Aller au contenu

Kane & Lynch 2 : premières impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 22 janvier 2010 - 19:45

C'est à Copenhague, au Danemark, que les développeurs de Io Interactive travaillent sur plusieurs projets. L'un d'eux, annoncé assez récemment, n'est autre que Kane & Lynch 2, que nous avons eu…

Voir la news

Publicité

#2 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 22 janvier 2010 - 19:48

Personnellement, j'ai pas mal apprécié le premier (surtout son ambiance) et j'attends celui-ci avec impatience. Les premières impressions de mister RaHan sont alléchantes :)
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 janvier 2010 - 20:01

C'est Io, j'attends... :whistling:
Je le sens bien celuyi là. Tous les jeux sont au minimum bons en ce moment, ils ne peuvent pas le rater.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 Astara

Astara

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Azukaos
  • ID PSN:Azukaos

Posté 22 janvier 2010 - 20:20

La video met bien dans l'ambiance, ça promet encore de bonne heures en compagnie des deux malade de service.

#5 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 22 janvier 2010 - 20:50

Voir le messageupselo, le 22/01/2010, 20:01, dit :

C'est Io, j'attends... :whistling:
Je le sens bien celuyi là. Tous les jeux sont au minimum bons en ce moment, ils ne peuvent pas le rater.

Tous leurs jeux peut être ?

Sinon pareil je le sent bien, j'aime l'ambiance et la mise en scène.

#6 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 22 janvier 2010 - 20:55

Raaaah Micheal Mann… :bave: :bave:
Image IPB

#7 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 22 janvier 2010 - 21:15

Suis le seul à m'inquiéter que IO passe du temps sur ce machin plutôt que sur Hitman 5?

Parce que du TPS dans ce goût-là, ca va on est déjà bien servi, entre Uncharted, Army of Two, Gears of War, The Saboteur, GTA, Mafia 2 et j'en passe. Par contre, des jeux façon Hitman, et bien il n'y a que.... Hitman!

Image IPB

#8 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 22 janvier 2010 - 22:06

Voir le messageLouffe, le 22/01/2010, 21:15, dit :

Suis le seul à m'inquiéter que IO passe du temps sur ce machin plutôt que sur Hitman 5?

Parce que du TPS dans ce goût-là, ca va on est déjà bien servi, entre Uncharted, Army of Two, Gears of War, The Saboteur, GTA, Mafia 2 et j'en passe. Par contre, des jeux façon Hitman, et bien il n'y a que.... Hitman!

MERCI MERCI MERCI,

voilà ça c'est fait! Je suis un gros fan de la saga Hitman et j'ai adoré Blood Money (à l'heure actuel encore l'un de mes jeux préférés sur 360) et en effet au lieu de nous pondrent des Mini Nija et autre Kane&Lynch, ils feraient mieux de s'atteler à Hitman 5, ou les fans feront un carnage (j'en serais)

#9 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 22 janvier 2010 - 22:07

Voir le messageLouffe, le 22/01/2010, 22:15, dit :

Exactement!!!

En plus ça sent bon le cache-misère tout ça. Eidos leur pas payé un nouveau moteur, donc ils ont du trouvé une méthode pour masquer le retard technique (qui faisait de la peine dans le premier, décors et les pnj)
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#10 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 22 janvier 2010 - 22:22

têtre qui ya une de leurs team qui s'y attelle dans le plus grand secret mondiale :ph34r: E3 may be.

#11 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 22 janvier 2010 - 22:56

J'avais été attiré par l'ambiance du 1 mais après avoir vu les notes, je me suis dit que c'était bien de s'abstenir. Donc j'attends de voir ce que ça donne pour peut être sauter le pas si ça s'avère bon.

Sinon pour Hitman, je trouve ça bien qu'ils changent de série de temps en temps même si j'adore le chauve. Surtout que tout le monde gueule pour que les développeurs arrêtent de faire des suites, un peu de changement ça fait pas de mal.

#12 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 22 janvier 2010 - 23:19

Je ne lis pas, pour ne pas me faire spoiler, j'ai envie de me lancer dans l'inconnu, ayant juste SURKIFFé le 1 (qui est à 3€ sur PC à la FNAC au passage).

Mais j'attends vraiment beaucoup de ce jeu, surtout scénaristiquement, tout comme le premier opus.
Ca fait du bien d'attendre comme un dératé un jeu dont tout le monde s'en fout, c'est autre chose que la folie GTA4 ou MGS4 ^^
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#13 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 22 janvier 2010 - 23:52

Voir le messageseblecaribou, le 22/01/2010, 22:06, dit :

voilà ça c'est fait! Je suis un gros fan de la saga Hitman et j'ai adoré Blood Money (à l'heure actuel encore l'un de mes jeux préférés sur 360) et en effet au lieu de nous pondrent des Mini Nija et autre Kane&Lynch, ils feraient mieux de s'atteler à Hitman 5, ou les fans feront un carnage (j'en serais)

