Aller au contenu

Le président d'Activision juge les jeux Spiderman"Ces 5 dernières années, ils étaient pourris !"

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 janvier 2010 - 12:09

Bobby Kotick, président d'Activision, s'est confié dans une interview donnée au magazine Game Informer au sujet du traitement réservé à la licence Spider-Man dernièrement. Et le moins que l'on puisse…

Voir la news

Publicité

#2 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres Premium
  • 743 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • Gamertag:LocutusGB

Posté 20 janvier 2010 - 12:11

Oh pinaise la photo !

J'ai beaucoup apprécié Ultimate Spiderman sur PS2, tout en cel shading, il était bien agréable à jouer.

Image IPB

#3 Klamp

Klamp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:Flamby du Centaure
  • ID PSN:DavidKlamp

Posté 20 janvier 2010 - 12:45

C'est sûr que Spider-Man 2 était excellent.

Et d'ailleurs truc intéressant : Spider-Man 3 était une grosse bouse sur PS3, mais une belle réussite sur PC, sauf quelques problemes de caméra et de contrôle, et ça c'était bizarre...

En même temps, Bobby n'est pas connu pour ses bons gouts en matière de qualité de jeu, parce que Guitar Hero 4/5, CoD 6, Band Hero... on peut pas dire que la qualité était là, mais ça a rapporté un max donc voilà.
L'imagination est plus importante que le savoir.
A. Einstein.

#4 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 20 janvier 2010 - 12:47

Les Spiderman de la PS1 étaient excellents!!! Depuis pas grand chose à ce mettre sous la main
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#5 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 20 janvier 2010 - 13:01

Voir le messageAngel, le 20/01/2010, 12:09, dit :

car si effectivement ces dernières années on est loin de la qualité des volets sur PSone et PS2, tous ne sont pas aussi nuls que ça. A commencer par Spiderman : Le Règne des Ombres, qui, sans être un chef-d'oeuvre, était tout même assez solide pour que l'on passe un bon moment.

exactement ! u_u
Le règne des Ombres est vraiment sympa, même s'il ne révolutionne rien. et puis le design très comics de spidey démonte dedans. u_u

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 20 janvier 2010 - 13:55

Le dernier bon Spiderman, c'était celui de la Dreamcast :japh:
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 bloodshark

bloodshark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:42

pour moi spiderman 2 était le meilleur le premier jeux spiderman ou s'était un environnement libre mais il manquer de l'univers marvel . le moin bon pour moi ses spiderman ultimate

le spiderman sur ps1 était bien aussi avec carnage qui quitte le corps de Cletus Kasady pour se lui d'octopus

#8 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 20 janvier 2010 - 14:53

Il ne pourrait pas faire une auto critique du solo super court de Mordern Warfare MW 2 ? :lol:
Bref c'est du marketing pour dire que les prochains seront bien meilleur, je n'appel pas ça de l'auto-critique mais un debut de campagne marketing pour les prochains opus....

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#9 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2595 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 20 janvier 2010 - 15:07

On dirait que notre "ami" Bobby Kotick s'est rendu compte qu'il à fini par être detesté par les joueurs du monde entier avec ses déclarations hyper polémiques et essaye de se racheter en prétendant être devenu défenseur du bon jeu vidéo. Je pense surtout qu'il s'est rendu compte qu'un jeu moins bon, c'est moins de pognon dans sa poche.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#10 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 20 janvier 2010 - 16:09

Voir le messagerhed308, le 20/01/2010, 12:47, dit :

Les Spiderman de la PS1 étaient excellents!!! Depuis pas grand chose à ce mettre sous la main

En effet, le un était magnifique à tous les niveaux. Le deux, je ne sais pas vraiment, je ne l'ai pas fini pour x raison, et il ne m'a pas autant comblé que le premier.

Voir le messageKolia07, le 20/01/2010, 15:07, dit :

On dirait que notre "ami" Bobby Kotick s'est rendu compte qu'il à fini par être detesté par les joueurs du monde entier avec ses déclarations hyper polémiques et essaye de se racheter en prétendant être devenu défenseur du bon jeu vidéo. Je pense surtout qu'il s'est rendu compte qu'un jeu moins bon, c'est moins de pognon dans sa poche.

En effet. Du fichage de figure dans l'air. En plus d'être un immense hypocrite. Avec des gens comme lui, faut toujours lire entre les lignes. Une vraie calamité.

#11 Kani

Kani

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:21

Moi aussi j'avais trouvé l'adaptation de USM sympatoche. Un peu courte et pas toujours géniale mais sympa quand même.

D'ailleurs, une partie de l'histoire du jeu a été adapté recemment dans la saga War of Symbiotes (publié en France il y a quelques mois, juste avant Ultimatum ;) ).

Motherfucker 2.0.
Rédacteur chez COMICSBLOG.FR. Mon blog : Une Tâche sur le Matelas
Image IPB

#12 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 20 janvier 2010 - 18:30

Spider-Man Amis ou Ennemis était un excellent beat' em all. J'ai apprécié celui sur Dreamcast.

#13 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 21 janvier 2010 - 14:03

En même temps quel autre choix avait il que d'être honnête. Il n'aurais pas été crédible à défendre ses jeux.

Mais il est plus malin que ça. Faute avouée à demi pardonnée. Maintenant il lorgne sur le succès de BATMAN aux US qui montre qu'un jeu à licence très bien réalisé peut faire un carton.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)