Kingdom Hearts ne s'endort pasCharts Japon
Débuté par Julo, 21 jan 2010 - 17:07
11 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2010 - 19:09
faRO, le 21/01/2010, 17:33, dit :
Quid de la sortie US et EU ?
On va faire chauffer nos CB
On va faire chauffer nos CB
Je confirme, on a toujours aucune idée d'une sortie par chez nous???
Un score hallucinant en effet pour NSMBWii! Mais un score tout à fait mérité!! Pourvu que ça continue! D'après moi, chaque possesseur de Wii se doit de posséder ce jeu
Posté 21 janvier 2010 - 19:19
Je vais paraitre bizarre, mais je n'accroche pour le moment pas trop à ce Mario, alors que j'avais aimé celui sur DS. Le KH fait fort lui aussi, reste plus qu'à donner une date pour nos vertes contrées !
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 22 janvier 2010 - 07:46
===> faRO
Je ne pense pas vraiment que leur systeme anti-piratage aie une grande influence au Japon sachant que leur taux (de piratage) fait parti d'un des plus bas au monde.Ce systeme a plutot du etre mis en place pour l'Amerique, l'europe et la Chine je pense.
Sinon j'aurais bien voulu voir l'evolution de Final Fatansy XIII et son nombre de vente total depuis sa sortie il doit pas être loin des 1 900 000 je pense ce qui est un excellent chiffre.
Je ne pense pas vraiment que leur systeme anti-piratage aie une grande influence au Japon sachant que leur taux (de piratage) fait parti d'un des plus bas au monde.Ce systeme a plutot du etre mis en place pour l'Amerique, l'europe et la Chine je pense.
Sinon j'aurais bien voulu voir l'evolution de Final Fatansy XIII et son nombre de vente total depuis sa sortie il doit pas être loin des 1 900 000 je pense ce qui est un excellent chiffre.
Posté 22 janvier 2010 - 07:59
Yagami Raiko, le 22/01/2010, 07:46, dit :
Exactement, même si y'avait pas eu ce système, il aurait fait autant de vente au japon et si ça se trouve un peu plus d'import par les utilisateurs "honnêtes" de CF, c'est à dire ceux qui sont en CF mais qui achètent leurs UMD....
Posté 22 janvier 2010 - 09:05
Julo, le 21/01/2010, 18:07, dit :
Bienvenue à tous dans les Charts Japon du joyeux institut Media Create ! Sous vos yeux médusés, voici le Top 10 des meilleures ventes nipponnes pour la semaine du 11 au 17 janvier derniers, période…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 janvier 2010 - 09:47
New Super Mario Bross Wii est hallucinant. Je me souvient des commentaire après l'annonce de sa sortie à l'E3 et autant dire que les gens avais l'air bien mitigé. Et voilà la bombe qui sort, ce jeu est génial autant seul ça reste un bon mario 2D autant à plusieurs (surtout à 4) c'est le bonheur absolu. Un jeu qui a pourtant bien des defaut mais ils sont surpassé par le plaisir que ce jeu apporte.
Pour ma part je n'ai pas pris autant mon pied en jouant à ce jeu que depuis un moment... depuis mes partie de métal slug en arcade je dirai
Pour ma part je n'ai pas pris autant mon pied en jouant à ce jeu que depuis un moment... depuis mes partie de métal slug en arcade je dirai
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)