Forums Gameblog.fr: Gran Turismo 5 n'est pas terminé - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gran Turismo 5 n'est pas terminé Non, c'est vrai ?

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 18 janvier 2010 - 17:45

On le sait, Gran Turismo 5 a été récemment retardé au Japon, initialement prévu pour mars prochain là-bas. Certes, mais quelle en fut la raison fondamentale ? Kazunori Yamauchi, le père de la série,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Plins 

• Sale Gosse.
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-avril 07
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 18 janvier 2010 - 17:48

Comme j'ai hâte, je connais par coeur les 6 circuits du Prologue, je m'en lasse..

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lushlife_ 

• The Last King of France
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25-mars 07
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 18 janvier 2010 - 17:48

Qui est-ce qui disait "3D confirmée" dans un sujet précédent ? Hm, non, pardon. :ph34r:

Sinon, la fin du développement du jeu me rappelle les temps de chargements sur PC : c'est toujours à la fin qu'ils prennent une plombe... :lol:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   KAiWAi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 18 janvier 2010 - 17:50

Dans la série ARLÉSIENNE MAGAZINE... je demande GT5.

They really sucks !! :/
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#5 L'utilisateur est hors-ligne   RedHotHazuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-avril 09

Posté 18 janvier 2010 - 17:55

:lol: c' est la Gameblag de la rentrée, c' est sur!
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dopeboy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 18 janvier 2010 - 17:58

"Le jeu est fini à 90%" Encore des chiffres, mais pourquoi faut il toujours en donner? Après l' E3, Sony parlait de 80% et plus de 6 mois sont passés et toujours rien. Ce serait préferable qu' il nous fasse savoir au minimum quand le jeu passera gold.
Bon en même temps, ca a le "mérite" d' attiser le buzz et d' enflammer les forums... et ce à leur profit, bien sûr :laugh0:

#7 L'utilisateur est en ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 18 janvier 2010 - 17:58

dans le prochain épisode, ah les dégâts c'est finalement pour les versions futures !

#8 L'utilisateur est en ligne   Yao 

• LEVEL UP ! En mode adaptation graphique pour le manga UNDEAD
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 22-novembre 08

Posté 18 janvier 2010 - 18:04

À force c'est honteux ce studio…

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Raging 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08

Posté 18 janvier 2010 - 18:16

Voir le messageDopeboy, le 18/01/2010, 17:58, dit :

"Le jeu est fini à 90%" Encore des chiffres, mais pourquoi faut il toujours en donner? Après l' E3, Sony parlait de 80% et plus de 6 mois sont passés et toujours rien. Ce serait préferable qu' il nous fasse savoir au minimum quand le jeu passera gold.
Bon en même temps, ca a le "mérite" d' attiser le buzz et d' enflammer les forums... et ce à leur profit, bien sûr :laugh0:

Je suis d'accord à 95% avec toi :thumbup:

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lushlife_ 

• The Last King of France
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 07
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 18 janvier 2010 - 18:19

Finalement, je sens bien la fin d'année pour contrer Reach...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Thunderbolt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-mai 09

Posté 18 janvier 2010 - 18:24

"Le jeu est fini à 90%" Encore des chiffres, mais pourquoi faut il toujours en donner? Après l' E3, Sony parlait de 80% et plus de 6 mois sont passés et toujours rien.

Si, on a grapillé 10 % :D A ce rythme il sera prêt pour septembre, vous verrez :o :cry3:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   narsauva 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-février 07
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 18 janvier 2010 - 18:25

Ils savent que maintenant en face, du moins si on a une 360, il y a de la concurence sérieuse?
Faut croire que non...
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#13 L'utilisateur est en ligne   minoard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-janvier 10

Posté 18 janvier 2010 - 18:32

en fait, il sortira en meme temps que forza 5

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MrSheep 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 18 janvier 2010 - 18:33

Ouias, en plus, c'est pas comme si c'était rien 10% d'un jeu ! Annoncer ça à quelques mois de la sortie, ça fait plus flipper qu'autre chose (enfin pour ceux que le jeu intéresse, pas moi)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Grifter 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mai 08
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 18 janvier 2010 - 18:38

Voir le messageTrazom, le 18/01/2010, 17:45, dit :

Quant à la 3D, évoquée rapidement, il faudra encore pas mal de temps avant que Polyphony Digital ne se penche sérieusement dessus pour ses futurs jeux...

