Aller au contenu

Photo

Smash Brawl again

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 169 messages

Posté 23 mai 2007 - 16:42

Après les images d'hier, Nintendo remet le couvert sur la marmite Brawlante, et nous sert en guise de plat de résistance de nouvelles images de Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Des images du jeu donc, avec un Mario en plein forme qui met des coups de latte à tout va, et un Link tout de vert vêtu, qui lui se contente de taper dans le vide, l'imbécile. L'oeil averti aura d'ailleurs remarqué les…

Voir la news

#2 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 23 mai 2007 - 16:44

Link est un sacré poseur, quelle classe B)

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 mai 2007 - 17:16

je suis pas fan des jeux de combat....et celui la je ne l'ai jamais compris....
je l'ai sur gc ...en même temps j'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui y jouer et en solo....c'est bof

#4 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 23 mai 2007 - 17:35

Ah quel régal à plusieurs tu loupes quelque chose ! ;)
Moi non plus hin à part les soulcaliburnes et les sf de mon enfance j'y connais pas grand chose en jeu de baston ...

#5 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mai 2007 - 19:04

Clair! C'est bizarre d'ailleurs que mon CD de Melee soit encore en état tellement il a tourné... c'te bourrinage de gueule que j'ai pu connaitre grâce aux smash bros... et pas que dans les jeux B) Console et manettes solides obligatoires avant de jouer...

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 23 mai 2007 - 20:14

Ah quel régal à plusieurs tu loupes quelque chose ! ;)
Moi non plus hin à part les soulcaliburnes et les sf de mon enfance j'y connais pas grand chose en jeu de baston ...

Je n'aime pas du tout les jeux de baston (ce que j'ai souffert au tournoi Street fighter durant les fêtes d'anniversaire), mais Smash Bros. est bien marrant, pour peu que l'on aime l'univers Nintendo.

#7 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mai 2007 - 22:57

Pis c'est pas tellement un jeu de baston Smash Bros. C'est du vrai bourrinage, quoiqu'on en dise (quoique je vois encore certaines manettes craquer ou des bornes d'arcade trembler sous SF... des dingues :blink: )

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)