Aller au contenu

L.A. Noire bientôt dévoilé !Il serait temps !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 janvier 2010 - 16:31

Depuis le temps, on a failli oublier que L.A. Noire était en cours de développement chez la Team Bondi. Mine de rien, on nous l'a annoncé en septembre 2006, avec une poignée de visuels et un teaser…

Voir la news

Publicité

#2 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1787 messages

Posté 22 janvier 2010 - 16:37

Eh bien, on en connait rien de ce titre en effet. M'enfin, les attentes vont elles se justifier ? Surtout qu'la vache, ça a pas l'air d'être un truc en solde, si on en croit leur mot. Un design et une nouvelle technologie, rien qu'ça !

Eh bah, ok, attendons d'voir eh :) y a juste à espérer, pour eux, qu'ça va pas être des révélations en carton qui se reposaient sur du teasing tout aussi cartonné...
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#3 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 22 janvier 2010 - 16:43

Je sens gros comme un camion que ce sera plus une exclu PS3 :laugh0: Sinon j'suis pas très chaud pour le noir et blanc, ca a de la gueule, mais si c'est comme Mad World et The Saboteur, ca risque de fatiguer un peu les yeux à la longue. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font. J'espère aussi qu'il utilisera le moteur physique Euphoria comme GTA4 et Red Dead Redemption:)

#4 killerclownie

killerclownie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Gamertag:killerclownie
  • ID PSN:killerclownie

Posté 22 janvier 2010 - 16:43

Attendons de voir, mais il est vrai que des jeux dans la catégorie films noirs sont relativement rares et s'il ne change pas d'esprit pour aboutir à un GTA-like classique (ce qui serait l'option de facilité), il a le mérite de l'originalité.

Wait and see
2 esquimos se tirent l'oreil par grand froid...
Tu veux qu'on se tire l'oreil ?

#5 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 22 janvier 2010 - 16:48

Voir le messageagent069, le 22/01/2010, 16:43, dit :

Je sens gros comme un camion que ce sera plus une exclu PS3 :laugh0:

Depuis l'annonce de l'exclusivité d'Agent sur PS3, LA noire a été déclarée plus ou moins officieusement multi-plateforme ;)

Maintenant les 2 ne sortiront pas la même année, vu que cette année il y a RDR, l'année prochaine GTAV (pourquoi pas ?) l'un comme l'autre ne sont pas prêts de sortir... et d'ici à ce que ça change encore et que l'un ou l'autre soit annulé/stand by...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#6 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 janvier 2010 - 17:17

Très bonne nouvelle, ça avait l'air bien sympa comme concept, un peu à la Mafia. Pas sûr que le jeu soit en noir et blanc uniquement d'ailleurs. En tout cas, cool que tout le travail ne parte pas à la poubelle.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#7 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 22 janvier 2010 - 17:19

J'attendais des nouvelles de ce jeu, jpensais qu'il était annulé. Franchement cette news me fait très plaisir, j'avais adoré le trailer (ambiance polar avec cette superbe musique) :yahoo: .

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 22 janvier 2010 - 17:33

Après tout ce temps, si on en prend pas plein la gueule... il est donc possible de garder des trucs secrets!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#9 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 22 janvier 2010 - 17:40

Ah ben enfin ^_^ Je suis vraiment très curieux de voir ce que ca va donner

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#10 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 22 janvier 2010 - 18:57

Si le jeu arrive à capter aussi bien l'univers de James Ellroy ( si c'est là leur ambition... je l'espère en tout cas ) que l'a fait le film LA Confidentiel, je serais aux anges.

#11 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 22 janvier 2010 - 19:09

Eh bien dites donc. Depuis le temps qu'il a été annoncé avec l'intriguant 1er trailer...c'est même pas qu'il était temps, il n'y a même pas de mot en fait...

D'ailleurs faudrait arrêter d'annoncer les jeux aussi longtemps avant leur sortie...c'est ridicule. Sauf quand on s'appelle GTA ou autre jeu "à suite" où on se doute bien qu'il y a aura une suite, même "spirituelle". Où alors ils pourraient donner des informations sur le jeu, un minimum.

Personnellement, je préfère qu'ils annoncent un jeu un ou deux ans avant sa sortie (Agent?) plutôt que d'avoir affaire à une annonce très tôt avec tout ce qui s'ensuit.

#12 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 22 janvier 2010 - 19:41

Peut être qu'ils voulaient le faire plus tôt mais qu'ils l'ont mis en stand by pour se concentrer sur d'autres projets plus importants.

#13 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 22 janvier 2010 - 21:06

jeux potentiellement interessant oui

et sinon dans la serie des jeux qu on attend plus, des news de precursors??

