Aller au contenu

[MAJ] Modern Warfare 2 : Les dieux du couteauPost du 23 Janvier 2010 @ 16h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2208 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:06

[MAJ] : Le lancé de couteau ultime, double rebonds et plantage dans l'œil, le tout au ralentit :

Merci à BiTanBronz

Après un lancé de couteau toujours aussi exceptionnel, j'ai décidé de…

Voir le blog

Image IPB

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:07

Le joueur est de la première vidéo est bon, oui (même si au tout début, les ennemis ne réagissent pas)... Mais pour moi, les vrais beaux frags se font sur CoD4 -_-.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 23 janvier 2010 - 16:13

Voir le messageLatoun64, le 23/01/2010, 16:07, dit :

Le joueur est de la première vidéo est bon, oui (même si au tout début, les ennemis ne réagissent pas)... Mais pour moi, les vrais beaux frags se font sur CoD4 -_- .

Pour moi, c'est le plus mauvais ahah, il rejoint un low level de sa friendlist pour se retrouver avec des noobs, suffit de voir le niveau des mecs, pas étonnant qu'ils se fassent massacrer et qu'ils aient autant de réactivité que des moules...

#4 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:14

Deux choses : je doute que la précision d'une manette permette une telle maîtrise. J'ai beau m'acharner, même dans un bon jour, je ne suis pas aussi bon, qu'un mauvais jour sur pc, à la souris. Enfin, vu que le cheat sur pc est omniprésent, je pense que c'est à relativiser. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé à retourner à la console.

#5 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 23 janvier 2010 - 16:16

La compilation est excellente (J'ai trop de mal a lâcher mon combo Baroud d'honneur + Semtex pour me mettre a fragger au couteau de lancer :D)

#6 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • Gamertag:elfenHD
  • ID PSN:Liriis
  • Code Wii:2242102629935847
  • ID Steam:elfenHD

Posté 23 janvier 2010 - 16:20

Excellente la 1ère vidéo.

Par contre la suite... sans plus. J'avais bien aimé le lancé de couteau a l'aveuglette que j'avais vu lors de la sortie du jeu. 100% mouleshot. :D

#7 Lvys

Lvys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSN:Lvys
  • ID Steam:Gerboman

Posté 23 janvier 2010 - 16:23

Impressionnant. Ca me donne envi de me remettre à MW2 et de jouer au couteau même si je suis une merde(enfin au lancer, au cac ca va :D)

#8 Cam

Cam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:27

Il est sûrement pas mauvais le mec, mais voilà, y'a l'aide à la visée sur console.
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."

#9 hds

hds

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:48

Une planche de Penny Arcade sur MW2 se plaignait des couteliers en chef qui tranchaient pour arriver à la bombe atomique : there's nothing modern about running around the map with a knife, stabbing motherfuckers.

#10 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 23 janvier 2010 - 16:54

Euh… On peut m'expliquer deux choses dans la première vidéo, comment fait-il pour :
- rester envie après s'être pris deux cartouches de fusil à pompe limite à bout portant ?!
- ne même pas avoir d'écran rouge en tombant de telles hauteurs ?!

C'est pas normal… :eyebrow:
Image IPB

#11 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 23 janvier 2010 - 16:54

Voir le messagehds, le 23/01/2010, 16:48, dit :

Une planche de Penny Arcade sur MW2 se plaignait des couteliers en chef qui tranchaient pour arriver à la bombe atomique : there's nothing modern about running around the map with a knife, stabbing motherfuckers.

Voilà la planche :

Image IPB

#12 Teioh

Teioh

T-T-T-T-TEBOW

• Membres
  • PipPipPip
  • 2145 messages

Posté 23 janvier 2010 - 16:55

Voir le messageCam, le 23/01/2010, 16:27, dit :

Il est sûrement pas mauvais le mec, mais voilà, y'a l'aide à la visée sur console.

Stop désinformation , il n'y a AUCUNE aide à la visée sur le multi de MW2 . Merci au revoir .

