Aller au contenu

Photo

Fantavision

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 804 messages

Posté 20 février 2007 - 21:26

Toutes les discussions sur le jeu Fantavision, c'est ici que ça se passe !

#2 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 21:34

Il vous remercie bien bas.

En passant, avant de plus parler du soft, je dirai juste que le mode 2 joueurs à une excellente idée de game-design : déplacer la limite du split screen pour etouffer un joueur en donnant plus de place à l'autre.

Machiavélique et jouissif.

Et cette intro les enfants, CETTE INTRO !

#3 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 25 février 2007 - 02:20

Pipo a tout dit. J'ai fait la folie de me procurer ce jeu il y a quelque mois, et l'occaz était trop belle pour qu'on joue à deux. Donc, essayage chez l'Ewok (comme je le surnomme affectueusement). Et là, éclate totale. Oui, vous avez bien lu.

Le système de "compression" de l'écran est rudement bien trouvé, ça matérialise à l'écran ce qu'on se prend dans la gueule. Et ça met la pression.

N'ayez pas honte. On peut aimer Fantavision. Je le conspuais, mais le mode deux joueurs a tout changé. Bientôt le test les enfants. ;)

#4 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 25 février 2007 - 11:00

Vous avez des screenshots ou quelque chose? Je connais pas du tout ce machin. Mais ça doit être parce que c'est pour les consoleux :P

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:35

C'est un simulateur de feux d'artifices, censé montrer les capacités de la console en matière de particules <_<

Image IPB

#6 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 25 février 2007 - 15:08

Tu pourrais poster un screen qui donne plus de reve :D

Image IPB

Et, comme tu le disais, c'est un jeu qui sert juste à dire "Youhou ! Regardez ! Je gère suprabien les sexy particules !"

Et comme je suis adepte des petits détails visuels (rhaaaa, la rémanence des phares de Ridge Racer Type 4), je suis sous le charme.

Ce jeu mérite plus d'amour.

#7 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 25 février 2007 - 15:20

Une petite vitrine technologique des effets (stroboscopiques notamment) de la Playstation 2... l'intérêt lui et inscrit aux abonnés absents au bout d'une heure de jeu... et encore, j'suis gentil <_<

#8 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 25 février 2007 - 15:23

Tout en sachant que la plupart des personnes qui disent ça n'ont meme pas joué plus d'une heure. (Aucune attaque, hein, t'as surement beaucoup joué, mais je parle d'une globalité).

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 632 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 29 janvier 2010 - 16:59

Tout en sachant que la plupart des personnes qui disent ça n'ont meme pas joué plus d'une heure. (Aucune attaque, hein, t'as surement beaucoup joué, mais je parle d'une globalité).

jamais joués a ce jeux, mais quand on voit tous les bons jeux qu'il y avait sur Dreamcast a la même époque, j'ai du mal a imaginer passer du temps sur un ovni tel que celui là...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)