upselo, le 26/01/2010, 10:37, dit :
Fallait se plaindre le 21 février 2009 quand RaHaN avait balancé la même info en sous titre de news... Sérieux, je comprends que tu trouves ça chiant, mais bon, finalement tu sais déjà pas mal de choses, et à ce niveau c'est autant la faute des journalistes que celle du marketing franchement (ils en parlent depuis le premier teaser).
En caricaturant à fond, on se plaindrait de savoir que ça se passe dans l'espace.
Tu as raison, j'avais vu l'information, mais mon cerveau l'avait oblitéré qui plus est il me semble qu'elle était plus hypothétique. J'ai vu les derniers trailers et je n'avais pas revu l'information donc je n'avais pas raison de craindre. D'habitude rien ne m'ennuie plus que le gens qui hurle au spoil, pourtant celle-ci je l'ai bien prise en pleine gueule.
Maintenant je ne retire en rien ce que j'ai dit, je me demande à quel moment consommer le test.
Pour ma part les tests ont toujours eu pour but de conseiller sur l'achat d'un jeu, je ne sais plus comment les prendre, ni s'ils ont un quelconque intérêt pour moi.
Voilà, je suis bien blasé par cette histoire.