Xbox Live : les promos de la semaineMass Effect et autres bons plans
Posté 19 janvier 2010 - 15:28
takeru, le 19/01/2010, 15:10, dit :
Bizarre...
Parce que GameBlog c'est des gens a la solde de Microsoft c'est bien connue ^^ (je déconne hein ^^)
Plus sérieusement, parce que peut-être Microsoft communique ces infos plus régulièrement que Sony !!
Car je pense pas que l'équipe du site s'amuse a aller a la chasse au solde sur les deux plateformes.
Posté 19 janvier 2010 - 15:42
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 19 janvier 2010 - 15:53
fireslord, le 19/01/2010, 15:31, dit :
Il y a juste une grosse section "offres spéciales" dans les nouveautés psn qui est mis à jour chaque semaine.
Le blog qui annonce, comme le major nelson chez microsoft, les mises à jours toutes les semaines en fait mention aussi.
Je ne suis pas idiot, je me doute bien que gameblog n'ait à la solde de personne. Juste qu'il serait interessant de parler des offres spéciales chez sony aussi, surtout avec les jeux téléchargeables psp qui baissent de prix plus souvent qu'on le croit. Il y a eu aussi pas mal de jeux qui ont vu leur prix chuter définitivement (Flower ? JulienC en a fait evidemment mention, mais il y en a d'autres).
Et des offres limités sur deux semaines donc il y en a des nouvelles tous les jeudis.
Par contre, le commentaire "peut être que microsoft communique ses infos mieux que sony", c'est juste idiot. Déjà un je pense que c'est faux vu ce que j'ai dit au dessus; deux: pourquoi venir sur gameblog alors ? Pour lire les communiqués de chaque constructeur? O.o C'est complètement idiot, c'est comme s'ils ne parlaient pas d'une news pour seule raison que personne dans leur équipe n'est intéressé par le jeu malgré qu'une grande partie des lecteurs le soient. Euh... Ah! On parle bien de kingdom hearts maintenant ? n.n Il y a trois grosses plates formes de téléchargements consoles, trois services: pourquoi un traitement de faveur pour un et pas pour les autres ? J'imagine que sur PC c'est plus compliqué avec la multitude de services de téléchargements existants, donc Steam ok. Mais pourquoi ne parler que des promos xbox et pas celles de sony ? C'est juste... Bizarre...
Edit:
Pour prouver ma bonne foie:
ici
Special Offers
(From the 7th Jan until the 21st of January)
Topatoi (was – £7.99/€9.99 now – £3.19/€3.99)
Rag Doll Kung Fu (was – £7.99/€9.99 now – £4.79/€5.99)
Savage Moon (was – £6.29/€7.99 now – £3.99/€4.99)
Numblast (was – £3.99/€4.99 now – £2.39/€2.99)
PixelJunk Racers (was – £6.29/€7.99 now – £3.99/€4.99)
Patapon 2 (PSP) (was – £19.99/€29.99 now – £14.99/€19.99)
Daxter (PSP) (was – £14.99/€19.99 now – £7.99/€9.99)
Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest (PSP) (was – £15.99/€19.99 now – £7.99/€9.99)
Pirates of the Caribbean: At World’s End (PSP) (was – £23.99/€29.99 now – £11.99/€14.99)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP) (was – £23.99/€29.99 now – £16.99/€20.99)
A noel c'était Dead Space qui voyait tous ses suppléments réduits, bref pour dire qu'il y a aussi les DLC de jeux qui voient leur prix baisser.
Donc ça vaudrait pas le coup d'une petite news ça ? Pour le coté indépendant de gameblog tout ça tout ça.
Posté 19 janvier 2010 - 16:19
Source : http://xbox-mag.net/...e--__19227.html

Posté 19 janvier 2010 - 16:20
Tompouss, le 19/01/2010, 16:19, dit :
Ouah !! Je le note!
Posté 19 janvier 2010 - 16:39
A condition d'être client Canal+.
Ceci dit, vous pouvez récupérer les identifiants de quelqu'un qui est abonné Canal mais qui n'a pas de 360, cela fonctionne également.
Posté 19 janvier 2010 - 17:14
Et tant qu'on y est tout le programme du mois de janvier du Xbox live:
Le programme du xbox live pour le mois de janvier:
Deal of the Week
18 janvier : Mass Effect “Turbulences à 900 000 pieds” et “Pinacle Station” pour 240 MS Points chacun.
25 janvier : Portal: Still Alive pour 800 MS Points.
Jeux à la Demande
12 janvier : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2
26 janvier : Dead Rising
Xbox Live Arcade
13 janvier : Serious Sam : The First Encounter HD pour 1200 MS Points
20 janvier : Vandal Hearts : Flames of Judgment pour 1200 MS Points
20 janvier : Death by Cube pour 800 MS Points
Marché pour Avatars
14 janvier : tenues Darksiders et accessoires de la marquee Burton.
21 janvier : tenues MX vs. ATV et tenues style”Université”
Source Xbox-mag.net et posté ici.
Posté 19 janvier 2010 - 21:23
takeru, le 19/01/2010, 15:53, dit :
Et des offres limités sur deux semaines donc il y en a des nouvelles tous les jeudis.
