Aller au contenu

Platinum Games : le jeu de Mikami dévoilé cette semaine ?Une annonce est prévue !

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:31

Bon, les gars, préparez-vous : Geoff Keighley de GameTrailers TV vient de lâcher morceau : le prochain titre de Platinum Games serait dévoilé en exclusivité cette semaine dans son…

Voir la news

Publicité

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 26 janvier 2010 - 12:32

Ce serait génial si c'était le nouveau Mikami qui était annoncé! Un Resident of Hell qui serait un vrai jeu d'horreur :laugh0:

#3 Travis

Travis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:34

Il n'y avait pas un projet pour la Wii en collaboration avec une autre figure importante ? Project S je crois, ou un truc dans le style....

#4 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:34

Je sais que ce que jvais dire manque d'ouverture d'esprit, mais moi j'aimerais un survival. Resident Evil et Silent Hill se perdent... ça serait bien que Mikami himself nous redonne une bonne sueur froide.

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 janvier 2010 - 12:48

J'espère vraiment qu'à l'image de Bayonetta, le jeu de Mikami sera sa version Platinum Games/Sega de Resident Evil. Depuis qu'il dit que "Resident Evil 6 devra innover sous peine de porter préjudice à la série", je pense qu'il avait déjà en tête des idées pour renouveler sa formule (Biohazar 1, 4 et peut-être son nouveau projet!)

Une chose est sûre: mon zebi est tout dur à l'idée qu'on connaitra enfin son projet! J'espère juste qu'il y aura pas d'embargo sur les infos et autres détails croustillants.

#6 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 janvier 2010 - 12:50

Bowdel !! J'ai le kiki tout dur… :bave:
Image IPBImage IPB

#7 faya

faya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:

Posté 26 janvier 2010 - 12:55

...je rejoins les commentaires au dessus...un survival qui me file une giga claque... :bave:

#8 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 26 janvier 2010 - 12:58

Ca sent l'exclu wii!

Tant mieux!
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#9 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:03

Tout pareil que les autres commentaires !
Du survival et du zombie, s'iou plait Mr Mikami :blush:

#10 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 26 janvier 2010 - 13:06

Mikami travaille sur 2 projets en ce moment.

Un pour platinum games.
Et un autre avec la collaboration de Suda 51 sous la supervision d'EA.

Pour ceux qui sont intéressés par le projet de platinum games , je vous conseille de suivre le décompte sur ce site http://www.platinumgames.co.jp/ il ne reste plus 3j.

#11 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 26 janvier 2010 - 13:06

La seule chose que je sais c'est que le jeux sera dore et déjà un indispensable (à l'image de tout ce que produit Platinum game en ce moment).
Je suis impatient de voir sur quelle plate forme et dans quel univers nous serons.... une nouvelle licence peut-être....

#12 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:07

Voir le messageFrankyFourFingers, le 26/01/2010, 12:58, dit :

Ca sent l'exclu wii!

Tant mieux!

Pas d'accords avec toi monsieur, se serait bien que tout le monde en profite ! Dommage, j'apprécie pas tellement ce genre de réaction, j'aurais compris si c'était Tendo, Crosoft, Sony qui développait mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi les autres constructeurs en seraient privés ? Surtout si le titre se veut ambitieux et compte renouveler un "genre" (survival horror ?)...
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#13 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 janvier 2010 - 13:14

Voir le messageFrankyFourFingers, le 26/01/2010, 12:58, dit :

Ca sent l'exclu wii!

Je n'y crois pas pour différentes raisons, mais on s'en fout! Un jeu de Mikami, c'est toujours un grand évènement, surtout quand il y a les moyens derrières! Même si c'était une exclue 3DO, je me jetterai dessus...

Citation

Pas d'accords avec toi monsieur, se serait bien que tout le monde en profite ! Dommage, j'apprécie pas tellement ce genre de réaction, j'aurais compris si c'était Tendo, Crosoft, Sony qui développait mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi les autres constructeurs en seraient privés ? Surtout si le titre se veut ambitieux et compte renouveler un "genre" (survival horror ?)...

Je suis assez d'accord avec toi sur la première partie, mais la fin est à mourir de rire (ou pleurer de désespoir!). Un jeu ambitieux, qui renouvelle un genre se doit d'être sur console HD? Cyril, sort de ce corps... :genre: Silent Hill sur Wii montre qu'avec un minimum de volonté, on peut faire de bien belle chose, tu ne crois pas? Là en l'occurence, on parle du maitre du survival horror (ou de l'action horror): SHinji Mikami. QUel que soit le support, ce mec à la capacité de faire un très grand jeu! 

