Burnout Paradise : fini les DLC !Criterion tourne la page
Débuté par Angel, 21 jan 2010 - 15:36
16 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2010 - 15:54
Tant mieux...
Une petite promo sur les DLC, maintenant ?
Une petite promo sur les DLC, maintenant ?
Posté 21 janvier 2010 - 16:00
J'ai détesté ce jeu pour avoir complètement pourri le fun des anciens Burnout, mais disons ce qui est, avec tous ces DLC gratos, on en a eu pour notre argent...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 21 janvier 2010 - 16:57
Merci messieurs avoir pousser le principe de Burnout à ce point, j'en aurais à peine revé il y a quelque année en jouant au premier; tout cela avec un respect des joueurs (DLC gratos au début, et non sortis en même temps que le jeu) assez rare de la part des developpeurs maintenant
Y a pas ce studio m'a toujours contenté au plus haut point, ahhh Red Line Racer
Vivement plus d'info sur ce fameux prochain Need4Speed, peut être, que dis je surement, que la série ressortira au mieux de sa forme
Y a pas ce studio m'a toujours contenté au plus haut point, ahhh Red Line Racer
Vivement plus d'info sur ce fameux prochain Need4Speed, peut être, que dis je surement, que la série ressortira au mieux de sa forme
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 21 janvier 2010 - 17:09
Attitude exemplaire, ouais bof quand même. Au début, c'était gratuit, mais ça manquait d'intérêt.
Seules les motos étaient sympas, mais pas de quoi y jouer des heures, la nuit c'était un masque sombre qu'ils ont mis, c'était clairement bidon. Après oui, je vais pas me plaindre, c'était gratuit, mais bon, pas de quoi se mettre à genou devant eux.
Après les voitures de "légende" étaient payantes, et on pouvait les acheter une par une, sauf que la plus intéressante (celle de retour vers le futur) faisait 2 fois le prix des autres... parce qu'ils savaient qu'elle se vendrait plus. Donc bon, l'attitude exemplaire...
Et la nouvelle île, mes amis et moi avons débloqué tous les succès en a peu près 30min-1h, et on a vite fait le tour des trucs intéressants.
Seules les motos étaient sympas, mais pas de quoi y jouer des heures, la nuit c'était un masque sombre qu'ils ont mis, c'était clairement bidon. Après oui, je vais pas me plaindre, c'était gratuit, mais bon, pas de quoi se mettre à genou devant eux.
Après les voitures de "légende" étaient payantes, et on pouvait les acheter une par une, sauf que la plus intéressante (celle de retour vers le futur) faisait 2 fois le prix des autres... parce qu'ils savaient qu'elle se vendrait plus. Donc bon, l'attitude exemplaire...
Et la nouvelle île, mes amis et moi avons débloqué tous les succès en a peu près 30min-1h, et on a vite fait le tour des trucs intéressants.
Posté 21 janvier 2010 - 17:14
J'ai le jeu depuis peu de temps et je le trouve vraiment très bien. A tel point que j'ai à peine testé le DLC gratuit avec les motos !
Le seul reproche que je pourrais faire à leurs DLC, c'est qu'on ne comprend pas bien ce qui fait partie des packages, un contenu pouvant faire partie de plusieurs DLC.
Pour clore le développement de leurs DLC, ce serait sympa qu'ils fassent un bundle "All I miss"
Le seul reproche que je pourrais faire à leurs DLC, c'est qu'on ne comprend pas bien ce qui fait partie des packages, un contenu pouvant faire partie de plusieurs DLC.
Pour clore le développement de leurs DLC, ce serait sympa qu'ils fassent un bundle "All I miss"
Posté 21 janvier 2010 - 17:30
Kahen, le 21/01/2010, 17:14, dit :
J'ai le jeu depuis peu de temps et je le trouve vraiment très bien. A tel point que j'ai à peine testé le DLC gratuit avec les motos !
J'ai acheté le jeu à petit prix en occasion et j'avoue avoir craqué pour quelques DLC, une petite promo our conclure l'histoire pourrait être intéressante ^^
Posté 21 janvier 2010 - 18:01
J'ai la version Ultimate box PC, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le DLC de l'île est vraiment intéressante ? Genre taille de l'île, variétés des décors, missions,... Le seul truc que je pourrais reprocher à ce jeu, c'est la redondance de certaines missions, car avec la taille conséquente de la ville, il y avait moyen de faire mieux que les tracés bateaux utilisant les points cardinaux.
Posté 21 janvier 2010 - 20:24
J'ai pris et prend encore beaucoup de plaisir sur ce jeu. D'excellents souvenirs. Beaucoup de DLC dont certaines gratuites et d'autres dispensables. Un jeu fort bien suivit.
Mais le coup du : "SVP, arrêtez de nous demander de faire des DLC pour remplir nos caisses.", je le trouve juste déplacé. Un simple communiqué stipulant l'arrêt des DLC pour ce titre parcequ'ils se consacrent à un autre projet aurait été parfait.
Mais le coup du : "SVP, arrêtez de nous demander de faire des DLC pour remplir nos caisses.", je le trouve juste déplacé. Un simple communiqué stipulant l'arrêt des DLC pour ce titre parcequ'ils se consacrent à un autre projet aurait été parfait.
Posté 26 avril 2011 - 16:07
J'espere que Burnout perdura comme il a toujours fait , un jeux aussi aussi somptieux c'est pas tout les jours , du fun du fun et encore du fun , j'espere seulement que pour le prochain volet , il nous mettront pas un open world , car j'ai moyennement apprecier , il faut etre anticipatif et c'est plus de l'arcade je trouve
Really ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)