Le Final Fantasy annulé de GRIN en vidéo !Fortress aurait dû faire suite à Final Fantasy XII
Posté 18 janvier 2010 - 12:53
je sais pas trop quoi en penser, c'est du pré pré pré alpha, on sent que y'a du potentiel cela dit,
l'intérêt de poster le truc, c'est qu'un studio a repris le projet ?
Posté 18 janvier 2010 - 13:03
Le jeu se passe t-il à Ivalice ?
Posté 18 janvier 2010 - 13:16
Parce qu'une question me vient, là : en changeant le design global (les personnages ne font pas vraiment "Final Fantasy" (depuis le passage à la 3D, en tous cas), le style de jeu et en créant en plus un autre style de jeu, ne risque-t-on pas de voir une certaine lassitude des joueurs, de voir ainsi un nom associé à des choses si différentes (bon, ok, ce n'est pas non plus un FPS ou une course auto...) ?
Posté 18 janvier 2010 - 13:30
Travis, le 18/01/2010, 13:26, dit :
ah mais çà en fait vous croyez que c'est çà qu'on appelle un troll...
putain depuis le temps que je comprends pas pourquoi vous savez pas faire la différence entre l'ironie et un troll, çà s'explique maintenant,
vous savez absolument pas ce qu'est un troll en fait, je comprends mieux !
Posté 18 janvier 2010 - 13:34
edge, le 18/01/2010, 14:16, dit :
Parce qu'une question me vient, là : en changeant le design global (les personnages ne font pas vraiment "Final Fantasy" (depuis le passage à la 3D, en tous cas), le style de jeu et en créant en plus un autre style de jeu, ne risque-t-on pas de voir une certaine lassitude des joueurs, de voir ainsi un nom associé à des choses si différentes (bon, ok, ce n'est pas non plus un FPS ou une course auto...) ?
Tant que c'est bien exploité , je ne vois pas ou se situe le probleme , un petit tour du cote de StarWars nous permet de nous en rendre compte (fps, course, rpg , mmorpg, bta, etc...)
Pour ce qui est du passage a la 3D, ce n'est qu'une question de gout ^^ mais c'est vrai que je ne serais pas contre un episode en cell shading "proche" des graphismes de FF9 histoire de varié un peu .
Posté 18 janvier 2010 - 13:36
Posté 18 janvier 2010 - 13:55
Heureusement qu'il y avait un Mog dans un artwork et un chocobo dans une plaine dans la vidéo, parce que sinon je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'un Final Fantasy, et encore plus d'une suite au douzième!
Posté 18 janvier 2010 - 15:35
Mano, le 18/01/2010, 13:30, dit :
putain depuis le temps que je comprends pas pourquoi vous savez pas faire la différence entre l'ironie et un troll, çà s'explique maintenant,
vous savez absolument pas ce qu'est un troll en fait, je comprends mieux !
Graphiquement je suis sur que la wii ne le ferai pas tourner
ÇA, c'est du troll!!!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 18 janvier 2010 - 16:15

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 18 janvier 2010 - 18:01
seblecaribou, le 18/01/2010, 16:23, dit :
Tant que c'est pas par l'anus ça me va (si c'est le cas révises ta façon de boire du jus d'orange)

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 18 janvier 2010 - 18:43
Brocolee, le 18/01/2010, 13:34, dit :
Pour ce qui est du passage a la 3D, ce n'est qu'une question de gout ^^ mais c'est vrai que je ne serais pas contre un episode en cell shading "proche" des graphismes de FF9 histoire de varié un peu .
Pour Star Wars, c'est vrai qu'il y en a eu, des styles de jeux exploités. Par contre, on restait quand même dans le même univer, avec les mêmes types de protagonistes.
La référence est plutôt à chercher du côté des Shining, qui vont de l'A-RPG au Tactical, mais qui au fil du temps semble passionner de moins en moins de joueurs.
Posté 19 janvier 2010 - 01:44
edge, le 18/01/2010, 18:43, dit :
La référence est plutôt à chercher du côté des Shining, qui vont de l'A-RPG au Tactical, mais qui au fil du temps semble passionner de moins en moins de joueurs.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)