Le nouveau jeu de Mikami dévoilé en vidéo
Débuté par Angel, 29 jan 2010 - 14:28
82 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 14:36
Autant c'est vrai que ça respire pas vraiment l'originalité, autant le trailer déboite. Moi qui suis basiquement un blasé du teaser, je dois dire que ça fait bien longtemps qu'une simple bande annonce me fait un tel effet.
Tout ça pour aboutir probablement à un style de jeu auquel je n'accroche pas (TPS/FPS ?)...
Sinon, il va falloir réviser un peu votre géographie, les gars. Le building en forme de pyramide, c'est à San Francisco, pas NYC.
Tout ça pour aboutir probablement à un style de jeu auquel je n'accroche pas (TPS/FPS ?)...
Sinon, il va falloir réviser un peu votre géographie, les gars. Le building en forme de pyramide, c'est à San Francisco, pas NYC.
Posté 29 janvier 2010 - 14:41
Kain2097, le 29/01/2010, 15:36, dit :
Là ça s'inspire plus de Haze que de Mass Effect....
il y avait une raison pour lasquel je préferais le jeu console à celui du PC et c'est dommage qu'aujourd'hui cette distinction n'existe plus.
maintenant j'ai le sentiment qu'il n'y a plus qu'une recette et chaque boite l'assaisonne à son gout.
Posté 29 janvier 2010 - 14:50
Je vois que certains sont sceptiques : ils pensent déjà à du déjà-vu. C'est du Mikami voyons ! Je pense que c'est un jeu qui se démarquera. Y a qu'à voir le choix de la couleur de la combinaison du héros qui sort des sentiers battus, ça donne le ton.
Personnellement, j'ai confiance.
PS: ça aurait dû nous interpeller au départ : connaissant Mikami et la bande des ex-clover, on peut y voir une dérision et une caricature des jeux vidéos (et films) ricains. En même temps, le jeu assurera au max niveau qualité et surprise
.
Personnellement, j'ai confiance.
PS: ça aurait dû nous interpeller au départ : connaissant Mikami et la bande des ex-clover, on peut y voir une dérision et une caricature des jeux vidéos (et films) ricains. En même temps, le jeu assurera au max niveau qualité et surprise
Posté 29 janvier 2010 - 14:53
Comme je disais sur le blog de IG pour moi c'est une inspi 100% japonaise en terme de design du héros pour l'armure et des méchas ennemies !!!
Quand je vois ça

je pense direct à Macross et à ce design de Zentradi :

Perso je suis plus que emballé et je l'attends à mort !!! Je lui fais confiance, il va nous pondre un jeu bien unique et non à la sauce ricaine pampam boumboum testorérone !!! C'est le papa de Godhand, PN03, Killer 7, Viewtiful Joe et jen passe… !
Comme CV j'ai vu pire… Moi, il a ma confiance, il ne m'a jamais déçu !!!
VIVEMENT plus d'infos et des vidéos de gameplay !
Quand je vois ça

je pense direct à Macross et à ce design de Zentradi :

Perso je suis plus que emballé et je l'attends à mort !!! Je lui fais confiance, il va nous pondre un jeu bien unique et non à la sauce ricaine pampam boumboum testorérone !!! C'est le papa de Godhand, PN03, Killer 7, Viewtiful Joe et jen passe… !
Comme CV j'ai vu pire… Moi, il a ma confiance, il ne m'a jamais déçu !!!
VIVEMENT plus d'infos et des vidéos de gameplay !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)