterisée avec un magnifique package.

#2182 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:33

Je ne connais pas tout Pearl Jam loin de la mais je te conseille Ten, album dont je suis tombé amoureux...
Surtout qu'il est ressortit dans une version remasterisée avec un magnifique package.

Merci je vais essayer de voir ça :thumbup:

#2183 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 12 mai 2009 - 17:41

Après avoir lu ici que vous en disiez du bien, je suis allé écouter ça :

Image IPB

Comme quoi, les belges ne sont pas doués que pour faire des frites. Ça baboule grave !

Et, tiens, merci du tuyau M. Meuble, faut que je m'écoute ce dernier Graham Coxon.

Non mais Ghinzu ça turbo baboule. Je crois que je vais me re-laisser tenter par leur Zenith en novembre, même si j'ai peur que ça fasse fade comparé au Turbo-Bataclan du mois dernier.

#2184 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:51

Non mais Ghinzu ça turbo baboule. Je crois que je vais me re-laisser tenter par leur Zenith en novembre, même si j'ai peur que ça fasse fade comparé au Turbo-Bataclan du mois dernier.

Je préfère quand même leur album précédent :/ Bon je m'en vais lui redonner une chance là!

#2185 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 12 mai 2009 - 17:55

Je préfère quand même leur album précédent :/ Bon je m'en vais lui redonner une chance là!

Faut vraiment s'y plonger, pas mal de titres ont une ambiance assez lourde et imposante, le Son s'énerve plus et est sublimé par les synthés plus présents. Mais des titres comme Cold Love ou Mirror Mirror font vraiment parti des meilleurs du groupe.
Après je sais pas si il surpasse vraiment Blow, mais il en as tout autant le même génie.

#2186 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 12 mai 2009 - 19:56

Method Man - Judgement day

#2187 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 mai 2009 - 21:18

Donc j'avais bien dit que j'ai fais un marché aux disque a metz pour aller prendre du skeud aux kilos... eh ben ca a pas loupé... petite compte rendu de ce que j'ai choppé...

Image IPB

Un très bon album de hard rock dans la lignée d'ACDC un petit peu. Bon en même temps le manager du groupe est un pote a moi donc je dois pas trop dire de méchanceté... mais j'ai bien kiffé quand même :thumbup:

Image IPB

Comment dire ca? .. CA TUE... le genre de skeud qui fait un carnage en soirée. C'est vivant, ca bouge bien, ca donne envie de bouger son cul. Mention spécial a FREE SATPAL RAM qui est une bombe

Image IPB

Album plutot pas mal que j'ai écouté seulement une fois pour l'instant mais la première écoute m'a laissé sur un bon sentiment. Un bon trip pop un peu rock sur les bords mais qui est agréable a écouté.

Image IPB

AFGHAN WHIGS : 1965

Super groupe que j'ai connu un peu sur le tard mais qui est vraiment excellent. Cette album ne déroge pas a la règle et propose un rock qui fricoterait avec un peu de soul avec un chanteur ayant une voix magnifique se prénommant GREG DULLI. Il faut au moins écouter une fois pour se faire une idée.

Image IPB

Ouais c'est sympa sans plus, un skeud digestif qui ressort aussi facilement qu'il est rentré a l'oreille. Pas désagréable juste facilement digérable et oubliable.

Image IPB

Euhhh comment résumer cette album en un mot? BBEEUUUUUUUAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH

Image IPB

Parce que j'aime toutes les musiques et que j'avais pas encore ce classique du HIP HOP eh ben CA TUE !!!!!! FIGHT THE POWER !!!!

Image IPB

J'aime beaucoup l'évolution sonore qu'il a donné a sa musique ces dernières années. Moins axé pour les dancefloors plus atmosphèrique et intérieur. Ca donne un excellent album de musique électro.

Image IPB

Je crois que monsieur meuble va bien aimé ce que j'ai chopper la :D l'un des album solo de l'ex ex guitariste des blur. Ma foi j'ai été séduit, un bon album solo tantot péchu, tantot tendre. J'ai bien accroché.

Image IPB

Album plutot pas mal, j'ai été séduit. Il est aussi un peu dans la catégorie "album digéré facilement" mais je le trouve d'une plus grande qualité que celui de the futurheads. Il y a des très bon titres.

