Platinum Games : le jeu de Mikami dévoilé cette semaine ?Une annonce est prévue !
Posté 26 janvier 2010 - 12:32
Posté 26 janvier 2010 - 12:48
Une chose est sûre: mon zebi est tout dur à l'idée qu'on connaitra enfin son projet! J'espère juste qu'il y aura pas d'embargo sur les infos et autres détails croustillants.
Posté 26 janvier 2010 - 12:58
Tant mieux!
Posté 26 janvier 2010 - 13:06
Un pour platinum games.
Et un autre avec la collaboration de Suda 51 sous la supervision d'EA.
Pour ceux qui sont intéressés par le projet de platinum games , je vous conseille de suivre le décompte sur ce site http://www.platinumgames.co.jp/ il ne reste plus 3j.
Posté 26 janvier 2010 - 13:06
Je suis impatient de voir sur quelle plate forme et dans quel univers nous serons.... une nouvelle licence peut-être....
Posté 26 janvier 2010 - 13:07
FrankyFourFingers, le 26/01/2010, 12:58, dit :
Tant mieux!
Pas d'accords avec toi monsieur, se serait bien que tout le monde en profite ! Dommage, j'apprécie pas tellement ce genre de réaction, j'aurais compris si c'était Tendo, Crosoft, Sony qui développait mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi les autres constructeurs en seraient privés ? Surtout si le titre se veut ambitieux et compte renouveler un "genre" (survival horror ?)...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 26 janvier 2010 - 13:14
FrankyFourFingers, le 26/01/2010, 12:58, dit :
Je n'y crois pas pour différentes raisons, mais on s'en fout! Un jeu de Mikami, c'est toujours un grand évènement, surtout quand il y a les moyens derrières! Même si c'était une exclue 3DO, je me jetterai dessus...
Citation
Je suis assez d'accord avec toi sur la première partie, mais la fin est à mourir de rire (ou pleurer de désespoir!). Un jeu ambitieux, qui renouvelle un genre se doit d'être sur console HD? Cyril, sort de ce corps...
Posté 26 janvier 2010 - 13:19
DemaH, le 26/01/2010, 13:14, dit :
Je suis assez d'accord avec toi sur la première partie, mais la fin est à mourir de rire (ou pleurer de désespoir!). Un jeu ambitieux, qui renouvelle un genre se doit d'être sur console HD? Cyril, sort de ce corps...
Oui mais si il veut que ça se vende (et que ça fasse pas un vieux succes presse sans retombées au niveau commercial) c'est pas sur Wii qu'il va miser.
Chat échaudé craint l'eau froide...après Mad World je doute que le projet Mikami ne soit pas sur 360 et PS3 (même si je remet pas en doute le fait qu'il puisse faire un grand jeu quelque soit la plateforme)
Posté 26 janvier 2010 - 13:20
Citation
Je n'ai jamais dit ça... Désolé, relis bien, je dis juste que toutes les consoles du marché devraient profiter d'un titre renouvelant un genre. En aucun cas, "uniquement" sur console HD (ni sur Wii, il pourrait même être plus surprenant sur cette console avec une immersion plus prononcée !)...
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 26 janvier 2010 - 13:28
Travis, le 26/01/2010, 11:34, dit :
Posté 26 janvier 2010 - 13:36
Mikaveli, le 26/01/2010, 13:28, dit :
Logiquement pour l'instant le leitmotiv de Platinum game c'est du frais ! Dons le projet Mikami sera forcément une nouveauté qui va tabasser sa race !!!
J'achète les yeux fermés !!! Ce mec est un génie !!! Platinum game est un studio de malade de ouf talentueux !!!
Posté 26 janvier 2010 - 13:44
Mikaveli, le 26/01/2010, 13:28, dit :
Non, c'est bien Suda 51 et Mikami. Ils bossent ensemble sur un projet développé par Grasshopper et produit/édité par EA.
http://www.gameblog....electronic-arts
Posté 26 janvier 2010 - 13:49
PraX, le 26/01/2010, 13:44, dit :
http://www.gameblog....electronic-arts
Oui , la ou les plate foormes qui vont accueillir ce jeu reste obscure , au début annoncé comme exclu PS3 , puis multi , puis finalement on ne sait pas trop .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)