Par contre, le commentaire "peut être que microsoft communique ses infos mieux que sony", c'est juste idiot. Déjà un je pense que c'est faux vu ce que j'ai dit au dessus; deux: pourquoi venir sur gameblog alors ? Pour lire les communiqués de chaque constructeur? O.o C'est complètement idiot, c'est comme s'ils ne parlaient pas d'une news pour seule raison que personne dans leur équipe n'est intéressé par le jeu malgré qu'une grande partie des lecteurs le soient. Euh... Ah! On parle bien de kingdom hearts maintenant ? n.n Il y a trois grosses plates formes de téléchargements consoles, trois services: pourquoi un traitement de faveur pour un et pas pour les autres ? J'imagine que sur PC c'est plus compliqué avec la multitude de services de téléchargements existants, donc Steam ok. Mais pourquoi ne parler que des promos xbox et pas celles de sony ? C'est juste... Bizarre... tout ça tout ça.
C'est juste que le staff gameblog ne se casse pas les fesses pour les news.
Dans la gestion d'un site sur les jeux c'est de loin le truc le plus chiant à faire : chercher chaque matin les news toutes fraîches des communiqués des éditeurs, traîner sur les forums étrangers, piquer les news des sites collègues ...
C'est un vrai calvaire ( je sais de quoi je parle ^^ ), et c'est pas du tout la spécialité de gameblog.
Donc sur gameblog tu retrouves les news les plus importantes et celles qui passent par la tête des rédacteurs / newseurs. L'exhaustivité n'est pas leur mot d'ordre.
Là où c'est plus dommage, c'est au niveau des dossiers, des podcasts et tout, où cette "sélection" des infos les plus "trendy", les plus faciles d'accès pour les journalistes éclipse des jeux au potentiel énorme, mais peu médiatisé.
T'as un bel exemple avec les jeux indies du XNA : Arkedo, Arkedo, et Arkedo. A chaque fois qu'ils citent un jeu indie, hop ils citent un jeu Arkedo. Simplement parce que c'est les plus connus, et qu'ils n'ont sans doute pas pris la peine de fouiller parmis tous les titres dispos. Et dieu sait qu'il y a des pépites de l'acabit d'un Flowers ( Slingstar, Light's end ... ).
Idem pour les jeux, y'a un jeu qui s'apelle Kingdom Under Fire 2 qui s'annonce absolument grandiose, un jeu de l'acabit d'un Bioshock 2, Mass Effect 2 ...
Le seul truc c'est que les développeurs ( Phantagram ) et l'éditeur ( Blueside ) ne communiquent qu'en catimini dessus ( pas là à l'E3, au TGS ... ).
Résultat : le staff Gameblog ne sait sûrement même pas combien cette suite est prometteuse, ni même qu'elle est prévu pour dans quelques mois.
En bref, faut pas demander à Gameblog de se démener dans la recherche d'infos.
Posté 19 janvier 2010 - 21:26
Bloodevil, le 19/01/2010, 21:23, dit :
Il ne faut pas demander à Gameblog beaucoup de choses, on dirait. Ni la qualité d'un magazine, ni l'exhaustivité du web. Reste le podcast pour moi, mais ça va être tout. Même l'équipe est trés loin des forumers.
J'ai trouvé mieux ailleurs, et je suis déçu de voir Gameblog filer tant du mauvais coton. Bah j'en fais pas trop, mais bon. Heureusement qu'il y a les podcasts.
Posté 20 janvier 2010 - 11:50
Bloodevil, le 19/01/2010, 12:23, dit :

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 20 janvier 2010 - 17:26
GloP, le 20/01/2010, 11:50, dit :
Le truc c'est que vu sur le ton que c'est dit, ça fait plus "je cite les jeux Arkedo parce que c'est les seuls que je connais" que "je cite Arkedo pour les aider".
Posté 21 janvier 2010 - 22:08
J'ai une sauvegarde de fin de jeu où je suis juste devant le boss final. D'après ce que j'ai compris il faut avoir accès au système de navigation du Normandy.
Du coup faut-il que je relance une carrière avec mon perso d'origine et que je me retape le début du jeu jusqu'à ce que j'ai accès au système de navigation??
Posté 22 janvier 2010 - 02:31
fireslord, le 19/01/2010, 15:31, dit :
Bloodevil, le 19/01/2010, 21:23, dit :
Dans la gestion d'un site sur les jeux c'est de loin le truc le plus chiant à faire : chercher chaque matin les news toutes fraîches des communiqués des éditeurs, traîner sur les forums étrangers, piquer les news des sites collègues ...
C'est un vrai calvaire ( je sais de quoi je parle ^^ ), et c'est pas du tout la spécialité de gameblog.
Donc sur gameblog tu retrouves les news les plus importantes et celles qui passent par la tête des rédacteurs / newseurs. L'exhaustivité n'est pas leur mot d'ordre.
Mouais c'est un peu de la fainéantise si c'est on ne sait pas où c'est ? faut chercher pendant trois plombes !
Un click chaque jeudi, c'est hyper dur :|
gogliostro, le 21/01/2010, 22:08, dit :
J'ai une sauvegarde de fin de jeu où je suis juste devant le boss final. D'après ce que j'ai compris il faut avoir accès au système de navigation du Normandy.
Du coup faut-il que je relance une carrière avec mon perso d'origine et que je me retape le début du jeu jusqu'à ce que j'ai accès au système de navigation??
Tu as déjà compris, il te faut pouvoir accéder au système de navigation donc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)