L.A. Noire bientôt dévoilé !Il serait temps !
Posté 22 janvier 2010 - 16:37
Eh bah, ok, attendons d'voir eh
Posté 22 janvier 2010 - 16:43
Posté 22 janvier 2010 - 16:43
Wait and see
Tu veux qu'on se tire l'oreil ?
Posté 22 janvier 2010 - 16:48
agent069, le 22/01/2010, 16:43, dit :
Depuis l'annonce de l'exclusivité d'Agent sur PS3, LA noire a été déclarée plus ou moins officieusement multi-plateforme
Maintenant les 2 ne sortiront pas la même année, vu que cette année il y a RDR, l'année prochaine GTAV (pourquoi pas ?) l'un comme l'autre ne sont pas prêts de sortir... et d'ici à ce que ça change encore et que l'un ou l'autre soit annulé/stand by...
Posté 22 janvier 2010 - 17:17
Posté 22 janvier 2010 - 17:40
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 22 janvier 2010 - 19:09
D'ailleurs faudrait arrêter d'annoncer les jeux aussi longtemps avant leur sortie...c'est ridicule. Sauf quand on s'appelle GTA ou autre jeu "à suite" où on se doute bien qu'il y a aura une suite, même "spirituelle". Où alors ils pourraient donner des informations sur le jeu, un minimum.
Personnellement, je préfère qu'ils annoncent un jeu un ou deux ans avant sa sortie (Agent?) plutôt que d'avoir affaire à une annonce très tôt avec tout ce qui s'ensuit.
Posté 22 janvier 2010 - 23:47
agent069, le 22/01/2010, 16:43, dit :
Soit tu entends une déclinaison plus traditionnelle de la formule GTA (en plus des deux add-on donc), soit tu entends un vrai GTA V et là arrête de rêver, c'est un style de jeu qui prend du temps en réalisation
oxbow, le 22/01/2010, 16:48, dit :
Maintenant les 2 ne sortiront pas la même année, vu que cette année il y a RDR, l'année prochaine GTAV (pourquoi pas ?) l'un comme l'autre ne sont pas prêts de sortir... et d'ici à ce que ça change encore et que l'un ou l'autre soit annulé/stand by...
tu en as par tripotée, ne serait ce que dans la gamme des jeux devant sortir en 2006 et 2007, mais en générale cela reste de petites licences... Maintenant, dans le genre de GTA L.A. Noir, tu as This is Vegas qui promettait monde et merveilles...
jedo, le 22/01/2010, 21:06, dit :
et sinon dans la serie des jeux qu on attend plus, des news de precursors??

Une naissance !
Posté 23 janvier 2010 - 00:30
Exodus, le 22/01/2010, 23:47, dit :
LA Noire n'est pas censé être un GTA like! (d'après ce que Rockstar a dit il y a fort longtemps...)
Posté 23 janvier 2010 - 00:32
Bon sinon je ne comprends pas ce bu qui m'empêche d'écrire normalement en quotant un com', lorsque je n'ai plus aucun soucis lorsque je passe par le commentaire flash

Une naissance !
Posté 23 janvier 2010 - 00:46
Exodus, le 23/01/2010, 00:32, dit :
Bon sinon je ne comprends pas ce bu qui m'empêche d'écrire normalement en quotant un com', lorsque je n'ai plus aucun soucis lorsque je passe par le commentaire flash
Ben en fait ils ont été très flous autour de la comm' du jeu. Tout le monde croyait que ça allait être un GTA like, alors que quelques mois après, "on" (surement Rockstar, même si c'est la Team Bondy qui fait le jeu, ceux qui ont fait...les...The Getaway *tousse fort*) nous a dit que non. Alors est ce que ce sera carrément un jeu d'aventure/polar? Ou est ce qu'il y aura des éléments GTAesque? Telle est la question.
Vivement plus d'informations. Même si vu l'équipe de développement, ça fait plus peur qu'autre chose. Sauf si Rockstar les a aidé...mais bon. Va savoir. Mais vu leur passé vidéoludique catastrophique, ils ont intérêt à nous pondre un jeu au moins 1milliard de fois plus abouti qu'un The Getaway au niveau des animations et du gameplay...parce que rien que les animations dans The Getaway...franchement, si c'est pas un stagiaire qui plus est incompétent et les yeux bandés dans sa première semaine qui les a faites, c'est flippant...c'est juste pitoyable. Le gameplay, n'en parlons pas. Bref, pas de plan sur la comète.
On verra ce que vaut vraiment cette équipe de dev'. Même si elle a sûrement subie des changements depuis.
Posté 25 janvier 2010 - 17:53
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)