Resonance of Fate : l'intro en vidéoPetite mise en bouche
Débuté par Mimic, 28 jan 2010 - 09:45
13 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2010 - 09:46
La vidéo est très jolie, y a pas à discuter.
C'est plutôt le jeu en lui même qui m'inquiète. La démo m'a pas vraiment convaincu.
C'est plutôt le jeu en lui même qui m'inquiète. La démo m'a pas vraiment convaincu.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 28 janvier 2010 - 09:57
L'ambiance de la cinématique a quand même un côté FF très prononcé. Après, je suis assez impatient de pouvoir m'y frotter, ayant généralement du mal à accrocher aux productions Tri-Ace, celui-ci m'intrigue particulièrement.
Posté 28 janvier 2010 - 10:01
Une intro jolie et un peu particulière aussi... la composition musicale est très agréable mais ne semble pas -toujours- vraiment être liée aux images, enfin c'est la sensation que j'ai eu. Sinon ma foi, j'espère que l'on aura droit a un RPG convainquant, bien que ... je regrette que le dernier bastion de jeux qui résistait encore au phénomène : "tout gris" typiquement newgen, vient semble t'il de s'effondrer.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 28 janvier 2010 - 11:57
Ah Ah Ah! Le type il tire avec son pistolet pour dérouler une corde et couper la trajectoire de (la belle) inconnue et faire une chute libre qui s'apparente à un vol initial en amour.
Un beau moyen d'éprouver la verticalité de la ville.
Cette manière totalement décomplexée qu'ont nos amis les développeurs japonais ont à mettre en scène des situations font partie de leur charme...
Un beau moyen d'éprouver la verticalité de la ville.
Cette manière totalement décomplexée qu'ont nos amis les développeurs japonais ont à mettre en scène des situations font partie de leur charme...
Posté 28 janvier 2010 - 12:10
WandaNoOrchestra, le 28/01/2010, 10:01, dit :
Sinon ma foi, j'espère que l'on aura droit a un RPG convainquant, bien que ... je regrette que le dernier bastion de jeux qui résistait encore au phénomène : "tout gris" typiquement newgen, vient semble t'il de s'effondrer.
Posté 28 janvier 2010 - 12:34
J'aime beaucoup la musique, ça tranche avec les clichés gnan gnan des jrpg habituels. La mise en scène intrigue aussi. Visiblement, il semble y avoir une certaine recherche artistique derrière.
Pourtant j'trouve ça un peu kitsch, et j'trouve que le design des persos ne colle pas du tout avec le reste, c'est très bizarre.
Pourtant j'trouve ça un peu kitsch, et j'trouve que le design des persos ne colle pas du tout avec le reste, c'est très bizarre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)