Notre sélection des jeux de 2010 / Partie 2
Débuté par Poufy, 29 jan 2010 - 10:09
43 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 10:29
Super sympatoche ce récap' des bombes de l'année 
Il y a des softs que j'avais complètement oublié, du style Sin and Punishment 2. 2010 s'annonce fort alléchante
Il y a des softs que j'avais complètement oublié, du style Sin and Punishment 2. 2010 s'annonce fort alléchante
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 29 janvier 2010 - 10:35
Merci pour l'émission.
Définitivement une année très chargée, cependant, j'attendais beaucoup DEAD RISING II, mais plus j'en vois et plus j'me dis que le background a l'air très spéciale. Finalement, il m'attire beaucoup moins que le premier du nom maintenant. A voir.
Définitivement une année très chargée, cependant, j'attendais beaucoup DEAD RISING II, mais plus j'en vois et plus j'me dis que le background a l'air très spéciale. Finalement, il m'attire beaucoup moins que le premier du nom maintenant. A voir.
Posté 29 janvier 2010 - 11:08
Ben dites donc. Y a du lourd. Excellente vidéo que ce soit la forme ou le fond.
Par contre ça m'étonnerait que GTAV sorte cette année civil 2010. Entre Max Payne, Agent et Red Dead, faudrait bien étaler sur l'année, sinon il faudrait choisir. Ou alors ça fait un peu cher pour le joueur qui veut se prendre au moins 3 de ces jeux (en comptant les autres gros jeux à côté). Surtout si on prend tous les jeux de l'éditeur Take2, il faudrait rajouter Bioshock 2 et Mafia 2, là, ça fait beaucoup trop à mon sens. Il vont perdre des ventes à court terme, à moins qu'il y ait beaucoup de riches parmi les acheteurs potentiels.
En tout cas je trouve excellente la politique de Rockstar sur GTAV: ne pas annoncer le jeu 5 ans à l'avance, mais quelques mois avant la sortie.
Par contre ça m'étonnerait que GTAV sorte cette année civil 2010. Entre Max Payne, Agent et Red Dead, faudrait bien étaler sur l'année, sinon il faudrait choisir. Ou alors ça fait un peu cher pour le joueur qui veut se prendre au moins 3 de ces jeux (en comptant les autres gros jeux à côté). Surtout si on prend tous les jeux de l'éditeur Take2, il faudrait rajouter Bioshock 2 et Mafia 2, là, ça fait beaucoup trop à mon sens. Il vont perdre des ventes à court terme, à moins qu'il y ait beaucoup de riches parmi les acheteurs potentiels.
En tout cas je trouve excellente la politique de Rockstar sur GTAV: ne pas annoncer le jeu 5 ans à l'avance, mais quelques mois avant la sortie.
Posté 29 janvier 2010 - 11:31
On peut dire que cette année va envoyer du lourd, et dire qu'à l'E3 on aura encore d'autre surprise et jeux annoncé, j'ai hâte ^^
P.S: The Last Guardian
P.S: The Last Guardian
Posté 29 janvier 2010 - 12:08
- The Last Guardian
- Lost Planet 2
- No More Heroes 2 (déjà sorti aux USA!)
- Sin & Punishment 2 (version jap sortie fin 2009!)
- Super Street Fighter IV
- Gran Tourismo V (2010 ??? lol)
- God of War III
- Metroid Other M
- Super Mario Galaxy 2
- Blazblue : Continuum Shift (des fois qu'il sort cette année sur consoles...)
Ces 10 jeux sont déjà certain d'être dans mon panier virtuel ^^ Au prix moyen des jeux actuellement, ça fait 700 euros o.O
- Lost Planet 2
- No More Heroes 2 (déjà sorti aux USA!)
- Sin & Punishment 2 (version jap sortie fin 2009!)
- Super Street Fighter IV
- Gran Tourismo V (2010 ??? lol)
- God of War III
- Metroid Other M
- Super Mario Galaxy 2
- Blazblue : Continuum Shift (des fois qu'il sort cette année sur consoles...)
Ces 10 jeux sont déjà certain d'être dans mon panier virtuel ^^ Au prix moyen des jeux actuellement, ça fait 700 euros o.O
Posté 29 janvier 2010 - 12:39
golden Sun DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, les images du mario galaxy, c'est le 2 ou j'ai oublié complètment le 1 ?
sinon, les images du mario galaxy, c'est le 2 ou j'ai oublié complètment le 1 ?
Posté 29 janvier 2010 - 13:08
Beaucoup de jeux me font baver, bon bonne nouvelle je n'aurais qu'a attendre la fin de l'année pour m'acheter une PS3
Le jeu que j'attends le plus n'a pas été cité dans les deux vidéos c'est Ninokuni : The Another World
Bon, peu de chance de le voir en France cette année (voire jamais) mais l'espoir fait vivre.
Le jeu que j'attends le plus n'a pas été cité dans les deux vidéos c'est Ninokuni : The Another World
Bon, peu de chance de le voir en France cette année (voire jamais) mais l'espoir fait vivre.
Posté 29 janvier 2010 - 13:10
krys, le 29/01/2010, 13:08, dit :
Beaucoup de jeux me font baver, bon bonne nouvelle je n'aurais qu'a attendre la fin de l'année pour m'acheter une PS3
Pareil, avec Okamiden également.
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 29 janvier 2010 - 13:42
Rhaaa ça me fait plaisir ça JulienC !
Je trouve que les journalistes de Gameblog manquent trop d'occasion de s'engager ou le sont simplement trop peut, adouci par les louanges que leur chantent les développeurs. N'oubliez pas que dans gameblog il y a blog et donc "avis personnels". Je trouve que cette video reste une présentation simple et plate mais trop peut passionnée des gros jeux qui vont sortir cette année. Ca manque de Angel, de Caf et de Pia tout ça en plus.
En tout cas merci JulienC pour ce démontage flash mais efficace de RE5, il ne mérite que ça. Avec tous le respect que je dois aux fan de RE5 bien sure.
Je trouve que les journalistes de Gameblog manquent trop d'occasion de s'engager ou le sont simplement trop peut, adouci par les louanges que leur chantent les développeurs. N'oubliez pas que dans gameblog il y a blog et donc "avis personnels". Je trouve que cette video reste une présentation simple et plate mais trop peut passionnée des gros jeux qui vont sortir cette année. Ca manque de Angel, de Caf et de Pia tout ça en plus.
En tout cas merci JulienC pour ce démontage flash mais efficace de RE5, il ne mérite que ça. Avec tous le respect que je dois aux fan de RE5 bien sure.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)