Sony cherche sa G.I.R.L. de l'année
Débuté par Faskil, 21 jan 2010 - 18:46
8 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2010 - 18:46
On a pu s'en rendre compte encore récemment avec le top 10 de Gaming Angels, la gent féminine se fait de plus en plus présente dans l'univers du jeu vidéo. Sony s'attache d'ailleurs depuis trois ans…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 janvier 2010 - 20:45
Faskil, le 21/01/2010, 18:46, dit :
la gent féminine se fait de plus en plus présente dans l'univers du jeu vidéo.
ça veut dire que les femmes ont moins de temps pour faire la vaisselle, le ménage, les courses, la bouffe, tondre la pelouse, sortir le chien, aller nous chercher une bière, etc.
Merci Sony d'encourager le phénomène.
Posté 21 janvier 2010 - 23:16
Lowren, le 21/01/2010, 19:36, dit :
Je fais des études liées au jeu vidéo, je suis une fille... Mais j'habite pas aux USA
10 000 brousoufs ça m'aurait grandement aidée.
10 000 brousoufs ça m'aurait grandement aidée.
Cela dit je pensais à postuler pour le campus Ubisoft à Montréal (histoire de me remettre bien au niveau), mais c'est toujours pas les USA X)
Mais je commence à en avoir assez de cette différenciation homme/femme pour tout ce qui a trait au jeu vidéo ; c'est la meilleure façon de se retrouver avec de la discrimination, positive ou négative, genre les mecs qui vont se mettre à embaucher des nanas parce que leur boîte est remplie de
Comme le site Gameongirls (un truc comme ça), qu'est-ce que c'est que cette espèce de club sectaire ? (en même temps je dis ça, j'y suis jamais allée, mais dans le principe je vois pas l'intérêt de se retrouver entre filles exclusivement si le sujet du site c'est bien les jv...).
http://www.avaaz.org...aks_petition?fp
Pétition pour défendre Wikileaks !
Pétition pour défendre Wikileaks !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)