Podcast N°14 : la grosse actu
Posté 23 mai 2007 - 10:35
Voir le podcast
Posté 23 mai 2007 - 11:31
A noter aussi que Halo est une plate-forme de compétition aux USA et vous auriez pu mettre du coup en parallèle le fait que blizzard, qui ne prend aucun risque avec son SC2, tient une politique similaire à microsoft/bungie avec Halo. Et à mon avis, la compétition joue un rôle là-dedans.
Aux USA, c'est la MLG (major league gamin) qui s'occupe de la retransmission des matchs Halo. Have fun : http://www.dailymoti..._mlg-sat4-part5
Posté 23 mai 2007 - 11:47
Bon ben comme d'hab, de la vanne, de l'info, du son pas toujours super clair (mais ça s'améliore quand même ces derniers temps). J'aime bien la différence d'enthousiasme quand on passe de l'annonce de Starcraft 2 à la béta d'Halo 3...
Par contre...
Citation
Un podcast de 4 heures 30 !
F3@R D@ $H3N|v|U3 F@NB0Y P0W3R !!
(marrant j'étais sûr que le prochain ce serait Kojima
Posté 23 mai 2007 - 11:54
Kelp, le 23/05/2007, 11:47, dit :
F3@R D@ $H3N|v|U3 F@NB0Y P0W3R !!
Oh oui oh oui oh oui!!!!!

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 23 mai 2007 - 12:08
(vu que la plupart des jeux Blizzard ont tous eu des add-ons, et qu'à chaque fois, tous les fans achètent les add-ons)
Ou bien les fans qui créerons de nouvelles races dans de jolis mods
Sinon pour ce qui est du nouveau Halo, c'est vrai que, pour le moment, ce n'est pas franchement impressionnant.
(graphiquement c'est à des années lumières d'un Crysis ou d'un UT 2007.)
Et sait-on s'il sortira sur PC ?
Loki, le futur Diablo ?
On verra bien, en tout cas ça fait plaisir de revoir des jeux avec un gameplay très "old school".

Quelques screenshots de Loki.
Metal Gear Solid 4 repoussé...

PS: J'ai déjà hâte à la semaine prochaine, Yū Suzuki c'est un grand monsieur du monde de l'arcade
PS²: Vous êtes tous fans des parodies de Mozinor

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins...
Posté 23 mai 2007 - 12:43
Je pense qu'il y a pas mal de monde ici qui envisage d'acheter à plus ou moins long terme une télé HD, sans forcément faire un dossier ou un podcast sur ce sujet, ca serait pas mal que ceux de la rédaction qui ont une télé HD indique leur modèle avec les qualités et défauts de celui-ci.
Posté 23 mai 2007 - 13:08
Posté 23 mai 2007 - 13:17
D-Kalck, le 23/05/2007, 13:43, dit :
Je pense qu'il y a pas mal de monde ici qui envisage d'acheter à plus ou moins long terme une télé HD, sans forcément faire un dossier ou un podcast sur ce sujet, ca serait pas mal que ceux de la rédaction qui ont une télé HD indique leur modèle avec les qualités et défauts de celui-ci.
bonne idée je plussoie...faire un petit bilan des nouvelles tehcnos pour le jeux moderne (et j'ai pas di next gen hein) c'est trop hs je pense
Posté 23 mai 2007 - 13:28
Mikplayeur, le 23/05/2007, 14:26, dit :
Posté 23 mai 2007 - 13:29
Mikplayeur, le 23/05/2007, 14:26, dit :
La seule chose que j'ai vu à la fin de la vidéo c'est des ghosts qui se font ensuite tuer par des zerglings qui mutent finalement pour former un GG.
2 personnages ??
erf grillé ^^
Posté 23 mai 2007 - 13:48
c'était bien de repréciser de vive voie que la beta d'halo 3 est une vrai réussite au niveau du gameplay ... la polémique sur les graphismes du jeu prenant à mon gout trop d'importance
pour le podcast sur le père Susuki, enfermez le Julo, sinon on s'en sortira pas ..
Posté 23 mai 2007 - 14:32
Voici la liste complète:
Akihiro Honda, Arata Iiyoshi, Asuka Ohta, Hajime Wakai, Jun Fukuda, Kazumi Totaka, Keigo Ozaki, Kenji Ito, Kenji Yamamoto, Kentaro Ishizaka, Koji Hayama, Koji Kondo, Masaaki Iwasaki, Masafumi Takada, Masato Kouda, Michiko Naruke, Minako Hamano, Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare, Ryoji Yoshitomi, Seiji Momoi, Shogo Sakai, Shota Kageyama, Takahiro Nishi, Tomoko Sasaki, Toru Minegishi, Toshiyuki Sudo, Tsukasa Masuko, Yasufumi Fukuda, Yasunori Mitsuda, Yoko Shimomura, Yuka Tsujiyoko, Yusuke Takahama, Yutaka Iraha et Yuzo Koshiro.
Ça me laisse sans voix.
Posté 23 mai 2007 - 14:53
Mikaveli, le 23/05/2007, 15:32, dit :
Ça me laisse sans voix.
Cette info n'était pas dispo au moment de l'enregistrement ;p
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)