Rockstar nous propose aujourd'hui quatre nouvelles images de Red Dead Redemption, et vu tout l'enthousiasme que suscite ce "GTA dans l'univers du Western", c'est le genre de chose qui ne se refuse…
Voir la news
Red Dead Redemption : le système de couverture en imagesUn bon cow-boy doit savoir se planquer
Débuté par Julo, 25 jan 2010 - 11:53
7 réponses à ce sujet
Posté 25 janvier 2010 - 11:56
Euh c'est pas le même que GTA IV?
Il était très bien et donnait un vrai plus à l'ambiance et aux gunfights...
Mais plus d'un an et demi après est ce le même tout pareil ou a t-il un peu évolué?
J'aimerais bien pus d'infos là dessus^^
En tout cas un jeu que j'attends beaucoup!
Il était très bien et donnait un vrai plus à l'ambiance et aux gunfights...
Mais plus d'un an et demi après est ce le même tout pareil ou a t-il un peu évolué?
J'aimerais bien pus d'infos là dessus^^
En tout cas un jeu que j'attends beaucoup!
Posté 25 janvier 2010 - 12:24
Dans GTA, j'ai oublié le système de couverture assez rapidement en effet. S'il avait été plus réactif (comme Uncharted 2 par exemple ^^), c'eut été bien mieux. Ou alors c'était peut être juste la touche associée dont je ne me souvenais jamais.
Posté 25 janvier 2010 - 13:02
Je trouve le système de couverture de GTA4 plutôt bien fichu; dans l'ensemble il est efficace, même si on a vue mieux depuis, et il apporte sa touche d'immersion.
Pour Red Dead Redemption, je suis sur qu'ils l'auront amélioré pour se mettre au niveau de la concurrence pour ce point! Mais faut pas oublié que RDR c'est pas un TPS à la base...si le système de couv' est le même que dans GTA4, moi ça me dérangera pas outre mesure.
Sinon images bien bien classes! et en mouvement c'est un truc de ouf
Pour Red Dead Redemption, je suis sur qu'ils l'auront amélioré pour se mettre au niveau de la concurrence pour ce point! Mais faut pas oublié que RDR c'est pas un TPS à la base...si le système de couv' est le même que dans GTA4, moi ça me dérangera pas outre mesure.
Sinon images bien bien classes! et en mouvement c'est un truc de ouf
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)