#14 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 26 janvier 2010 - 13:19

Voir le messageDemaH, le 26/01/2010, 13:14, dit :

Je n'y crois pas pour différentes raisons, mais on s'en fout! Un jeu de Mikami, c'est toujours un grand évènement, surtout quand il y a les moyens derrières! Même si c'était une exclue 3DO, je me jetterai dessus...

Je suis assez d'accord avec toi sur la première partie, mais la fin est à mourir de rire (ou pleurer de désespoir!). Un jeu ambitieux, qui renouvelle un genre se doit d'être sur console HD? Cyril, sort de ce corps... :genre: Silent Hill sur Wii montre qu'avec un minimum de volonté, on peut faire de bien belle chose, tu ne crois pas? Là en l'occurence, on parle du maitre du survival horror (ou de l'action horror): SHinji Mikami. QUel que soit le support, ce mec à la capacité de faire un très grand jeu!

Oui mais si il veut que ça se vende (et que ça fasse pas un vieux succes presse sans retombées au niveau commercial) c'est pas sur Wii qu'il va miser.

Chat échaudé craint l'eau froide...après Mad World je doute que le projet Mikami ne soit pas sur 360 et PS3 (même si je remet pas en doute le fait qu'il puisse faire un grand jeu quelque soit la plateforme)

#15 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:20

Citation

Je n'ai jamais dit ça... Désolé, relis bien, je dis juste que toutes les consoles du marché devraient profiter d'un titre renouvelant un genre. En aucun cas, "uniquement" sur console HD (ni sur Wii, il pourrait même être plus surprenant sur cette console avec une immersion plus prononcée !)... :sulktongue:
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#16 Mikaveli

Mikaveli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 494 messages
  • Lieu:Portugal
  • ID PSN:mickaelcpereira
  • ID Steam:mickaelpereira

Posté 26 janvier 2010 - 13:28

Voir le messageTravis, le 26/01/2010, 11:34, dit :

Il n'y avait pas un projet pour la Wii en collaboration avec une autre figure importante ? Project S je crois, ou un truc dans le style....
Ça c'était Suda Goichi et Hideo Kojima, rien à voir avec Mikami. J'ai hâte également en espérant que ce soit le titre de Shinji Mikami et pas l'annonce d'une quelconque suite. Le décompte prend fin cette semaine, on sera fixé.

#17 Muramasa

Muramasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Portugal

Posté 26 janvier 2010 - 13:32

Je ne voudrais pas dire de betise mais contrairement á ce que dis Rahan dans la news Infinite Space est déjà disponible au Japon depuis juin 2009 et prevu pour mars 2010 au US.

#18 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 janvier 2010 - 13:36

Voir le messageMikaveli, le 26/01/2010, 13:28, dit :

Ça c'était Suda Goichi et Hideo Kojima, rien à voir avec Mikami. J'ai hâte également en espérant que ce soit le titre de Shinji Mikami et pas l'annonce d'une quelconque suite. Le décompte prend fin cette semaine, on sera fixé.

Logiquement pour l'instant le leitmotiv de Platinum game c'est du frais ! Dons le projet Mikami sera forcément une nouveauté qui va tabasser sa race !!! :ph34r:
J'achète les yeux fermés !!! Ce mec est un génie !!! Platinum game est un studio de malade de ouf talentueux !!!
Image IPBImage IPB

#19 PraX

PraX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Gamertag:PraXagOraS

Posté 26 janvier 2010 - 13:44

Voir le messageMikaveli, le 26/01/2010, 13:28, dit :

Non, c'est bien Suda 51 et Mikami. Ils bossent ensemble sur un projet développé par Grasshopper et produit/édité par EA.

http://www.gameblog....electronic-arts

#20 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 26 janvier 2010 - 13:49

Voir le messagePraX, le 26/01/2010, 13:44, dit :

Non, c'est bien Suda 51 et Mikami. Ils bossent ensemble sur un projet développé par Grasshopper et produit/édité par EA.

http://www.gameblog....electronic-arts

Oui , la ou les plate foormes qui vont accueillir ce jeu reste obscure , au début annoncé comme exclu PS3 , puis multi , puis finalement on ne sait pas trop .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)