Aller au contenu

Heavy Rain : la démo datée

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:04

Après vous avoir révélé en exclu mondiale, que vous pourrez incarner le tueur aux origamis dans un futur DLC, nous vous dévoilerons demain un nouveau volet de notre série d'interviews vidéos avec…

Voir la news

Publicité

#2 Setsunya

Setsunya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:05

Excellente nouvelle qu'ils proposent un démo pour se faire une première idée sur le jeu, vivement \o/

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 21 janvier 2010 - 20:05

2 scènes ? Probablement Mad Jack et le bar alors. J'y ai déjà bien joué, et comme je suis déjà convaincu, je pense faire l'impasse pour maintenir le suspens pour la sortie du jeu.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 21 janvier 2010 - 20:13

J'ai par contre peur qu'une démo ne donne un aperçu biaisé, puisqu'on ne pourra pas juger du scénario et des conséquences des décisions, points forts du jeu.
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#5 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16678 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:18

Pour ma part avec ou sans démo ce jeu c'est DAY ONE.
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#6 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 21 janvier 2010 - 20:19

Voir le messageupselo, le 21/01/2010, 20:05, dit :

2 scènes ? Probablement Mad Jack et le bar alors. J'y ai déjà bien joué, et comme je suis déjà convaincu, je pense faire l'impasse pour maintenir le suspens pour la sortie du jeu.

Ce serait bizarre, vu qu'ils voulaient montrer la mécanique de jeu avant tout, plutôt que de "larguer" le joueur dans l'arène d'une nouvelle façon de jouer à base de MPAR que tout le monde n'arrive pas à comprendre. Il y a une courte vidéo qui traîne sur youtube, où on voit Shelby dans une scène inédite, spécialement pour la démo je pense, où les mécanismes de jeux sont expliqués, le tout prenant place dans une rue sous la pluie, de nuit, pour rester dans l'ambiance. Après, la scène de MadJack...c'est pas vraiment la plus attrayante...peut être ont-ils fait dans l'inédit...ce qui ne m'étonnerait pas. Le contraire non plus d'ailleurs.

#7 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:22

Elle me décidera sur l'achat du jeu ou pas. :)

#8 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 21 janvier 2010 - 20:27

Voir le messageHaseo, le 21/01/2010, 20:13, dit :

J'ai par contre peur qu'une démo ne donne un aperçu biaisé, puisqu'on ne pourra pas juger du scénario et des conséquences des décisions, points forts du jeu.

Perso j'ai réservé le collector et cette démo ne m'intéresse pas, le spoil non merci sans façon. C'est bon pour les indécis, J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de montrer les 2 premiers chapitres et non 2 chapitre en plein milieu. La démo doit créer l'envie de poursuivre l'intrigue sinon elle ne servira a rien...

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#9 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 21 janvier 2010 - 20:28

Voir le messagenarco, le 21/01/2010, 20:18, dit :

Pour ma part avec ou sans démo ce jeu c'est DAY ONE.

C'est le cas pour moi également.

J'y ai déjà bien joué, et comme je suis déjà convaincu, je pense faire l'impasse pour maintenir le suspens pour la sortie du jeu.

J'ai pas eu l'occasion de mettre la main dessus, mais j'ai très envie de me garder la surprise dans son intégralité avec la version commerciale. Donc je ferais surement l'impasse sur la démo comme toi.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 21 janvier 2010 - 20:30

J'achèterai le jeu donc je me spoilerai pas avec la démo.
Mais j'apprécie l'initiative.
Image IPB

#11 Astara

Astara

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Azukaos
  • ID PSN:Azukaos

Posté 21 janvier 2010 - 20:31

J'attend cette demo avec impatience, bien que j'ai déjà prévu de le prendre, j'espère que ça va renforcer mon envie de l'avoir.

#12 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:33

si t'y a deja bien joué et que tu connais ces deux scenes, t'as probablement du signer un NDA alors shuuuuuuute ! :ph34r:

Ps: et non, y'aura la scene du braquage dans l'épicerie que tout le monde a deja vu en video comme ça, ça ne spoil pas trop :P

#13 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 21 janvier 2010 - 20:40

Voir le messageRyusan, le 21/01/2010, 20:27, dit :

Perso j'ai réservé le collector et cette démo ne m'intéresse pas, le spoil non merci sans façon. C'est bon pour les indécis, J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de montrer les 2 premiers chapitres et non 2 chapitre en plein milieu. La démo doit créer l'envie de poursuivre l'intrigue sinon elle ne servira a rien...

Franchement tu crois qu'il vont nous mettre l'épilogue ou l'avant dernier chapitre en Demo ??

Sérieux je pense pas qu'ils soit con ^^ (du moins je veux y croire ;-) )

Je vais devenir fou, entre fin janvier et février, c'est encore plus chaud quand on a la chance d'avoir les deux support HD !!

Entre Mass Effect 2 et Heavy Rain , je sait pas ou je vais trouver le temps..........je pense que mes heures de sommeille vont en prendre un coup !!

Car même si c'est sure que je vais le prendre, je suis très content de pouvoir tester la bête sur mon écran HD et non voir quelques scènes qualité YouTube ^^
Image IPB

#14 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 21 janvier 2010 - 20:57

Je vais prier un pote de la DL pour qu'on test ça chez moi! Pour peu que j'adore le jeu (ce qui risque d'arriver), je vais claquer mes sous pour le bundle...

#15 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 21 janvier 2010 - 21:02

J'attends ce jeu avec impatience et je salue l'initiative de quantic dream pour la création d'une demo mais comme certains Gameblogueurs ... je ne pense pas la télécharger, ne preferant pas être spoilé. ;)
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#16 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 21 janvier 2010 - 21:36

Voir le messagegeek78, le 21/01/2010, 21:02, dit :

J'attends ce jeu avec impatience et je salue l'initiative de quantic dream pour la création d'une demo mais comme certains Gameblogueurs ... je ne pense pas la télécharger, ne preferant pas être spoilé. ;)

Il faut saluer Sony pas Quantic Dream dans un interview Cage a dit qu'il n'était pas du tout pour une démo, que son jeu ne s'y prêtait pas du tout mais que Sony voyait les choses autrement et qu'en gros il n'avait pas eu le choix. ;)

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#17 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:40

Moi je sais pas j'hésite a la prendre.... On verra si je me laisse tenter le jour ou elle est mise en ligne mais j'aimerais mieux ne pas être spoilé

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#18 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 21 janvier 2010 - 21:47

Je suis prêt à me prendre tout les DLC (acronyme de dans le cul ?) de Heavy Rain pour prologer l'expérience. Si après le bébé de Quantic Dream est une grosse déception pour moi... Je me contenterai juste du jeu en lui-même.

#19 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:59

C'est bizarre, je pensais qu'aucune démo ne serait proposée...

Même si l'avis des critiques comptera beaucoup pour moi, je m'essaierai quand même à ces deux scènes avant d'acheter le jeu.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#20 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 21 janvier 2010 - 22:00

Haaaaa ca pour une nouvelle!.... :yahoo:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)