Aller au contenu

God of War III : un extrait du docu de l'édition UltimateLes combat designer en interview

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 janvier 2010 - 14:05

Au cas où vous ne le sauriez pas, l'édition Ultimate de God of War III qui vous coûtera un rein (soit 150 euros au prix du marché noir), prévue vers la mi-mars, contiendra un code permettant de…

Voir la news

Publicité

#2 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:06

150 Euros :thumbdown2: , avec ce prix tu t'achètes presque une Xbox.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

#3 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 20 janvier 2010 - 14:50

Voir le messageLastfaul, le 20/01/2010, 14:06, dit :

150 Euros :thumbdown2: , avec ce prix tu t'achètes presque une Xbox.

Il faut préciser qu'il y a 3 jeux dans cette édition collector même si je trouve aussi le prix assez cher.
J'espère que cette vidéo sera sous-titrée car on comprend pas tous anglais en France si je m'abuse!!

#4 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:47

Je trouve plus le pack God of war 1 et 2 HD

Si quelqu'un peut m'aider, thx

Edit: c'est bon.

#5 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 20 janvier 2010 - 15:53

Voir le messageSid, le 20/01/2010, 14:50, dit :

Il faut préciser qu'il y a 3 jeux dans cette édition collector même si je trouve aussi le prix assez cher.
J'espère que cette vidéo sera sous-titrée car on comprend pas tous anglais en France si je m'abuse!!

pour des jeux vendus 10 a 20 euros neuf sur ps2 (pour God Of War 1 et 2) je trouve ça quand même abusés, ils doivent d'ailleurs être bien content que la rétro-compatibilité PS2 ne soit plus d'actualité sur la ps3 ...
Image IPBImage IPB

#6 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1259 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 20 janvier 2010 - 16:31

J'attend de pied ferme les précos à la Fnac ... j'ai 30€ de BA à utiliser chez eux. Ca sera le moment idéal.

Sinon, la version UK du coffret contiendra les 2 premiers ? Ou c'est seulement dispo dans le coffre FR ?
Comme le coffret doit être moins cher par là bas.

#7 Nanyatech

Nanyatech

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSN:Nanyatech

Posté 21 janvier 2010 - 10:32

Voir le messagesnkforever, le 20/01/2010, 15:53, dit :

pour des jeux vendus 10 a 20 euros neuf sur ps2 (pour God Of War 1 et 2) je trouve ça quand même abusés, ils doivent d'ailleurs être bien content que la rétro-compatibilité PS2 ne soit plus d'actualité sur la ps3 ...

Oui... et non ! Pour avoir les deux titres sur PS2, une PS3 rétro-compatible (en hard) et la galette GoW Collection, je t'assure que, sur un écran full-HD 52", y'a pas photo !!! Autant l'upscale qu'opère la PS3 sur les softs PS2 est de bonne qualité, autant un "remasterisage" (si, si... le mot existe !) HD reste largement plus agréable à regarder ! Sans oublier, d'ailleurs, le framerate élevé, stable... et sans tearing !!! J'ajouterai, pour finir, que pour les joueurs un tantinet débrouillard, la compilation GoW reste trouvable à très... très bon prix : j'ai payé ma copie neuve 26 Euros + 6 de frais de port... ça reste quand même très intéressant, non ?
Moi ce qui me manque aujourd'hui c'est un bon beat'em all avec l'ambiance des années 80 : plein de punks en bande avec coupe colorée et boucle d'oreille à tabasser, des rues sombres, pourries et éclairées par le néon de magasins pillés et enfin incarner un ex-flic en baskets, jeans troués et veste en cuir batte de baseball à la main pour faire le ménage !

#8 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 21 janvier 2010 - 17:25

Voir le messageNanyatech, le 21/01/2010, 10:32, dit :

Oui... et non ! Pour avoir les deux titres sur PS2, une PS3 rétro-compatible (en hard) et la galette GoW Collection, je t'assure que, sur un écran full-HD 52", y'a pas photo !!! Autant l'upscale qu'opère la PS3 sur les softs PS2 est de bonne qualité, autant un "remasterisage" (si, si... le mot existe !) HD reste largement plus agréable à regarder ! Sans oublier, d'ailleurs, le framerate élevé, stable... et sans tearing !!! J'ajouterai, pour finir, que pour les joueurs un tantinet débrouillard, la compilation GoW reste trouvable à très... très bon prix : j'ai payé ma copie neuve 26 Euros + 6 de frais de port... ça reste quand même très intéressant, non ?

oui, ça va c'est surs ^^"
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)