Kane & Lynch 2 : premières impressions
Posté 22 janvier 2010 - 19:48

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 22 janvier 2010 - 20:01
Je le sens bien celuyi là. Tous les jeux sont au minimum bons en ce moment, ils ne peuvent pas le rater.
Posté 22 janvier 2010 - 20:20
Posté 22 janvier 2010 - 21:15
Parce que du TPS dans ce goût-là, ca va on est déjà bien servi, entre Uncharted, Army of Two, Gears of War, The Saboteur, GTA, Mafia 2 et j'en passe. Par contre, des jeux façon Hitman, et bien il n'y a que.... Hitman!
Posté 22 janvier 2010 - 22:06
Louffe, le 22/01/2010, 21:15, dit :
Parce que du TPS dans ce goût-là, ca va on est déjà bien servi, entre Uncharted, Army of Two, Gears of War, The Saboteur, GTA, Mafia 2 et j'en passe. Par contre, des jeux façon Hitman, et bien il n'y a que.... Hitman!
MERCI MERCI MERCI,
voilà ça c'est fait! Je suis un gros fan de la saga Hitman et j'ai adoré Blood Money (à l'heure actuel encore l'un de mes jeux préférés sur 360) et en effet au lieu de nous pondrent des Mini Nija et autre Kane&Lynch, ils feraient mieux de s'atteler à Hitman 5, ou les fans feront un carnage (j'en serais)
Posté 22 janvier 2010 - 22:07
Louffe, le 22/01/2010, 22:15, dit :
Exactement!!!
En plus ça sent bon le cache-misère tout ça. Eidos leur pas payé un nouveau moteur, donc ils ont du trouvé une méthode pour masquer le retard technique (qui faisait de la peine dans le premier, décors et les pnj)
Posté 22 janvier 2010 - 22:56
Sinon pour Hitman, je trouve ça bien qu'ils changent de série de temps en temps même si j'adore le chauve. Surtout que tout le monde gueule pour que les développeurs arrêtent de faire des suites, un peu de changement ça fait pas de mal.
Posté 22 janvier 2010 - 23:19
Mais j'attends vraiment beaucoup de ce jeu, surtout scénaristiquement, tout comme le premier opus.
Ca fait du bien d'attendre comme un dératé un jeu dont tout le monde s'en fout, c'est autre chose que la folie GTA4 ou MGS4 ^^
Posté 22 janvier 2010 - 23:52
seblecaribou, le 22/01/2010, 22:06, dit :
Moi j'aime beaucoup Mini Ninjas, le jeu est vraiment très joli esthetiquement, il a sa patte à lui! En plus il est assez marrant avec son univers "tout mignon"! Je retrouve un peu avec ce jeu, ce qui m'avait plu dans Wind Waker. Quand a Kane & Lynch, j'ai vraiment aimé le 1er notamment grâce à son ambiance et ses références (faut dire je suis admiratif de Michael Mann également). Je me souviens que le jeu avait quelques défauts et un côté pas finit, mais comme il faisait partit de mes premières expérience de jeux HD sur 360, j'en garde de supers souvenirs!
Donc au contraire je suis content que IO poursuive dans cette voie! Après une floppée de Hitman, ça change un peu! D'ailleurs le retour du chauve n'est surement qu'une question de temps !
Posté 23 janvier 2010 - 00:57
De ce qu'en montre le logo du jeu, un pays asiatique va être mis en avant.
Posté 23 janvier 2010 - 01:02
Maruko, le 22/01/2010, 22:56, dit :
Sinon pour Hitman, je trouve ça bien qu'il change de série de temps en temps même si j'adore le chauve. Surtout que tout le monde gueule pour que les développeurs arrêtent de faire des suites, un peu de changement ça fait pas de mal.
Disons que déjà c'est pas ce genre de série que j'arèterais personnellement, parce que même s'ils sont rentables (enfin je suppose que pour faire 4 épisodes ils ont due rentrer dans leurs fraies) Io n'en sort pas un tout les ans (à l'instar des CoD, Fifa, et autre NFS). Et en plus Hitman est l'un des TRES rares représentant des jeux d'infiltrations sur HD, et surtout l'un des meilleurs. A part Splinter Cell (un épisode pour le moment et un deuxieme plus orienté action) un Metal Gear Solid, deux Assassin's Creed et un Hitman au début de la génération, l'infiltration est presqu'inexistante, sauf dans certains jeux où il y a de vagues passages orienté discrétion et encore souvent ça foire et ça vire au bourrin (voir The Saboteur)
Alors oui je serais très heureux que Io arrète deux secondes la diversité et reprenne une série qui se fait trop discrète (la super vanne vous noterez) depuis un moment.
HITMAN VIVRA!
Posté 23 janvier 2010 - 01:24
Posté 23 janvier 2010 - 04:56
Posté 23 janvier 2010 - 12:14
seblecaribou, le 23/01/2010, 01:02, dit :
Alors oui je serais très heureux que Io arrète deux secondes la diversité et reprenne une série qui se fait trop discrète (la super vanne vous noterez) depuis un moment.
HITMAN VIVRA!
Au niveau des charts, le dernier Hitman ne s'est pas mieux vendu que Kane&Lynch, malgré que lui aussi ne se soit pas super bien vendu. Ce ne sont pas des licences à gros succès mais plutôt des jeux à fans ou pas.
Après c'est sûr comme toi, je déplore le fait que question jeu d'infiltration on en est à attendre un vrai MGS ou Sam Fischer (enfin quoique le conviction...) et rien d'autre à l'horizon
De toute manière ça n'est pas IO qui décide de quoi que ce soit, c'est Eidos depuis le rachat et maintenant Square Enix qui tire les ficelles...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)