Aller au contenu

Photo

Burnout Paradise : fini les DLC !

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 312 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 janvier 2010 - 15:36

Criterion a annoncé via son Twitter qu'il n'y aura plus de DLC pour Burnout Paradise. Après un gros paquet de mises à jour et de mise en ligne de contenus additionnels (dont vous pouvez trouver la…

Voir la news

#2 faya

faya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN

Posté 21 janvier 2010 - 15:38

J'ai énormement pris de plaisir sur ce titre, avec un mode multi bien foutu et un maximum de fun. Je garde de super souvenir de mon été 2009 ou je l'ai retourné dans tout les sens.

#3 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 21 janvier 2010 - 15:45

Je garde de super souvenir de mon été 2009 ou je l'ai retourné dans tout les sens.

Rhaaaaaaaa les amours de vacances :wub:

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 janvier 2010 - 15:48

La quantité de DLC est bien conséquente. Il n'y a désormais plus qu'à attendre leur gratuité ^_^

#5 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 21 janvier 2010 - 15:54

Tant mieux...

Une petite promo sur les DLC, maintenant ? :whistling:

#6 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 21 janvier 2010 - 16:00

J'ai détesté ce jeu pour avoir complètement pourri le fun des anciens Burnout, mais disons ce qui est, avec tous ces DLC gratos, on en a eu pour notre argent...

#7 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 21 janvier 2010 - 16:44

J'ai détesté ce jeu pour avoir complètement pourri le fun des anciens Burnout, mais disons ce qui est, avec tous ces DLC gratos, on en a eu pour notre argent...

+ 1 quel gachi :(

vivement un vrai BO comme le 2

#8 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 21 janvier 2010 - 16:48

+ 1 quel gachi :(

vivement un vrai BO comme le 2

C'est drôle moi j'ai déteste ce volet au point de le revendre directement, c'est même le seul jeu que j'ai revendu a ce jour c'est dire. :/

#9 FuriousAngel

FuriousAngel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 243 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • GamertagFurious Angel 9
  • ID PSNmal_t91
  • ID Steammal_t

Posté 21 janvier 2010 - 16:56

"S'il vous plaît, arrêtez de nous demandez"

Je doute qu'il ait écrit ça comme ça...

#10 Kaelkael

Kaelkael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages

Posté 21 janvier 2010 - 16:56

C est normal qu ils arrêtent les DLC sur ce jeu, car Criterion commence les DLC sur NFS..... ( Oui merci EA)

#11 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 21 janvier 2010 - 16:57

Merci messieurs avoir pousser le principe de Burnout à ce point, j'en aurais à peine revé il y a quelque année en jouant au premier; tout cela avec un respect des joueurs (DLC gratos au début, et non sortis en même temps que le jeu) assez rare de la part des developpeurs maintenant

Y a pas ce studio m'a toujours contenté au plus haut point, ahhh Red Line Racer :wub:

Vivement plus d'info sur ce fameux prochain Need4Speed, peut être, que dis je surement, que la série ressortira au mieux de sa forme

#12 EnFonde6

EnFonde6

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Vaulx-Milieu (38)
  • GamertagEnFonde6
  • ID PSNPGT-ENFONDE6

Posté 21 janvier 2010 - 17:09

Attitude exemplaire, ouais bof quand même. Au début, c'était gratuit, mais ça manquait d'intérêt.

Seules les motos étaient sympas, mais pas de quoi y jouer des heures, la nuit c'était un masque sombre qu'ils ont mis, c'était clairement bidon. Après oui, je vais pas me plaindre, c'était gratuit, mais bon, pas de quoi se mettre à genou devant eux.
Après les voitures de "légende" étaient payantes, et on pouvait les acheter une par une, sauf que la plus intéressante (celle de retour vers le futur) faisait 2 fois le prix des autres... parce qu'ils savaient qu'elle se vendrait plus. Donc bon, l'attitude exemplaire...

Et la nouvelle île, mes amis et moi avons débloqué tous les succès en a peu près 30min-1h, et on a vite fait le tour des trucs intéressants.

#13 Kahen

Kahen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Nantes
  • Code Wii1528231820779271

Posté 21 janvier 2010 - 17:14

J'ai le jeu depuis peu de temps et je le trouve vraiment très bien. A tel point que j'ai à peine testé le DLC gratuit avec les motos !
Le seul reproche que je pourrais faire à leurs DLC, c'est qu'on ne comprend pas bien ce qui fait partie des packages, un contenu pouvant faire partie de plusieurs DLC.

Pour clore le développement de leurs DLC, ce serait sympa qu'ils fassent un bundle "All I miss"

#14 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 janvier 2010 - 17:30

J'ai le jeu depuis peu de temps et je le trouve vraiment très bien. A tel point que j'ai à peine testé le DLC gratuit avec les motos !
Le seul reproche que je pourrais faire à leurs DLC, c'est qu'on ne comprend pas bien ce qui fait partie des packages, un contenu pouvant faire partie de plusieurs DLC.

Pour clore le développement de leurs DLC, ce serait sympa qu'ils fassent un bundle "All I miss"

J'ai acheté le jeu à petit prix en occasion et j'avoue avoir craqué pour quelques DLC, une petite promo our conclure l'histoire pourrait être intéressante ^^

#15 Travis

Travis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 21 janvier 2010 - 18:01

J'ai la version Ultimate box PC, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le DLC de l'île est vraiment intéressante ? Genre taille de l'île, variétés des décors, missions,... Le seul truc que je pourrais reprocher à ce jeu, c'est la redondance de certaines missions, car avec la taille conséquente de la ville, il y avait moyen de faire mieux que les tracés bateaux utilisant les points cardinaux.

#16 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 21 janvier 2010 - 20:24

J'ai pris et prend encore beaucoup de plaisir sur ce jeu. D'excellents souvenirs. Beaucoup de DLC dont certaines gratuites et d'autres dispensables. Un jeu fort bien suivit.

Mais le coup du : "SVP, arrêtez de nous demander de faire des DLC pour remplir nos caisses.", je le trouve juste déplacé. Un simple communiqué stipulant l'arrêt des DLC pour ce titre parcequ'ils se consacrent à un autre projet aurait été parfait.

#17 Sora

Sora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 26 avril 2011 - 16:07

J'espere que Burnout perdura comme il a toujours fait , un jeux aussi aussi somptieux c'est pas tout les jours , du fun du fun et encore du fun , j'espere seulement que pour le prochain volet , il nous mettront pas un open world , car j'ai moyennement apprecier , il faut etre anticipatif et c'est plus de l'arcade je trouve

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)