Splinter Cell Conviction : sa durée de vie en questionDe 12 à 16 heures d'infiltration au programme
Posté 25 janvier 2010 - 18:41
Voir la news
Posté 25 janvier 2010 - 18:46
Ubi ferait mieux dire la vérité, que c'est pour éviter de payer trop d'impôts qu'ils le repoussent à l'année fiscale 2010, parce que bon le coup de polish hein...
Sinon 12-16 heures on est dans la moyenne des Splinter Cell je pense, ça me va
Posté 25 janvier 2010 - 18:46
PS : Question durée de vie, moyen quand même, car sur les 12-16 heures, la partie Coop est incluse (se déroulant sur 6 heures de jeu si mes souvenirs sont exactes) ! Le joueur ne possédant pas le live ou préférant les aventures solitaires peut se sentir blasé après tant d'attente !
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 25 janvier 2010 - 18:55
Citation
C'est Miyamoto le maitre, non ?
Et sinon, vraiment hors sujet, faudra m'expliquer comment c'est possible que pikmin fasse partie des 4 jeux les plus consultés de gameblog (avec Bayonetta, uncharted 2 et modern warfare 2). Je viens de voir ça en bas de la page et ça m'hallucine (j'aime bien pikmin hein, mais bon c'est juste étrange^^).
Posté 25 janvier 2010 - 19:02
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 25 janvier 2010 - 19:32
Zefi, le 25/01/2010, 18:46, dit :
exact. entre 6 et 10 h pour le solo, ça fait léger...
Posté 25 janvier 2010 - 19:38
Màj : ah, j'avais pas vu la fin du débat, pardon... si ça inclut le coop' en effet, c'est light.
Posté 25 janvier 2010 - 20:11
gyomsnake, le 25/01/2010, 18:55, dit :
Et sinon, vraiment hors sujet, faudra m'expliquer comment c'est possible que pikmin fasse partie des 4 jeux les plus consultés de gameblog (avec Bayonetta, uncharted 2 et modern warfare 2). Je viens de voir ça en bas de la page et ça m'hallucine (j'aime bien pikmin hein, mais bon c'est juste étrange^^).
Ca m'arrange en avril,trop de jeux pour moi entre février et mars.
Par contre pour Pikmin j'avais remarqué ça il y a quelque jours,j'ai aussi trouvé étrange.^^
Posté 25 janvier 2010 - 20:22
pesos, le 25/01/2010, 19:39, dit :
La news ne dit pas qu'il s'agit du mode solo et du mode co-op, mais du mode solo et du prologue du mode co-op qui ne sera pas dans le mode solo.
On a donc une durée vie très correcte d'environ 20h avec le mode solo et le mode co-op puisque le mode co-op devrait faire 6h.
Voir mon blog
Posté 25 janvier 2010 - 20:27
Rockolarea, le 25/01/2010, 20:22, dit :
On a donc une durée vie très correcte d'environ 20h avec le mode solo et le mode co-op puisque le mode co-op devrait faire 6h.
Et c'est quoi alors le prologue du mode coop?
Posté 25 janvier 2010 - 21:50
Si le jeu est bon et que l'on estime le solo à 8 heures, ce sera largement suffisant, sachant que le jeu sera vraisemblablement difficile, comme c'était le cas pour les anciens épisodes, et qu'il fonctionnera par dead and retry, ce qui amplifie artificiellement la durée de vie.
Je joue en ce moment à Dragon Age : Origins, et je peux vous dire que du temps, il vous en faut pour le savourer.
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 25 janvier 2010 - 21:59
Posté 25 janvier 2010 - 22:01
Sirocco, le 25/01/2010, 21:50, dit :
Si le jeu est bon et que l'on estime le solo à 8 heures, ce sera largement suffisant, sachant que le jeu sera vraisemblablement difficile, comme c'était le cas pour les anciens épisodes, et qu'il fonctionnera par dead and retry, ce qui amplifie artificiellement la durée de vie.
Je joue en ce moment à Dragon Age : Origins, et je peux vous dire que du temps, il vous en faut pour le savourer.
ca dépend de quelle époque tu parles....
il y a les 2 extrême une vrai aventure de 8 heure ou le vieux dead é retry qui en dure 20h (pour 2h en one shoot) parcequ'il faut le recommencer 100000 fois pour le finir car on n'a que 3 vie et pas de continue....
après c'est une histoire de goût....
perso je choisie de loin comme toi la 1ère option.
Posté 25 janvier 2010 - 22:23
Ricola, le 25/01/2010, 20:11, dit :
Par contre pour Pikmin j'avais remarqué ça il y a quelque jours,j'ai aussi trouvé étrange.^^
Pour Pikmin a mon avis c'est tout con beaucoup de personne doivent trouvé bizarre qu'il sois dans les jeux les plus consultés du coup ben beaucoup d'entre eux clique dessus et voila ça fait des consultations de plus
Posté 26 janvier 2010 - 07:35
seblecaribou, le 25/01/2010, 21:31, dit :
Quoi qu'il en soit je le veux! Et plus vite que ça!
Autant pour moi, le mode co-op est effectivement un prologue à l'aventure solo
Ce qui ferait donc 12 à 16h pour le solo et le co-op.
Espérons donc que cela soit vraiment le cas.
Voir mon blog
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)