Moi j'aime beaucoup Mini Ninjas, le jeu est vraiment très joli esthetiquement, il a sa patte à lui! En plus il est assez marrant avec son univers "tout mignon"! Je retrouve un peu avec ce jeu, ce qui m'avait plu dans Wind Waker. Quand a Kane & Lynch, j'ai vraiment aimé le 1er notamment grâce à son ambiance et ses références (faut dire je suis admiratif de Michael Mann également). Je me souviens que le jeu avait quelques défauts et un côté pas finit, mais comme il faisait partit de mes premières expérience de jeux HD sur 360, j'en garde de supers souvenirs!
Donc au contraire je suis content que IO poursuive dans cette voie! Après une floppée de Hitman, ça change un peu! D'ailleurs le retour du chauve n'est surement qu'une question de temps ! ^_^

#14 Astara

Astara

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Azukaos
  • ID PSN:Azukaos

Posté 23 janvier 2010 - 00:57

Je ne m'en fait pas pour le bon vieux chiffré, il va revenir nous servir de la viande froide en temps voulu, faut juste les laisser faire les chose a leur rythme, mais pour l'instant c'est au tour de Kane & lynch de passer a l'action !

De ce qu'en montre le logo du jeu, un pays asiatique va être mis en avant.

#15 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages

Posté 23 janvier 2010 - 01:02

Voir le messageMaruko, le 22/01/2010, 22:56, dit :

J'avais été attiré par l'ambiance du 1 mais après avoir vu les notes, je me suis dit que c'était bien de s'abstenir. Donc j'attends de voir ce que ça donne pour peut être sauter le pas si ça s'avère bon.

Sinon pour Hitman, je trouve ça bien qu'il change de série de temps en temps même si j'adore le chauve. Surtout que tout le monde gueule pour que les développeurs arrêtent de faire des suites, un peu de changement ça fait pas de mal.

Disons que déjà c'est pas ce genre de série que j'arèterais personnellement, parce que même s'ils sont rentables (enfin je suppose que pour faire 4 épisodes ils ont due rentrer dans leurs fraies) Io n'en sort pas un tout les ans (à l'instar des CoD, Fifa, et autre NFS). Et en plus Hitman est l'un des TRES rares représentant des jeux d'infiltrations sur HD, et surtout l'un des meilleurs. A part Splinter Cell (un épisode pour le moment et un deuxieme plus orienté action) un Metal Gear Solid, deux Assassin's Creed et un Hitman au début de la génération, l'infiltration est presqu'inexistante, sauf dans certains jeux où il y a de vagues passages orienté discrétion et encore souvent ça foire et ça vire au bourrin (voir The Saboteur)

Alors oui je serais très heureux que Io arrète deux secondes la diversité et reprenne une série qui se fait trop discrète (la super vanne vous noterez) depuis un moment.

HITMAN VIVRA! :ph34r:

#16 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 23 janvier 2010 - 01:24

Je dis pas de stopper la série, mais faire un break ça fait jamais de mal, surtout après 4 épisodes. J'attends aussi un nouveau Hitman, c'est juste qu'ils peuvent prendre leur temps pour sortir un excellent jeu; de toute façon c'est sûr qu'il sortira vu la notoriété qu'elle a acquis.

#17 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 23 janvier 2010 - 04:56

L'article signale bien que Io bosse sur plusieurs projets. Et on sait que l'un d'eux est le prochain Hitman, pas de soucis.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#18 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages

Posté 23 janvier 2010 - 11:22

Voir le messageupselo, le 23/01/2010, 04:56, dit :

L'article signale bien que Io bosse sur plusieurs projets. Et on sait que l'un d'eux est le prochain Hitman, pas de soucis.

AMEN! :hypocrite:

#19 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 23 janvier 2010 - 12:10

Très bon le teaser !

#20 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 23 janvier 2010 - 12:14

Voir le messageseblecaribou, le 23/01/2010, 01:02, dit :

Disons que déjà c'est pas ce genre de série que j'arèterais personnellement, parce que même s'ils sont rentables (enfin je suppose que pour faire 4 épisodes ils ont due rentrer dans leurs fraies) Io n'en sort pas un tout les ans (à l'instar des CoD, Fifa, et autre NFS). Et en plus Hitman est l'un des TRES rares représentant des jeux d'infiltrations sur HD, et surtout l'un des meilleurs. A part Splinter Cell (un épisode pour le moment et un deuxieme plus orienté action) un Metal Gear Solid, deux Assassin's Creed et un Hitman au début de la génération, l'infiltration est presqu'inexistante, sauf dans certains jeux où il y a de vagues passages orienté discrétion et encore souvent ça foire et ça vire au bourrin (voir The Saboteur)

Alors oui je serais très heureux que Io arrète deux secondes la diversité et reprenne une série qui se fait trop discrète (la super vanne vous noterez) depuis un moment.

HITMAN VIVRA! :ph34r:

Au niveau des charts, le dernier Hitman ne s'est pas mieux vendu que Kane&Lynch, malgré que lui aussi ne se soit pas super bien vendu. Ce ne sont pas des licences à gros succès mais plutôt des jeux à fans ou pas.
Après c'est sûr comme toi, je déplore le fait que question jeu d'infiltration on en est à attendre un vrai MGS ou Sam Fischer (enfin quoique le conviction...) et rien d'autre à l'horizon :o

De toute manière ça n'est pas IO qui décide de quoi que ce soit, c'est Eidos depuis le rachat et maintenant Square Enix qui tire les ficelles...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)