Aller au contenu

Armored Core 5 explose en imagesÇa a l'air survolté

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 18 janvier 2010 - 18:14

Hop, coming out du jour : je n'ai jamais joué à un Armored Core. Tous les trucs avec des gros robots qui pètent tout, c'était toujours Greg, alias le Silver Mousquetaire, qui se les tapait. À…

Voir la news

Publicité

#2 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9248 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 18 janvier 2010 - 18:17

Je suis très fan des Armored Core, le AC4 était plutôt bon et corsé, le AC For Answer était vraiment très moyen, avec un gameplay un peu foiré sur les bords et une dynamique pas vraiment entrainante.

J'espère que le prochain offrira plus de possibilités en Level design, les missions étaient assez couloirissimes par moments, et surtout un vrai mode online qui était immonde et pas du tout travaillé niveau lag et cheat.

Et je veux ton Steel Battalion.
Image IPB

#3 Excellion

Excellion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Excellion

Posté 18 janvier 2010 - 19:49

Les screens donnent envie mais ça fait un bail que j'ai pas pris mon pied sur un Armored Core...
Steel Battalion :wub:
We do not stop playing games because we grow old... We grow old because we stop playing games.

#4 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 18 janvier 2010 - 20:29

J'ai plus joué depuis Armored Core 2.. Qu'est-ce que j'aimais ce jeu pourtant !
Image IPB

#5 kana972

kana972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 janvier 2010 - 21:35

Les images/trailers de cette série m'ont toujours emballés et les démos, toujours refroidi. J'espère que celui là sera le bon!

#6 MetalDestroyer

MetalDestroyer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 18 janvier 2010 - 21:56

Voir le messagekana972, le 18/01/2010, 21:35, dit :

Les images/trailers de cette série m'ont toujours emballés et les démos, toujours refroidi. J'espère que celui là sera le bon!

Les démos d' AC 4 et d'AC 4 Answer ne représente que les premières missions du jeu final. Et comme par hasard ce sont les missions les moins intéressantes.

Sinon, J'ai adoré For Answer, le 4 était pas mal mais For Answer allait bien plus loin niveau combat. Entre les mastodontes et autres combats mouvementés, on en avait vraiment pour notre argent. Sans oublier la partie customisation encore plus riche que le 4.

Vivement le 5.

#7 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • ID PSN:BloOdyAlice

Posté 18 janvier 2010 - 22:24

je veux un Tekki HD ! ( et un gundam seed jouable avec la manette sus nommee )

#8 kana972

kana972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 janvier 2010 - 01:09

Voir le messageMetalDestroyer, le 18/01/2010, 21:56, dit :

Les démos d' AC 4 et d'AC 4 Answer ne représente que les premières missions du jeu final. Et comme par hasard ce sont les missions les moins intéressantes.

Sinon, J'ai adoré For Answer, le 4 était pas mal mais For Answer allait bien plus loin niveau combat. Entre les mastodontes et autres combats mouvementés, on en avait vraiment pour notre argent. Sans oublier la partie customisation encore plus riche que le 4.

Vivement le 5.

Tu m'as tenter du coup, mais je ne céderais qu'après l'avoir essayer (je ne sais pas encore comment) ou attendrais direct le 5

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)