Pour en revenir aux vidéos, la première est sympa avec quelques series plutôt jolie et d'autres trucs vraiment commun (genre le saut puis cut à la retombée) .
Les 2 autres sont des coups de chance plutôt magnifique et donc toujours agréable à mater :)

Image IPB

#13 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 23 janvier 2010 - 17:00

Voir le messageBillou, le 23/01/2010, 16:54, dit :

Euh… On peut m'expliquer deux choses dans la première vidéo, comment fait-il pour :
- rester envie après s'être pris deux cartouches de fusil à pompe limite à bout portant ?!
- ne même pas avoir d'écran rouge en tombant de telles hauteurs ?!

C'est pas normal… :eyebrow:

S'il n'a pas d'écran rouge après être tombé, c'est grâce à un atout qui supprime les dégâts de chute.

Voir le messageTeioh, le 23/01/2010, 16:55, dit :

Stop désinformation , il n'y a AUCUNE aide à la visée sur le multi de MW2 . Merci au revoir .

Pour en revenir aux vidéos, la première est sympa avec quelques series plutôt jolie et d'autres trucs vraiment commun (genre le saut puis cut à la retombée) .
Les 2 autres sont des coups de chance plutôt magnifique et donc toujours agréable à mater :)

Aucune aide à la visée, tu es sûr ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#14 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 23 janvier 2010 - 17:13

euh...sisi, il y a une aide a la visée sur console, j'ai déjà vérifié, tu vises un cible en déplacement et tu verras bien le réticule la suivre.

#15 Seb117

Seb117

Membre

• Membres Premium
  • 358 messages
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 23 janvier 2010 - 17:14

IL y a bien une aide à la visée sur MW2...

Essayer par vous même : Locker un ennemi en scopant, puis, si un autre ennemi déboule dans votre ligne de mire, alors le viseur sa se déplacer légèrement tout seul dans sa direction...

Sinon, pour le type au knife : colt+knife + Poid léger + marathon + équipement cut

Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

#16 Mockingbird

Mockingbird

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • ID PSN:Mock_ingbird
  • ID Steam:pumkin47

Posté 23 janvier 2010 - 17:21

Voir le messageTeioh, le 23/01/2010, 16:55, dit :

Je joue sur PS3 et il y a une aide à la visée, lorsque que tu suis un ennemi avec le viseur, la console "recadre" un peu sur le type. Si c'est pas de l'aide à la visée ça... -_-

Edit : Too slow :laugh0:
Don't. Fuck. With. Aria.

#17 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 23 janvier 2010 - 17:21

Toujours pareil, facile de faire des frags de ouf sur des bots (vidéo1) cependant la seconde vidéo respect :P Jdirais rien sur l'aide à la visée + fps console.
Image IPB

Image IPB

#18 Thagor

Thagor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:Cergy / Bourges
  • ID PSN:Thagor314

Posté 23 janvier 2010 - 17:22

Evidemment qu'il y a une aide à la visée sur console :o . C'était déjà le cas sur CoD 4, et ça l'est encore sur MW2. Et même sur les lancés de couteau ou de grenade, les trajectoires sont parfois un peu bizarre pour malencontreusement finir dans le corps ou au pied d'un ennemi.

#19 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 23 janvier 2010 - 17:23

La hitbox des persos est bien naze. Le mec frappe 1 mètre à côté, il touche quand même... Pire que le source engine leur truc.
Image IPB

Image IPB

#20 yog yog

yog yog

Membre

• Membres Premium
  • 466 messages
  • Lieu:78
  • Gamertag:Yog yog

Posté 23 janvier 2010 - 17:36

Enfin bon les mec jouent sûrement pas en hardcore ...C'est assez facile de cut tout ce qui bouge en courant partout en deathmatch normal sur des maps fermé....

Par contre très jolie les jets de couteaux , tué comme sa autrement qu'au cac est vraiment pas evident , il faut une bonne dose de moule et du talent bien sûr ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)