David Cage ouvre son Blog VIP sur Gameblog
Débuté par JulienC, 29 jan 2010 - 13:03
65 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 13:03
Depuis quelques semaines maintenant, Gameblog a ouvert sa plate-forme communautaire. Parmi les nouveautés, au milieu de vos tests, articles et blogs, vous avez peut être remarqué la présence des…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 janvier 2010 - 13:06
Une superbe et riche idée, par contre, dommage que ça intervienne à la fin du projet Heavy Rain.
Par contre, ce serait super intéressant de voir, jour à jour, murir le nouveau bébé de Quantic.
Par contre, ce serait super intéressant de voir, jour à jour, murir le nouveau bébé de Quantic.
Posté 29 janvier 2010 - 13:08
Intéressant tant que ça ne devient pas de la vulgaire promo@"un nouvel article pour faire de la langue de bois et dire que notre jeu va être AWESOME !".
Si on apprend des trucs intéressants, le point de vue du gamedesigner etc (sans langue de bois bien sûr) ça peut être une riche idée. Je regarde ça ce soir.
Si on apprend des trucs intéressants, le point de vue du gamedesigner etc (sans langue de bois bien sûr) ça peut être une riche idée. Je regarde ça ce soir.
Posté 29 janvier 2010 - 13:12
marko, le 29/01/2010, 13:06, dit :
Une superbe et riche idée, par contre, dommage que ça intervienne à la fin du projet Heavy Rain.
Jour à jour, ça fait un peu trop nan?
Pourvu que ça dure, en tout cas. Au délà de la sortie du jeu.
Posté 29 janvier 2010 - 13:15
En même temps je vois pas ce qu'il y a de mal à s'enthousiasmer pour son bébé quand tu crée un blog, un blog c'est personnel, ça n'engage que son auteur. Y'en a qui font des blogs photos de leurs bébés (les vrais) eh ben même quand ils sont moches ils les trouvent les plus beaux du monde.
En tout cas c'est cool si ça tourne bien comme ça, ça peut être très intéressant et l'occasion de découvrir des trucs qui, autrement, n'auraient pas été cités.
En tout cas c'est cool si ça tourne bien comme ça, ça peut être très intéressant et l'occasion de découvrir des trucs qui, autrement, n'auraient pas été cités.
Posté 29 janvier 2010 - 13:20
Kratos, le 29/01/2010, 13:12, dit :
Jour à jour, ça fait un peu trop nan?
Faux pas oublier que ça demande du travail, et qu'il n'y a pas que ça à faire!
Quand je dis jour à jour, c'est une image. Ce que je voulais dire, c'est qu'on puisse suivre, de son point de vue, l'avancement du projet au fur et à mesure.
Posté 29 janvier 2010 - 13:48
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ??
Merci pour ce blog VIP, c'est ça le JV autrement alors merci à Gameblog, et merci à Quantic dream de nous donner du temps pour ce blog, alors qu'ils en manque très certainement!
J'attends Heavy rain d'une force, ça me rappelle un peu mon attente pour Shenmue, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça...
Je sens que ça va être une claque émotionnelle célesto-cosmique ce jeu
Merci pour ce blog VIP, c'est ça le JV autrement alors merci à Gameblog, et merci à Quantic dream de nous donner du temps pour ce blog, alors qu'ils en manque très certainement!
J'attends Heavy rain d'une force, ça me rappelle un peu mon attente pour Shenmue, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça...
Je sens que ça va être une claque émotionnelle célesto-cosmique ce jeu
Posté 29 janvier 2010 - 17:48
Bien David, c'est sympa 
J'attends maintenant celui de Bobby Kotick pour l'insulter dans les com'
J'attends maintenant celui de Bobby Kotick pour l'insulter dans les com'
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband