Aller au contenu

Mass Effect ira au delà de la trilogieShepard n'est pas prêt de prendre sa retraite

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 21 janvier 2010 - 19:34

Ce sont nos amis de Kotaku qui révèlent le scoop, glané lors d'un entretien avec Greg Zeschuk de BioWare. On y apprend ainsi que Mass Effect ira bien au delà de la trilogie. Ô surprise ! Un…

Voir la news

Publicité

#2 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 21 janvier 2010 - 19:37

Pourquoi déjà divaguer sur un ME3, 4 ou 5 alors qu'on a même pas encore pu profiter du 2. :wacko:
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#3 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 21 janvier 2010 - 19:41

Moi je dis OUI OUI et encore OUI si il change de personnage pour les prochains. Ou alors si on incarne un soldat pendant la guerre du premier contact :bave: ou un être d'une autre race avant l'arrivé des humains dans l'univers :bave: ou encore si :bave:

#4 Sheo

Sheo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertag:lSheol
  • ID Steam:merunes_dagon

Posté 21 janvier 2010 - 19:43

Ils peuvent se le permettre de toutes manières avec l'univers qu'ils ont créés, il y a de quoi faire ! :thumbup:

#5 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 21 janvier 2010 - 19:45

Tant que la qualité est au rendez-vous, moi je dis OUI OUI OUI!!!

Par contre, pas de MMO s'il vous plait, hein... Ou alors un truc à part.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#6 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 21 janvier 2010 - 19:45

Je suis bien content qu'ils exploitent l'univers qu'ils ont créé, il y a franchement de quoi faire! Par contre j'espère qu'après la trilogie on incarnera un autre personnage que le commandant Shepard. Je rêve de vivre de grandes aventures d'un point de vue un peu plus... extra terrestre! =p

#7 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 21 janvier 2010 - 19:52

Un MMOG alors que le même studio développe SW:TOR ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois moyen.... ou alors dans une décennie...

Je viens juste de finir le premier et j'ai adoré ! Même si j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour commencer le deux (je crois que Dragon Age attendra encore un petit peu...), j'espère qu'ils ne vont pas essorer la licence jusqu'à la dernière goutte...

Edit : Par contre s'ils pouvaient nous faire une ptit jeu dans l'esprit de StarLancer/FreeLancer, je serai loin d'être contre. :3

#8 DualDead

DualDead

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSN:DualDead

Posté 21 janvier 2010 - 20:06

Ça sent le succès commercial et la prolongation de licence volontaire... pour un résultat pas forcément au rdv.
Enfin qui vivra verra. :)

#9 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:14

Faudrait qu'ils innovent quand même un peu plus. Parce que ME c'est KOTOR avec des guns aux lieux des sabres lasers et avec peu d'évolutions (notamment dans la taille des zones de jeux).

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 21 janvier 2010 - 20:20

Voir le messageMrSheep, le 21/01/2010, 20:14, dit :

Faudrait qu'ils innovent quand même un peu plus. Parce que ME c'est KOTOR avec des guns aux lieux des sabres lasers et avec peu d'évolutions (notamment dans la taille des zones de jeux).

Pas vraiment quand même, Kotor c'est du semi temps réel, tu prépare tes attaques tu peux changer en cours de route mais tu regardes l'action se dérouler, que la c'est quand même netement plus nerveux (même si j'admet que dans le déroulement à proprement parlé c'est la même chose)

Moi je pense que si globalement, le gameplay est plus précis et que l'exploration, encore plus jouissive et dépaysante (déplanetisante :wry: ) est au rendez-vous, il y a aucune raison de changer une recette qui marche. l'évolution pour l'évolution c'est pas une bonne chose...

#11 Wen84

Wen84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:38

Voir le messageOctorok, le 21/01/2010, 20:37, dit :

Pourquoi déjà divaguer sur un ME3, 4 ou 5 alors qu'on a même pas encore pu profiter du 2. :wacko:

Parce que Mass effect a été annoncé dès le debut comme... une trilogie.

#12 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:46

bon, pour la trilogie on le savait déjà un peu, mais qu'il y est un après je suis mitigé la dessus.
l'univers est riche on peut faire pas mal de chose, mais les licences se perdent un peu avec le temps et les multiples suites ou spin off :/

#13 Nosk

Nosk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:55

Mais rien d'étonnant , ils ont prévu ça des le départ.
Ils l'avaient clairement dit à un certain moment que les background de dragon age et mass effet ils les ont crée pour s'affranchir de star wars et donjon et dragon, leur but était de remplacer dans leur production ces licences sur le long terme pas pour 1 ou 3 jeux.
Mass effect n'a jamais été prévu pour une unique trilogie , la trilogie c'est sur l'histoire de Shepard d'apres ce que j'avais compris.

#14 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 21 janvier 2010 - 22:35

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEE :thumbup:

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 janvier 2010 - 01:06

On jugera sur pièce....
Image IPB

#16 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 22 janvier 2010 - 02:12

C'est une bonne chose qu'ils aient l'envie de continuer cette série avec ou sans Shepard, ME peut devenir une belle référence vidéo-ludique de Sc-F/RPG :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#17 Wizzblot

Wizzblot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • Gamertag:Wizzblot
  • ID Steam:Loki

Posté 22 janvier 2010 - 07:38

Voir le messageoxbow, le 22/01/2010, 02:12, dit :

C'est une bonne chose qu'ils aient l'envie de continuer cette série avec ou sans Shepard, ME peut devenir une belle référence vidéo-ludique de Sc-F/RPG :)

Oui seulement faut pas qu'il aillent trop loin avec et pas faire un Mass Effect Advent Children si possible^^
Image IPB

#18 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 22 janvier 2010 - 07:59

Mass Effect a mis en place un univers au Background extrêmement riche, donc je trouve ça plutôt rassurant si les petits gars de Bioware prévoient d'autres épisodes. On a vu qu'une parcelle de cet univers avec le premier opus.
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

El Desdichado - Gerard de Nerval

#19 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 22 janvier 2010 - 09:35

Je trouve çà prétentieux et indécent d'annoncer 40 suites à ME alors que le 2 n'est même pas sorti. Faudrait déjà que ME2 soit plus réussi que le premier épisode. Bioware me déçoit de plus en plus. Ils m'ont déjà miné le moral avec SWTOR, et maintenant ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils n'attendent même plus la réaction des joueurs à leur prochain titre pour savoir si faire des suites ( merci la créativité ) est viable ou pas.

#20 Seb117

Seb117

Membre

• Membres Premium
  • 358 messages
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 22 janvier 2010 - 10:12

La trilogie est annoncé depuis le premier opus, donc pas de surprise... Tout comme Halo d'ailleurs ! Autrement dit, tant que le jeu... Pardon, La licence se vends, on en bouffera sur toutes les plateformes !

- Shepard Racer
- Puzzle Effect
- 1001 Planètes à visiter
- Mr le Spectre et la boite de pandorre
- Prise de MASS (sur Wii)... :lol:

Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)