Tekken le film en vidéo !Post du 16 Janvier 2010 @ 16h00
Débuté par Trazom, 16 jan 2010 - 16:03
31 réponses à ce sujet
Posté 16 janvier 2010 - 16:04
J'ai vu la bande annonce sur Youtube ce matin, ça sent l'entrée supplémentaire sur Nanarland.com!
Posté 16 janvier 2010 - 16:15
Martino, le 16/01/2010, 16:13, dit :
J'ai vraiment du mal a voir comment on peut faire un bon film depuis un jeu de combat..... ça a pas l'air vraiment trop éloigné de l'esprit du jeu pour le coup....mais c'est juste que ça le fait pas....
Pourtant y a Street Fighter II... (je suis déjà dehors ^^')
I'm the dirtiest player in the game today!
Posté 16 janvier 2010 - 16:17
J'ai vu ca se matin sur allociné et ca fait grave pitié mais on dirait qu'il y à des moyens derrière ce qui ne veut pas dire que c'est un bon film mais là n'est pas la question,je me demande juste si se s'eurat mieux que la serie mortal combat ou street fighter le film .
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 16 janvier 2010 - 16:28
zombito, le 16/01/2010, 16:17, dit :
J'ai vu sa se matin sur allociné et ca fait grave pitié mais on dirait qu'il y à des moyens derrière ce qui ne veut pas dire que c'est un bon film mais là n'est pas la question,je me demande si se s'eurat mieux que la serie mortal combat ou street fighter le film .
Je crois que Mortal Kombat, surtout le premier, les gens se gourent à son sujet. Le film est génial, parce qu'il adapte parfaitement le jeu (malgré les CGI surpourries). Si le film est nanardesque c'est parceque le jeu a ce côté à la base, et sans vouloir vanner, Tekken aussi...
Posté 16 janvier 2010 - 16:33
ça mérite à peine la sortie directe en DVD....encore une adaptation (ratée) de jeux vidéo
Même si on en attendait pas moins du scénario capilotracté de Tekken.
Même si on en attendait pas moins du scénario capilotracté de Tekken.
Posté 16 janvier 2010 - 17:55
kigane, le 16/01/2010, 17:50, dit :
Comment faites-vous pour savoir que ce film est naze ? Tout ce qu'on voit dans la bande-annonce, ce sont des combats.
Certes le design fait tiep, mais on aura peut-etre droit a un bon nanar, comme DOA.
Certes le design fait tiep, mais on aura peut-etre droit a un bon nanar, comme DOA.
Ta phrase contient un non-sens...un bon nanar est par définition un film naze...qui l'est telement que l'on en rit!
Posté 16 janvier 2010 - 17:57
Posté 16 janvier 2010 - 18:01
seblecaribou, le 16/01/2010, 16:28, dit :
Je crois que Mortal Kombat, surtout le premier, les gens se gourent à son sujet. Le film est génial, parce qu'il adapte parfaitement le jeu (malgré les CGI surpourries). Si le film est nanardesque c'est parceque le jeu a ce côté à la base, et sans vouloir vanner, Tekken aussi...
Je ne dirais pas non plus que les FX étaient pourris (comment décrire ceux du second épisode autrement ?) ; ils étaient assez discrets et honnêtes. Effectivement, le film avait des bons points solides, les persos du jeu en majorité bien représentés, et surtout un décor sublime (merci à mère nature). C'était mon adaptation de jeu en film préférée jusque silent hill !
Posté 16 janvier 2010 - 18:25
yero77, le 16/01/2010, 17:48, dit :
il faut voir le conté positif, on peut pas dire que l'adaptation du jeu soit naze je dirais meme quel est très fidèle =)
C'est clair!!! C'est comme ça qu'on se rend compte à quel point l'univers d'un jeu peut être kitschissime. Surtout un jeu de baston.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)