Image IPB

Album culte. Beaucoup le mette comme un chef d'oeuvre, une sorte de pilier du rock (qui préfigure d'ailleurs l'arrivée du grunge quelques années plus tard) et maintenant je comprend pourquoi. C'est pas facile a rentrer dedans mais une fois bien dans le trip ca rentre tout seul. J'avais que Dirty avant qui était quand même assez "facile" d'accès avec des titres a format de durée "pop" mais sans que leur musique soit formaté mais avec daydream nation alors la c'est magnifique.

Déja l'album fait 70 minutes et il y a beaucoup de titre qui dépasse les 5 minutes sans oublier le dernier titre de 14 minutes ca donne déja idée de la chose. Des structures saturés,torturés a foison, allongé comme si on tendait un fil jusqu'a l'épuisement mais sans que ca lasse. Le tout en fait est d'être réceptif et attentif. C'est pas un album qu'il faut écouter d'une oreille.

Daydream Nation est un chef-d'oeuvre, c'est clair (ah, Teen Age Riot!) ^_^ ...

#2188 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 16 mai 2009 - 11:14

Sonic Youth - Sacred Trickster

:bave:

#2189 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 16 mai 2009 - 19:54

Image IPB

the river, double album de springsteen, du tout bon ...

#2190 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 17 mai 2009 - 00:51

FLOBOTS - Rise
Image IPB

#2191 lauh

lauh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Gamertaglauh
  • ID PSNunkle_lauh

Posté 17 mai 2009 - 01:30

Faut vraiment s'y plonger, pas mal de titres ont une ambiance assez lourde et imposante, le Son s'énerve plus et est sublimé par les synthés plus présents. Mais des titres comme Cold Love ou Mirror Mirror font vraiment parti des meilleurs du groupe.
Après je sais pas si il surpasse vraiment Blow, mais il en as tout autant le même génie.

Bonsoir. Pour ma part je trouve cet album vraiment géant à chaque écoute. "Cold love" est supra-sonique alors que "Mother Allegra" est une beauté mélodique renversante et touchante.

En ce moment je tourne pas mal à Archive dernier album.

#2192 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 812 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 17 mai 2009 - 02:31

En cette heure de la nuit, il est bon de goûter à la "mélan-mélodie"...

Image IPB

#2193 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 17 mai 2009 - 10:02

Pour feter la fin d'annee je me suis pris :
Image IPB

Qui est vraiment super bon :o et :
Image IPB

Que j'ai pas encore eu le temps de l'ecouter entierement mais qui est hyper sympa, merci Meuble et a tous les autres de l'avoir conseillé :japh:

#2194 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 434 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 17 mai 2009 - 10:33

Un peu de Lynyrd Skynyrd pour moi, avec Sweet Home Alabama, et également un truc que j'ai découvert récement: MiLK & Fruit Juice. C'est bien sympa et reposant :) .

#2195 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages

Posté 17 mai 2009 - 15:30

je viens de finir d'écouter els deux premières pistes du prochain dream theater,
- a nightmare to remembere
- a rite of passage

Bon bah j'attendais rien de cet album vue ce que je pense des trois derniers, bah, j'en attendrais encore moins.

sinon, la tout de suite, je lance Elephant des white stripes, une valeur sure :)

#2196 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 18 mai 2009 - 12:26

Image IPB

incontournable ...

#2197 Kvass

Kvass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:Oh Toulooooouseuh
  • GamertagNiko Kvass

Posté 18 mai 2009 - 12:53

Je savais pas trop ou poster ce lien et vu que c'est énorme que ça s'écoute et que c'est de la zique ben voilà...

Je trouve ça vraiment bluffant, bon défi technique pour les gars qui se sont lancés là-dedans car tous les gars sont branchés ensembles et ont le retour de ce que jouent les autres...
Si ce genre de choses se démocratise on ne peut qu'espérer des trucs de ouf pour bientôt!!!
Si ça vous branche allez faire un tour ici pour en voir et en savoir plus!!!

#2198 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 18 mai 2009 - 19:58

Le retour de Quick avec un son en feat avec Kurupt qui poutre bien comme il faut

They're the West !!

#2199 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 19 mai 2009 - 21:27

Image IPB

#2200 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 665 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertaghankhulay
  • ID SteamAnthrax

Posté 19 mai 2009 - 21:38

Image IPB

You need coolin'...

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 20 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)