Voir le messageHerlock, le 15/01/2010, 12:40, dit :

Herlock, faudra que tu revois tes sources !! laul -_-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A moins que Kazunori Yamauchi dit de la merde (ce qui n'est pas a exclure aussi...mais bon des deux sources je prefere croire le créateur)
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• I'm just a video game character, I'm not real
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 09
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 18 janvier 2010 - 18:40

Ouai mais y a plus grave. Je suis même étonné que Traz' n'ait pas mis en parallèle la foi où ce guignol de Kazanuri Charlatani nous avait dit qu'il était fini et qu'il pouvait le sortir quand il le voulait....faut arrêter ce fichage de figure. Ce genre de com' à base de pseudo-pourcentage, c'est plus que futile.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nazman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 07

Posté 18 janvier 2010 - 18:57

Ca gueule pour gueuler et souvent les mêmes. C'est bon on a compris que c'est inadmissible de repousser sans cesse un jeu auquel on est impatient de jouer. J'ai autant envie de mettre la main dessus que n'importe quel fan, je prend mon mal en patience et je joue à autre chose en attendant. C'est pas comme si l'actualité du jeu était rachitique en ce moment, ni comme si vous n'aviez pas d'amis et que jouer représentait vôtre seule occupation.

Ce que je trouve inadmissible c'est attendre une demie-heure pour être servi au resto alors que tu as les crocs. Attendre devant les chiottes que ta femme finisse sa partie de Picross pour aller chier. Attendre d'être à la retraite pour glander. Ca c'est inadmissible :laugh0:

Quand au pourçentage de finition du jeu c'est pour avoir un ordre d'idée, c'est évident que ce n'est pas préçis. On aurait juste un : "Le jeu est bientôt terminé, il sortira bientôt" tout le monde braillerais parceque c'est plus que vague...

Et ce n'est pas non plus comme si c'était un phénomène nouveau.

#18 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 18 janvier 2010 - 18:59

Voir le messageNazman, le 18/01/2010, 18:57, dit :

Ce que je trouve inadmissible c'est attendre une demie-heure pour être servi au resto alors que tu as les crocs. Attendre devant les chiottes que ta femme finisse sa partie de Picross pour aller chier. Attendre d'être à la retraite pour glander. Ca c'est inadmissible :laugh0:

:lol:
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#19 L'utilisateur est hors-ligne   felicius 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 18 janvier 2010 - 19:05

Voir le messageKratos, le 18/01/2010, 18:40, dit :

Ouai mais y a plus grave. Je suis même étonné que Traz' n'ait pas mis en parallèle la foi où ce guignol de Kazanuri Charlatani nous avait dit qu'il était fini et qu'il pouvait le sortir quand il le voulait....faut arrêter ce fichage de figure. Ce genre de com' à base de pseudo-pourcentage, c'est plus que futile.

Ben faut voir aussi à partir de quand ils considèrent le jeu comme fini. Si toutes les deux semaines ils se disent "oh on pourrait rajouter cette caisse là aussi tiens", ça n'en finira jamais !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Kolia 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-avril 07

Posté 18 janvier 2010 - 19:06

Voir le messageNazman, le 18/01/2010, 18:57, dit :

Ca gueule pour gueuler et souvent les mêmes. C'est bon on a compris que c'est inadmissible de repousser sans cesse un jeu auquel on est impatient de jouer. J'ai autant envie de mettre la main dessus que n'importe quel fan, je prend mon mal en patience et je joue à autre chose en attendant. C'est pas comme si l'actualité du jeu était rachitique en ce moment, ni comme si vous n'aviez pas d'amis et que jouer représentait vôtre seule occupation.

Quand au pourçentage de finition du jeu c'est pour avoir un ordre d'idée, c'est évident que ce n'est pas préçis. On aurait juste un : "Le jeu est bientôt terminé, il sortira bientôt" tout le monde braillerais parceque c'est plus que vague...

Et ce n'est pas non plus comme si c'était un phénomène nouveau.

Je suis assez d'accord. Moi aussi je l'attends ce GT5, mais là certain deviennent un peu lourd à raler systématiquement (les mêmes qui, jusqu'à ce que les dégâts soient annoncés ralaient pcq il n'y avait pas de dégats :rolleyes: etc...). Le jeu finira par arriver, il y a quand même plus grave non ?

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3