-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Apple dévoile l'iPad en vidéo
Posté 28 janvier 2010 - 12:34
Voir la news
Posté 28 janvier 2010 - 12:40
Posté 28 janvier 2010 - 12:42
Posté 28 janvier 2010 - 12:45
me prendre un Iphone d'ici 4 à 5 ans, pour le I-Pad, on verra quand j'aurais la quarantaine.
Sinon, c'est un très bel objet de technologie, en accord avec son prix; les amateurs
de hautes technologies mobiles doivent être en mode maximum full stress la.
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 28 janvier 2010 - 12:51
Posté 28 janvier 2010 - 12:53
Citation
Non l´important c´est que c´est un systeme fermé, c´est foutu, y a rien à en tirer à part acheter des applis et les lancer. Même topo pour les films etc.. alors blablabla joli objet blabla NON. Ce qui est certain c´est que le lecteur de pdf d´Amazon vient de prendre un mechant coup, le prix n´est pas le même mais le confort est nettement superieur.
Oui quand OSX aura sa version tactile, pour l´instant c´est bien trop limité.
lokolama, le 28/01/2010, 12:51, dit :
p.s j´ai bien rigolé quand j´ai vu les demos de FPS et de need for speed. C´est censé être du gameplay ca?
Posté 28 janvier 2010 - 12:54
Concernant la fonction iBook, je doute qu'un écran LED 1024x768 atteigne le 1/10ème du confort d'un véritable ebook. De plus les tablettes basées sur windows 7 ont l'avantage d'être de vrais PC au moins....
Posté 28 janvier 2010 - 13:02
Sauf qu'une fois qu'on y réfléchit, on se rend compte qu'il ne s'agit réellement que d'un iPod touch plus grand et là où les limitations passaient pour cet appareil, on ne peut plus les accepter pour un appareil qui se veut concurrent des ePC :
- toujours pas de prise en compte de flash
- toujours pas multi tâches
- toujours aussi bridé (pas de port USB, de prise en compte d'autres formats que ceux imposés par Apple)
- limitation à l'OS de l'iPod donc bridé et limité
Bref, un joli appareil mais très limité dans ce qu'il tente de faire alors que ça aurait pu être une tuerie avec un peu plus d'ambition et "d'ouverture". vraiment dommage.
Bon, ceux qui n'ont pas d'iPod touch auront une alternative de choix, c'est déjà ça mais dans le genre, il y a/aura nettement mieux je pense (HP prépare une internel tablet qui s'annonce vraiment top par exemple).
Posté 28 janvier 2010 - 13:03
Posté 28 janvier 2010 - 13:05
très chaud quand même.
Posté 28 janvier 2010 - 13:12
Des produits comme le HP Slate (Avec Win7 et donc une infinité de possibilité) me paraissent beaucoup plus intéressant:
http://www.lesnumeri...s_id-12492.html
Posté 28 janvier 2010 - 13:13
Nous sommes des informaticiens bidouilleurs qui aimont l'ouverture.
Imaginez les personnes qui n'utilisent un pc que pour regarder leur mail, des vidéos et leur facebook, bah eux ça leur suffit amplement, et surtout ils n'ont pas besoin de se faire chier avec des principes purement informatiques...
Posté 28 janvier 2010 - 13:14
Franckz, le 28/01/2010, 13:05, dit :
très chaud quand même.
Ce "mec" c'est steeve jobs.....
Il a toujours fait ces présentation comme sa... Et personne ne lui fait la remarque... Pour te donné une idée, quand ce mec en jean basket est malade, la valeur de l'action Apple baisse.
Ce mec a sauver Apple de la faillite, alors je crois que tout le monde s'en fou qu'il soit en basket
edit: il a entre autre co-fondé la marque
Posté 28 janvier 2010 - 13:18
Comme beaucoup je m'attendais à un déclinaison du Mac Mini en touchpad mais on a le droit à un truc limité, bref déçu.
Citation
Personnellement, c'est plus le fait qu'il ait pas de noeud papillon qui m'a choqué. Nan sans déconner, c'est pas le costume qui fait le moine
Posté 28 janvier 2010 - 13:19
Manu, le 28/01/2010, 14:14, dit :
Il a toujours fait ces présentation comme sa... Et personne ne lui fait la remarque... Pour te donné une idée, quand ce mec en jean basket est malade, la valeur de l'action Apple baisse.
Ce mec a sauver Apple de la faillite, alors je crois que tout le monde s'en fou qu'il soit en basket
edit: il a entre autre co-fondé la marque
Posté 28 janvier 2010 - 13:20
Manu, le 28/01/2010, 13:14, dit :
MDR
Le monde actuel...
Posté 28 janvier 2010 - 13:21
Voilà qui fera plaisir aux adorateurs de la secte Apple et de son messie Steve Jobs (qui ont de toutes façons oublié toute notion de rationalité depuis longtemps).
Posté 28 janvier 2010 - 13:24
C'est le principal acolyte d'un bon gros iMac avec grand écran et toute la clique : pouvoir aller mater ses mails, suivre les forums et autres réseaux sociaux (dont je ne suis pas fan personnellement) et plein d'autres choses encore depuis n'importe où chez soi ou ailleurs avec un confort digne de ce nom. Et rien que ça c'est le pied.
Après évidemment c'est dommage que si par exemple si on passe sur Gameblog on ne puisse pas mater les vidéos du site, mais faut quand même savoir que le Flash c'est pas le paradis qu'on imagine. C'est lourd à gérer, ça peut être source de tonnes de problèmes, et surtout pour les appareils mobiles, ça bouffe la batterie aussi vite que ma copine ouvrant un paquet de Schokobons. En plus c'est une technologie fermée et propriétaire, on aurait mieux fait de développer les formats ouverts de vidéo plutôt que se taper le quasi monopole du Flash pour les vidéos du web.
Bref pour ma part je suis séduis, j'ai hâte de voir ce que les développeurs concocteront comme applications spécial iPad, je suis sûr qu'on trouvera des perles là-dedans encore.
PS : Dans le prix, il n'y a pas que le hardware qui compte, il y a aussi le software, et là ça met tout le d'accord.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut