Aller au contenu

Street "bourré" Fighter IVPost du 16 Janvier 2010 @ 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#41 Johngr

Johngr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 16 janvier 2010 - 17:59

En bref dans l'actualité

Sadi :
Wycleef Jean vient en Haiti pour péter la gueule aux tremblements de terre et il est vachement remonté.

Publicité

#42 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:38

Perso avec sa voix, il me fait plus penser a Blanka qu'a Ryu.La prochaine fois ça sera peut -être Mortal "Défoncé" Kombat, avec de la gerbe partout (je sais,c'est dégueux ^_^ )
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#43 Nekashokoi

Nekashokoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:48

Enfin faites gaffe quand même hein, un de ces quatres si la misère nous prend au coup, c'est bien à ce genre d'Homme que nous ressemblerions...

rigolons rigolons.....

#44 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 16 janvier 2010 - 18:57

Voir le messageNekashokoi, le 16/01/2010, 18:48, dit :

Enfin faites gaffe quand même hein, un de ces quatres si la misère nous prend au coup, c'est bien à ce genre d'Homme que nous ressemblerions...

rigolons rigolons.....
rigolons rigolons en effet
m'enfin la ca fait plus bobo rigolant d'un clochard / camé .
on a la même personne a Toulouse dans le metro ou en ville qui chante Get Upppppppp , (les Toulousains doivent connaitre )
Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#45 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 16 janvier 2010 - 18:58

Voir le messagePellegrinoSan, le 16/01/2010, 14:44, dit :

Moué.... non seulement le fait de filmer ce qui semble être un clodo bourré n'as aucun intérêt, mais le fait de le diffuser sur gameblog s'avère être d'un gout très très douteux. La classe quoi.

Je t'appuie PellegrinoSan!
Se marrer sur le dos de la misère humain!
Vous êtes tombés bien bas! :thumbdown2:
Et n'allez pas me dire "Hé Ho faut un peu desserrer les fesses quand même!!"

D'une part je ne pense pas que dans son état d'ébriété il fut capable d'émettre un consentement libre et éclairé pour la diffusion de cette vidéo

Ensuite ce n'est pas parce qu'il est connu comme le loup blanc qu'on doit nécessairement se foutre de sa gueule!
Si il en est arrivé la c'est pour des raisons bien précises!
Ce type à une histoire, des joies et surtout des malheurs qui l'ont mené à se mettre une bonne murge chaque soir et faire le con dans le métro de Lille

Alors plutôt que d'en rajouter une couche, est-ce que quelqu'un a déjà pris le temps de lui... accorder de "son temps"? De parler un peu avec? Partager son quotidien? Écouter son histoire? Essayer de l'aider? et même de déconner avec, dans le respect?

Alors ok; on peut se foutre de la gueule des handicapés, des moches, des gros, des arabes, des chinois, des grands, des petits et que sais-je encore mais du moment que l'on ne blesse personne directement!

On peut se moquer des clodo alcooliques... mais pas humilier un type dont on connait l'identité et salir lamentablement son image en la diffusant sur la toile sous prétexte qu'il ait "choisi" de se ridiculiser lui même en public!
Pourquoi en rajouter une couche?

Au pire dans cette video j'aurai preferé voir les mecs qui filment deconner avec et le remercier ensuite avec respect du bon moment passé avec....

Le respect de l'autre les mecs... bordel de merde!

#46 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • Gamertag:GhostReplika
  • ID PSN:GhostReplika
  • Code Wii:0085736989568894

Posté 16 janvier 2010 - 19:02

Wouhaaaaaaa!!! :o
Joli dérapage mon cher JulienC... :thumbup:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#47 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:13

Faut juste prendre le côté humouristique de la chose.

Et pas en faire tout un fromage. Ou ouvrez un topic, ici c'est pas le sujet.

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#48 threatsd

threatsd

Membre

• Membres Premium
  • 340 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:42

Voir le messageRetroBob, le 16/01/2010, 18:58, dit :

Alors plutôt que d'en rajouter une couche, est-ce que quelqu'un a déjà pris le temps de lui... accorder de "son temps"? De parler un peu avec? Partager son quotidien? Écouter son histoire? Essayer de l'aider? et même de déconner avec, dans le respect?

Le respect de l'autre les mecs... bordel de merde!

Roooh le relou, le gars qui donne des leçons sans savoir..
T'héberges des SDF chez toi? Tu donnes au resto du coeur? Au téléthon? Toi même passes-tu du temps avec ces SDF, t'écoutes leur histoire?
Tu rigoles pas quand tu vois un gars se planter devant toi?

