After Burner Climax
#2
Posté 28 janvier 2010 - 18:54
Achetez cette merveille si vous voulez voir plus de jeux arcade Sega sur console...
Avec border break (9/10 sur mecha damashii), l'AM2 on fire...
NeeKoh
le 23 juillet 2009 à 16:56 : 9/10
Une de mes plus grande déception de la génération de console actuelle sera la non-conversion de ce jeu. Je n'ai pu y jouer qu'une fois dans sa version deluxe je pense vu ta description des bornes spin-dash. Mis à part sa beauté exemplaire, son animation à couper le souffle et tous ses petits détails qui fourmillent, ce sont surtout les musiques du jeu qui m'ont donné des frissons. Un grand studio qu'est l'AM#2, certainement le plus grand. Mon souhait ? avoir la chance de recroiser la borne d'arcade ou bien la conversion du jeu un jour ou l'autre sur console, on peut toujours réver. Merci pour ce test complet. PS : c'est mon 1er avis sur OS, alors je ne sais pas si c'est obligatoire de noter le jeu, difficile pour ma part n'y ayant joué qu'une fois.
Zeross
le 20 février 2009 à 23:13 : 10/10
J'ai testé After Burner Climax, et je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu, que ce soit le cockpit, le jeu hyper dynamique comme j'aime. J'étais faché avec les jeux vidéo ces derniers temps, me voila réconcilier. Un très grand hit.
Bogey_Jammer
le 18 octobre 2008 à 19:51 : 9/10
Cockpit dynamique sensationnel, décors et avions somptueux (mais aliasing à vomir) et interface très belle, ABC reprend le bon vieux gameplay en le mettant au goût du jour avec succès. L'avion répond instantanément et avec précision, les mouvements du cockpit sont nerveux et l'amplitude généreuse, le défilement du décor est soigné par rapport à l'avion. Avec tout ça j'y vois maintenant plus clair et le plaisir de jouer à un Afterburner est au max.
Greendog
le 30 juillet 2008 à 14:33 : 9/10
After Burner Climax cela faisait un moment que je voulais y toucher, et une fois la ceinture bouclée on ne regrette pas le voyage ! La borne se penche ou se lève en fonction des actions du joueur et on prend plaisirs à esquiver les missiles tout azimut ! Techniquement optimal pour le plaisirs du joueur (pas de ralentissement, paysages variés, musique au poil) c'est avec plaisirs qu'on progresse et que les crédits défilent, malheureusement l'intérêt d'une conversion sur une console next-gen s'est envolé avec ses quelques parties. ABC faut y jouer en salle, et nulle part ailleurs ! Du grand SEGA encore une fois.
tontonsega
le 13 juillet 2008 à 00:46 : 9/10
Depuis le temps que je souhaitait tater le manche de cet After Burner Climax je dois dire qu'apres quelques credits la déception est loin d'etre au rendez-vous. Passé la rencontre avec la magnifique borne deluxe de la Tete dans les nuages (a quand une 2e pour le link d'ailleurs?)Le jeu nous met une deuxieme grosse mega claque dans la tronche. C'est beau,(a part l'aliasing sur les appareils mais on ne le voit que pour les scenes cinematiques) très beau meme,l'animation est d'une fluidité et d'une rapidité exemplaire,quand a l'ambiance sonore elle comblera vos cages à miel. Ajouter que le jeu est tres jouable, pas difficille( bon point pour fideliser le grand public qui n'est pas décourager par une trop grande difficulté)...et puis le passage en mode Climax-cousin du mode Berserk de panzer dragoon-est tout simplement jouissif au possible! Encore un grand jeu arcade de la marque aux 4 lettres bleues.
Slash
le 26 mai 2008 à 19:57 : 10/10
Je crois que me le dit à part l'alliasing je le trouve parfait niveau émotion musique effets tout est dans le jeu en gardant bien cet esprit arcade ! Bref j'ai du mettre pas mal d'argent en comptant le nombre de fois au quel j'y ai joué ^^
#4
Posté 21 avril 2010 - 18:12
Le tout pour une dizaine d'Euros.
Perso j'en serai.
#5
Posté 21 avril 2010 - 18:48
Allez l'acheter de suite !
Modifié par Lushlife_, 21 avril 2010 - 18:50.
#6
Posté 21 avril 2010 - 19:46
Lushlife_, le 21 avril 2010 - 18:48, dit :
Allez l'acheter de suite !
C'est très généreux de ta part Lush, j'accepte les virements et les espèces
#7
#9
Posté 23 avril 2010 - 22:32
Lush tu confirmes que si on est un noob de AB, on peut tripper ??
#10
Posté 23 avril 2010 - 23:47
Yao, le 23 avril 2010 - 22:32, dit :
J'hésite aussi... Il est si bien que ça? Je suis à 2 doigts de craquer....
#14
Posté 26 avril 2010 - 07:37
Cyr1us, le 26 avril 2010 - 06:25, dit :
C'est un jeu d'arcade : ça se joue vite, mais j'y reviens très souvent !
Et Yao, tu verras, c'est jouable même pour les novices !
Gilgalaad, le 23 avril 2010 - 23:47, dit :
Il tue ! Et qu'il est beau...
#15
Posté 26 avril 2010 - 09:13
Cyr1us, le 26 avril 2010 - 06:25, dit :
#16
Posté 26 avril 2010 - 13:36
Les réflexes s'oublient : les premières minutes, j'économisais mes missiles
#17
#18
Posté 02 mai 2010 - 12:05
En tout cas, je comprends mieux le stage shoot de Bayo !!
#19
Posté 02 mai 2010 - 12:17
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


