#14 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1808 messages

Posté 22 janvier 2010 - 23:47

Tu n'as pas besoin de le sentir, puisque le jeu n'est plus une exclue depuis le remplacement de Phill Harrisson

Voir le messageagent069, le 22/01/2010, 16:43, dit :

Je sens gros comme un camion que ce sera plus une exclu PS3 :laugh0: Sinon j'suis pas très chaud pour le noir et blanc, ca a de la gueule, mais si c'est comme Mad World et The Saboteur, ca risque de fatiguer un peu les yeux à la longue. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font. J'espère aussi qu'il utilisera le moteur physique Euphoria comme GTA4 et Red Dead Redemption:)

Soit tu entends une déclinaison plus traditionnelle de la formule GTA (en plus des deux add-on donc), soit tu entends un vrai GTA V et là arrête de rêver, c'est un style de jeu qui prend du temps en réalisation

Voir le messageoxbow, le 22/01/2010, 16:48, dit :

Depuis l'annonce de l'exclusivité d'Agent sur PS3, LA noire a été déclarée plus ou moins officieusement multi-plateforme ;)

Maintenant les 2 ne sortiront pas la même année, vu que cette année il y a RDR, l'année prochaine GTAV (pourquoi pas ?) l'un comme l'autre ne sont pas prêts de sortir... et d'ici à ce que ça change encore et que l'un ou l'autre soit annulé/stand by...

tu en as par tripotée, ne serait ce que dans la gamme des jeux devant sortir en 2006 et 2007, mais en générale cela reste de petites licences... Maintenant, dans le genre de GTA L.A. Noir, tu as This is Vegas qui promettait monde et merveilles...

Voir le messagejedo, le 22/01/2010, 21:06, dit :

jeux potentiellement interessant oui

et sinon dans la serie des jeux qu on attend plus, des news de precursors??

Image IPB
Une naissance !

#15 Kratos

Kratos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages

Posté 23 janvier 2010 - 00:30

Voir le messageExodus, le 22/01/2010, 23:47, dit :

tu en as par tripotée, ne serait ce que dans la gamme des jeux devant sortir en 2006 et 2007, mais en générale cela reste de petites licences... Maintenant, dans le genre de GTA L.A. Noir, tu as This is Vegas qui promettait monde et merveilles...

LA Noire n'est pas censé être un GTA like! (d'après ce que Rockstar a dit il y a fort longtemps...)

#16 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1808 messages

Posté 23 janvier 2010 - 00:32

Il est/était censé être un sandbox à un moment donné, cela a pu changer entre temps, mais on devait avoir le droit à une ville ouverte.

Bon sinon je ne comprends pas ce bu qui m'empêche d'écrire normalement en quotant un com', lorsque je n'ai plus aucun soucis lorsque je passe par le commentaire flash
Image IPB
Une naissance !

#17 Kratos

Kratos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages

Posté 23 janvier 2010 - 00:46

Voir le messageExodus, le 23/01/2010, 00:32, dit :

Il est/était censé être un sandbox à un moment donné, cela a pu changer entre temps, mais on devait avoir le droit à une ville ouverte.

Bon sinon je ne comprends pas ce bu qui m'empêche d'écrire normalement en quotant un com', lorsque je n'ai plus aucun soucis lorsque je passe par le commentaire flash

Ben en fait ils ont été très flous autour de la comm' du jeu. Tout le monde croyait que ça allait être un GTA like, alors que quelques mois après, "on" (surement Rockstar, même si c'est la Team Bondy qui fait le jeu, ceux qui ont fait...les...The Getaway *tousse fort*) nous a dit que non. Alors est ce que ce sera carrément un jeu d'aventure/polar? Ou est ce qu'il y aura des éléments GTAesque? Telle est la question.

Vivement plus d'informations. Même si vu l'équipe de développement, ça fait plus peur qu'autre chose. Sauf si Rockstar les a aidé...mais bon. Va savoir. Mais vu leur passé vidéoludique catastrophique, ils ont intérêt à nous pondre un jeu au moins 1milliard de fois plus abouti qu'un The Getaway au niveau des animations et du gameplay...parce que rien que les animations dans The Getaway...franchement, si c'est pas un stagiaire qui plus est incompétent et les yeux bandés dans sa première semaine qui les a faites, c'est flippant...c'est juste pitoyable. Le gameplay, n'en parlons pas. Bref, pas de plan sur la comète.

On verra ce que vaut vraiment cette équipe de dev'. Même si elle a sûrement subie des changements depuis.

#18 ghigis

ghigis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 23 janvier 2010 - 01:01

L.A. Noire, Red Dead Redemption, GTA V, Mafia 2.

Tous ces jeux avec des ambiances vivantes et à part. MIAM.

#19 ghigis

ghigis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:53

La genèse de L.A. Noire raconté par une source proche (un membre de l'équipe? un journaliste?). C'est très intéressant!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)