Aller au contenu

Dragon Quest VI en images pour sa sortie japonaiseLes royaumes du rêve resteront-il une chimère ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:10

Pour fêter la sortie de Dragon Quest VI : Realms of Reveries, Square Enix nous offre de nouvelles images de son remake.
Rappelons que ce sixième épisode de la série de RPG la plus populaire du…

Voir la news

Publicité

#2 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • Gamertag:elfenHD
  • ID PSN:Liriis
  • Code Wii:2242102629935847
  • ID Steam:elfenHD

Posté 28 janvier 2010 - 16:11

Sympa sympa tout ça. :wub:

#3 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 28 janvier 2010 - 16:50

Voilà un grand RPG dont j'attends avec impatience la localisation :D !
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#4 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 28 janvier 2010 - 20:33

Je l'ai jamais fait et les Dragon Quest sont un peu trop basiques pour moi, mais bon c'est un classique alors peut-être que je me laisserais tenter.

#5 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 28 janvier 2010 - 23:22

C'est un vrai grand Rpg le VI!!! Ça me tarde de l'avoir en VF (même si j'y ai déjà joué sur Snes...) ! Rhaaaaaaaa c'est pour ca que je kiffe ma DS!
Image IPB Image IPB Image IPB

#6 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 28 janvier 2010 - 23:58

Voir le messageScual, le 28/01/2010, 20:33, dit :

Je l'ai jamais fait et les Dragon Quest sont un peu trop basiques pour moi, mais bon c'est un classique alors peut-être que je me laisserais tenter.

Excuse moi, mais basique dans quel sens ? Parce que pour moi basique c'est assez péjoratif, et je voit pas en quoi il serait basique.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#7 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:36

Magnifique, sinon quelqu un a la date de sortie de dragon quest 9 chez nous.

#8 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 29 janvier 2010 - 18:26

Voir le messagetuntun, le 28/01/2010, 23:58, dit :

Excuse moi, mais basique dans quel sens ? Parce que pour moi basique c'est assez péjoratif, et je voit pas en quoi il serait basique.

Je parle du système de combat... et oui c'est assez péjoratif mais à mon sens seulement ^^

Sinon je sais qu'ils sont longs, bien finis, avec de bons scénarios et tout mais le système de combat à la Dragon Quest en vue par l'arrière, avec peu de possibilité et demandant beaucoup de levelling fini toujours par me faire lacher l'affaire avant la fin du jeu... ou plutot ça a été le cas pour les deux DQ auquel j'ai joué. :unsure:

#9 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20265 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 29 janvier 2010 - 18:44

Voir le messageScual, le 29/01/2010, 18:26, dit :

Sinon je sais qu'ils sont longs, bien finis, avec de bons scénarios et tout mais le système de combat à la Dragon Quest en vue par l'arrière, avec peu de possibilité et demandant beaucoup de levelling fini toujours par me faire lacher l'affaire avant la fin du jeu... ou plutot ça a été le cas pour les deux DQ auquel j'ai joué. :unsure:
Le leveling est rarement nécessaire, et tout juste par tranche de 15 minutes. La plupart du temps, si tu n'arrives pas à vaincre un boss(et que ce n'est pas flagrant qu'il soit trop puissant), c'est que tu utilises une mauvaise stratégie.
Et les combats possèdent les mêmes possibilités que dans la majorité des J-RPG, en fait. Après, faut voir quels DQ tu as testé. Si le 8 est dedans, il possède effectivement le problème du leveling, clairement présent et très vite chiant.

Image IPB

#10 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 29 janvier 2010 - 19:31

Voir le messageVlidi, le 29/01/2010, 18:44, dit :

Le leveling est rarement nécessaire, et tout juste par tranche de 15 minutes. La plupart du temps, si tu n'arrives pas à vaincre un boss(et que ce n'est pas flagrant qu'il soit trop puissant), c'est que tu utilises une mauvaise stratégie.
Et les combats possèdent les mêmes possibilités que dans la majorité des J-RPG, en fait. Après, faut voir quels DQ tu as testé. Si le 8 est dedans, il possède effectivement le problème du leveling, clairement présent et très vite chiant.

Le 8 est dedans^^

L'autre je me souviens plus c'était lequel, c'était sur émulateur donc c'était un vieux. :unsure:

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 30 janvier 2010 - 11:28

J'attendreaiiii, leu jour et la nuiiiiittt, j'attendraaaaaaai toujours ton retoouuuuur ! (air connu)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)