Voilà encore un titre à surveiller cette année pour les fans de jeux de stratégie en temps réel. En effet, R.U.S.E sort des sentiers battus pour nous proposer une interface claire et innovante ainsi…
Voir la news
R.U.S.E : une vidéo tactileRuse utilisée : teaser un max !
Débuté par Mimic, 29 jan 2010 - 09:36
3 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 09:37
j'adore ces videos de francophone qui nous parlent en anglais ^^
bon ok c'était inutile, mais j'ai pas d'avis sur ce jeu, et je n'ai que très peu de confiance dans ubisoft pour réussir à faire des jeux vidéo
bon ok c'était inutile, mais j'ai pas d'avis sur ce jeu, et je n'ai que très peu de confiance dans ubisoft pour réussir à faire des jeux vidéo
Posté 29 janvier 2010 - 10:55
Pour avoir joué à la béta de R.U.S.E. je peux vous dire que le jeu est vraiment bon.
Facile à prendre en main, beau et intéressant.
C'est tout le contraire des RTS normaux qui sont impitoyable avec les nouveaux.
Meme si vous etes des gros nuls sur les RTS vous avez toutes les chances de vous amuser sur R.U.S.E.
Après pour avoir papoté aussi avec les devs, ils sont ouverts et vraiment à l'écoute des joueurs.
UBI n'est que le distributeur, les devs sont les frenchies d'Eugen System.
Honnêtement j'espère pour eux que le jeu va cartonner...ils le méritent amplement!
Facile à prendre en main, beau et intéressant.
C'est tout le contraire des RTS normaux qui sont impitoyable avec les nouveaux.
Meme si vous etes des gros nuls sur les RTS vous avez toutes les chances de vous amuser sur R.U.S.E.
Après pour avoir papoté aussi avec les devs, ils sont ouverts et vraiment à l'écoute des joueurs.
UBI n'est que le distributeur, les devs sont les frenchies d'Eugen System.
Honnêtement j'espère pour eux que le jeu va cartonner...ils le méritent amplement!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)