Arrêtes ton char, on est libre de rigoler de ce qu'on veut

Tu crois pas que le gars il fait ça pour nous faire rire? Il est comme tout le monde, il aime faire des conneries pour amuser la galerie..

Faut toujours qu'il y ait des gars pour casser le délire.. Qu'est ce qu'il se passe, on s'est moqué de toi à l'école? Pfff..

Image IPB

#49 Moochi

Moochi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Gamertag:Kukishi
  • ID Steam:moochiro

Posté 16 janvier 2010 - 20:05

Personne ne doit avoir honte de rire du malheur des autres. L’humour est uniquement perçu par les cerveaux humains, ce qui nous sépare des autres espèces.

#50 Attel

Attel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:28

Bon, ben c'est la news qui m'aura poussé à clore mon compte et a pu jamais refoutre les pieds ici.
Encore une news inutile, encore une video débile pompé sur un site comme koreus. Et pour couronner le tout, le foutage de gueule d'un sdf alcoolisé.
"Le jeux video autrement", dommage mais c'est raté, si vous vouliez faire mieux, vous avez fait pire.

#51 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:47

Ici, c'est GAME et BLOG, si tu n'avais toujours pas capté le concept depuis le début...

Et puis faut pas non plus partir dans des délires comme ça.
Y'a des trucs qui me déplaîsent, j'en fait pas tout une scène... C'est comme partout.

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#52 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:04

Voir le messageAttel, le 16/01/2010, 21:28, dit :

Bon, ben c'est la news qui m'aura poussé à clore mon compte et a pu jamais refoutre les pieds ici.
Encore une news inutile, encore une video débile pompé sur un site comme koreus. Et pour couronner le tout, le foutage de gueule d'un sdf alcoolisé.
"Le jeux video autrement", dommage mais c'est raté, si vous vouliez faire mieux, vous avez fait pire.

Image IPB
Au Revoir !

#53 Nemaki

Nemaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:18

J'ai trouvé ça drôle perso.

Sans pour autant me foutre de la gueule de la personne, ça m'a fait sourire disons.

Je pense pas qu'il y ait de quoi faire un scandale.

Ceci dit, je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette vidéo n'a pas sa place sur gameblog (de mon point de vue bien sur , je ne suis personne pour dire ce qui à sa place ou non sur le site). Ca fait un peu Koreus & co et ce serait dommage que Gameblog dérive dans ce sens.
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#54 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 16 janvier 2010 - 22:08

Voir le messageNemaki, le 16/01/2010, 21:18, dit :

Ceci dit, je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette vidéo n'a pas sa place sur gameblog (de mon point de vue bien sur , je ne suis personne pour dire ce qui à sa place ou non sur le site). Ca fait un peu Koreus & co et ce serait dommage que Gameblog dérive dans ce sens.

C'est pas comme si ça faisait 3 ans que chaque weekend on a droit a des vidéos humoristiques :whistling:

#55 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 16 janvier 2010 - 22:45

Pas trouvé drôle, ni de bon goût.

#56 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 16 janvier 2010 - 22:52

J'avoue que je me serais marré si je l'avais vu devant moi mais je suis d'accord avec les autres sur le fait que mettre cette vidéo en ligne, c'est limite. Si je suis bourré et qu'on se fout de ma gueule parce que je fais le con, no problemo; mais foutre la vidéo sur la toile pour que tout le monde se moque sur mon dos, mouai...après c'est juste un clodo, c'est pas grave.

#57 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 16 janvier 2010 - 23:34

Perso moi quand je mate cette vidéo, ça me rend pas joyeux...
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#58 Wizzblot

Wizzblot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • Gamertag:Wizzblot
  • ID Steam:Loki

Posté 16 janvier 2010 - 23:59

On a envie de rigoler et on se retient...
Image IPB

#59 Femto

Femto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Gamertag:femto01
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Femto-

Posté 17 janvier 2010 - 00:05

Ce qui est réellement scandaleux dans cette vidéo c'est qu'il dit HAYOUKEN au lieu de HADOKEN. Incroyable!

#60 dbbg

dbbg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertag:dbbg
  • ID Steam:dbbg

Posté 17 janvier 2010 - 01:04

Le truc qui "choque" est que les auteurs de cette video ont du certainement payer, en quelque sorte, le clochard pour qu'il fasse le con avec street fighter 4 pour pouvoir le filmer et balancer la video sur youtube. Donc dire qu'on est coincé du cul car on la trouve pas marrante, ça me fait doucement rigoler. Après, je peux comprendre que ça fasse marrer certain mais perso, ça m'a pas trop fait sourire. Quant à la question de savoir si la video est à sa place ou non, on est dans la section blog donc on est prévenu que ça sera sans doute pas une information forcement intéressante ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)