Ouvrez votre Gameblog !
Posté 23 janvier 2010 - 10:22
Posté 23 janvier 2010 - 10:35
Posté 23 janvier 2010 - 11:12
En revanche quid des jeux imports ? Je viens d'essayer d'ajouter Jump Superstars et la page ne me propose pas d'ajouter le jeu à la collection.
Posté 23 janvier 2010 - 11:42
Nekhbeth, le 23/01/2010, 11:12, dit :
En revanche quid des jeux imports ? Je viens d'essayer d'ajouter Jump Superstars et la page ne me propose pas d'ajouter le jeu à la collection.
Bah au moins le jeu est présent, il y a énormément de jeux FR qui ne sont pas répertoriés encore dans la BDD. ^^
Posté 23 janvier 2010 - 16:53
Nekhbeth, le 23/01/2010, 11:12, dit :
elfenHD, le 23/01/2010, 11:42, dit :
C'est exactement ce que j'ai regretté, quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire apparaître certains jeux que je possède et que j'affectionne particulièrement.
Je sais que la demande pourra paraître futile, mais est-ce que la base de donnée sera complétée par la suite notamment en ce qui concerne les jeux imports et les Oldies? Où est-ce plus qu'illusoire étant donné l'étendue de la tâche ? Et surtout (oui je sais, j'en demande beaucoup) pourra t'on changer le statut de certain jeux imports que l'on possède déjà et qui n'ont donc nullement leur place dans une section "Attendus".
Bon malgré toutes ces petites remarques, qui j'espère ne vous embêterons pas trop, je tenais véritablement à saluer la qualité de votre site et son développement qui n'a de cesse de me ravir.
Posté 23 janvier 2010 - 17:03
En tout cas cette idée est vraiment cool et le site continue à être, juste celesto-cosmique.
merci a la redaction de Gameblog
Posté 23 janvier 2010 - 19:33
bouloulou, le 23/01/2010, 16:53, dit :
La base de donnée sera enrichie d'anciens titres également (elle l'est en fait tous les jours, mais effectivement, l'ampleur de la tâche est... titanesque).
Mais surtout, on a prévu de développer un outil pour permettre à tous de soumettre des jeux qui manquent et d'ainsi compléter leur collection ; ça fait partie des grosses améliorations à apporter à tout ça dès que possible
Quant au statuts sur les jeux imports, c'est normalement déjà possible : par exemple Final Fantasy XIII PS3 est déjà dispo en import, sa fiche propose donc les deux options : attente et possession - si c'est bien de cela dont tu parlais ?
Posté 24 janvier 2010 - 07:26
RaHaN, le 23/01/2010, 19:33, dit :
Mais surtout, on a prévu de développer un outil pour permettre à tous de soumettre des jeux qui manquent et d'ainsi compléter leur collection ; ça fait partie des grosses améliorations à apporter à tout ça dès que possible
Quant au statuts sur les jeux imports, c'est normalement déjà possible : par exemple Final Fantasy XIII PS3 est déjà dispo en import, sa fiche propose donc les deux options : attente et possession - si c'est bien de cela dont tu parlais ?
Néanmoins, le souci se pose lorsque l'on tente de gérer sa collection de jeux depuis son profil. Pour faire simple, lorsque l'on se trouve dans la section relative à notre profil et que l'on souhaite ajouter un jeu, en se servant de l'option du même nom qui se trouve dans la partie collection de jeu, il apparaît que la chose n'est pas réalisable dans ce cas ( test réalisé avec Final Fantasy XIII version PS3 et Yakuza).
Ce n'est donc qu'un détail, mais cela peut constituer une difficulté quand on ne consulte pour ainsi dire jamais la fiche des jeux comme cela est mon cas.
Posté 24 janvier 2010 - 12:16
Posté 24 janvier 2010 - 20:20
Pour ma part, j'ai déjà profité des outils mis à disposition pour publier deux tests, et je ne compte pas en rester là ! J'ai d'ailleurs un peu grugé pour agrémenter mes tests d'images, mais j'imagine que l'éditeur sera plus fourni plus tard.
Bravo à Gameblog !
Posté 25 janvier 2010 - 00:28
Je pense que Mister P n'est plus seul pour faire les devs tellement le site de gameblog est devenu riche et complet.
Bref un grand coup de chapeau à toute l'équipe quand on voit le chemin parcouru depuis 2007...
Et puis la fonctionnalité 'Collection de jeux' c'est tout simplement un rêve pour les gros geeks que nous sommes.
Mon intérêt et mon assiduité pour le site sont décuplé well done
Posté 25 janvier 2010 - 00:55
Maintenant, reste plus qu'à ajouter une fonctionnalité "Blog Amis" pour que les blogueurs comme moi-même qui préfèrent rester sur leur propre plateforme puissent tout de même s'intégrer à la communauté !
Posté 26 janvier 2010 - 19:35
Il faudrait avoir les posts de blog les plus appréciés (sur une durée assez courte comme les Gameblag pour avoir assez de renouvellement), avec possibilité d'étendre le top comme pour les derniers mis à jour.
Je me répète, mais c'est parce que je trouve ça vraiment chouette.
Posté 29 janvier 2010 - 18:47
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)