GTA : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !C'est officiel !
Débuté par Angel, 29 jan 2010 - 11:33
87 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 11:34
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon bah Mars ce sera GTA, les autres peuvent aller se coucher.
Bon dieu ca fait plaisir
Bon bah Mars ce sera GTA, les autres peuvent aller se coucher.
Bon dieu ca fait plaisir
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 29 janvier 2010 - 11:35
Très très bonne nouvelle pour les possesseur de PS3 exclusively!! ^^
Posté 29 janvier 2010 - 11:39
Bonne nouvelle !
Je suis surtout intéressé par le dernier épisode qui me paraît (pour moi) plus intéressant que les autres. Je verrais donc à l'occasion.
Je suis surtout intéressé par le dernier épisode qui me paraît (pour moi) plus intéressant que les autres. Je verrais donc à l'occasion.
Posté 29 janvier 2010 - 11:40
C'est mieux ainsi, comme ça tout le monde est content. Et il y a de quoi, ces extensions sont terribles.
Les gars de R* devaient notament faire référence à cette annonce, quand ils se disaient: "comprendre la frustrations des joueurs Sony, et ne pas les laisser tomber en 2010", avec Agent en prime, pour eux.
'sont forts chez Rockstar quand même. ^^
Les gars de R* devaient notament faire référence à cette annonce, quand ils se disaient: "comprendre la frustrations des joueurs Sony, et ne pas les laisser tomber en 2010", avec Agent en prime, pour eux.
'sont forts chez Rockstar quand même. ^^
Posté 29 janvier 2010 - 11:41
SeeDreeks, le 29/01/2010, 11:39, dit :
Bonne nouvelle !
Lost and Damned est excellent aussi ^^; bonne nouvelle pour les possesseurs de ps3 et les joueurs sur pc en tout cas. (de toute façon aussi bien sur ps3 que sur pc vous risquez d'avoir le tout en version dvd/bluray)
Posté 29 janvier 2010 - 11:42
Un des meilleurs "jeux" de '09 à mon avis
(avec plus de 20h passées sur le seul tBoGT, on peut appeler ca un jeu plus qu'un DLC).
Posté 29 janvier 2010 - 11:57
Bonne nouvelle car même si j'ai la version boîte sur 360, c'est assez logique de voir débarquer ce titre sur la console (playstation) qui l'a popularisé.
J'ai adoré Lost and Damned. Une valeur sûre. Pas encore eu le temps de faire Gay Tony
Ah Bayonetta tu auras raison de ma vie vidéoludique.
J'ai adoré Lost and Damned. Une valeur sûre. Pas encore eu le temps de faire Gay Tony
Posté 29 janvier 2010 - 12:08
Ah ah, on peut dire qu'ils vous l'ont fait mariner longtemps celle là !
On veut vendre des Xbox avant Noel, on est bien content qu'Episodes from LC sorte à ce moment là, et on scande l'exclusivité Xbox. On veut se faire encore plus de thunes quelques mois après, on scande "on vous avait fait une blague, ça arrive aussi sur PC et PS3". Ils nous prennent vraiment pour des cons, non ? Y'a t'il une charte concernant ces "exclusivités" ? Genre il doit bien y avoir une signature quelque part, un engagement ?
Parce que sinon, on doit attendre combien de temps avant d'avoir Uncharted 2 sur Xbox à votre avis ?
On veut vendre des Xbox avant Noel, on est bien content qu'Episodes from LC sorte à ce moment là, et on scande l'exclusivité Xbox. On veut se faire encore plus de thunes quelques mois après, on scande "on vous avait fait une blague, ça arrive aussi sur PC et PS3". Ils nous prennent vraiment pour des cons, non ? Y'a t'il une charte concernant ces "exclusivités" ? Genre il doit bien y avoir une signature quelque part, un engagement ?
Parce que sinon, on doit attendre combien de temps avant d'avoir Uncharted 2 sur Xbox à votre avis ?
Posté 29 janvier 2010 - 12:11
Quand je pense que je me suis achetté une Xbox principalement pour Ninja Gaiden 2 (qui finalement est pourri est dont le remake a été annoncé quelques jours après mon achat ^^) et les add on de GTA4
Enfin bon c'est ca les exclus Xbox
J'suis quand même étonné de voir débarquer ces épisodes sur la console de Sony, Microsoft avait quand même mit un paquet de fric pour financer le projet. Vous croyez que c'est dû aux ventes décevantes? En tout cas je les conseilles à tout les fans de GTA, surtout à ceux qui ont été décu par le 4 parceque la campagne solo est trop longue et répétitive, ces deux épisodes sont bien plus funs
J'suis quand même étonné de voir débarquer ces épisodes sur la console de Sony, Microsoft avait quand même mit un paquet de fric pour financer le projet. Vous croyez que c'est dû aux ventes décevantes? En tout cas je les conseilles à tout les fans de GTA, surtout à ceux qui ont été décu par le 4 parceque la campagne solo est trop longue et répétitive, ces deux épisodes sont bien plus funs
Posté 29 janvier 2010 - 12:15
wims, le 29/01/2010, 12:08, dit :
Ah ah, on peut dire qu'ils vous l'ont fait mariner longtemps celle là !
Ce n'est pas pareil. Naughty Dog appartient à Sony. Rockstar n'appartient pas à Microsoft, tout comme Ubisoft pour Splinter Cell, Remedy pour Alan Wake et Bioware pour Mass Effect.
Donc Uncharted 2 sur 360, impossible. Par contre Splinter Cell, Alan Wake (celui là j'y crois pas trop) et Mass Effect, ce n'est qu'une question de chèque, de temps notamment. Les studios étant a priori indépendants.
Posté 29 janvier 2010 - 12:16
Maintenant, allons comprendre les 50 000 000 $ pour une exclusivité temporaire de DLC...
ça vaudrait le coup de revoir les déclarations de Microsoft sur le sujet, pour prendre toute l'ampleur du machin.
Moi (qui n'ai qu'une ps3), je suis plus choqué par cette annonce qu'autre chose.
ça vaudrait le coup de revoir les déclarations de Microsoft sur le sujet, pour prendre toute l'ampleur du machin.
Moi (qui n'ai qu'une ps3), je suis plus choqué par cette annonce qu'autre chose.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)