Aller au contenu

Photo

David Karraker is not very happy

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 692 messages

Posté 22 mai 2007 - 14:40

David Karraker est ce que l'on pourrait appeler communément un mec véner du bulbe. Le Responsable de la Presse Sonyenne outre-atlantique s'est encore illustré dans des propos assez véhéments, notamment à l'endroit (eh oui je suis précieux parfois) d'internautes ramenards (hihihi) ou encore des médias de tous poils. Ainsi, il s'est exprimé de manière intense sur le site de jeux vidéo rigolos…

Voir la news

#2 theant79

theant79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 22 mai 2007 - 14:40

David Karraker est ce que l'on pourrait appeler communément un mec véner du bulbe. Le Responsable de la Presse Sonyenne outre-atlantique s'est encore illustré dans des propos assez véhéments, notamment à l'endroit (eh oui je suis précieux parfois) d'internautes ramenards (hihihi) ou encore des médias de tous poils. Ainsi, il s'est exprimé de manière intense sur le site de jeux vidéo rigolos…

Voir la news

Eh oui, tout ça c'est un complot... :lol:

#3 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2007 - 14:47

ils sont un peu sur les nerfs en ce moment les monsieur de chez sony non? :lol:

#4 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 22 mai 2007 - 14:49

Le fait est que là, comme ça, tu débarques, tu demandes "Est-ce que tu veux une PS3", je réponds effectivement oui.

Par contre, c'est quand tu me dis "Files moi 600 Euros" que ça se gâte :P

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 717 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 22 mai 2007 - 14:51

Voir la news

c'est vrai les joueurs aimeraient possèder une ps3, mais s'ils n'en ont pas c'est qu'elle est trop chère...

franchement si les pertes ne les gènent pas (elle est là pour 10 ans, non ? ils auront donc le temps de récupérer leur mise), ils n'ont qu'à rendre leur machine plus accessible !

#6 Syl

Syl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 22 mai 2007 - 14:54

c'est marrant, il reprend un peu les même arguments que la larve de patron qui a laché Vanguard, il expliquait comme ça l'echec de Vanguard auprès des fansites :

"ouais de toute façon c'est d'votre faute les méchants gens, vous arretez pas de critiquer Vanguard et c'est pour ça qu'il se vend pas !"

Bah... faudrait peut être se reveiller un peu, quand il y a des plaintes et des chiffres qui appuient les plaintes, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

De toute manière il y aura toujours des gens pour raler.

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 mai 2007 - 14:56

:lol:
cela di je la mettrais bien dans mon salon mais quand il y aura des trucs qui justifient de l'alimenter
(les gouts et les couleurs ca ne discute pas et pour ma part il n'y a rien qui justifie l'achat pour le moment....quand LBP sera par contre ca pourrait bien changer les choses...)

#8 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 22 mai 2007 - 14:58

Je crois que Karrker a sombré dans le trip conspirationniste.
Bientôt il va nous dire que c'est la faute aux extra-terrestres si la PS3 ne se vend pas...

#9 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 mai 2007 - 15:09

Je veux bien une Porsche aussi svp :o

#10 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 438 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:13

Maieeeeeeeeeee, tous des méchan eeeeeeeeeeeeeee ! :rolleyes:

#11 Falcon

Falcon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Saint Jean aux Bois (60)
  • GamertagaDDeDe
  • ID PSNMerjamone
  • ID Steamfoupoud-av

Posté 22 mai 2007 - 18:47

Sa derniere déclaration vient juste de tomber:

"Et si la Wii se vend mieux que ma console c'est parce que y'a des chinois du F.B.I. qui ont drogué tous le monde de la planete entiere mondiale, même les grand-mères, ATTENTION, LA WII C'EST LE MAL !"

#12 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 22 mai 2007 - 19:25

En toute honnèteté à l'heure actuelle si on me donne une PS3 je la prends bien sûr... et je la revends!

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 22 mai 2007 - 20:55

Vous êtes méchants !!
Le sieur essaye simplement de prendre la relève de Kuta en prévision de sa retraire dorée et franchement c'est pas donné au premier venu. D'ailleurs je trouve qu'il a encore du pain sur la planche avant d'égaler le maître. Soyez cool, un peu de compassion quoi.

#14 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 mai 2007 - 21:00

Vous êtes méchants !!
Le sieur essaye simplement de prendre la relève de Kuta en prévision de sa retraire dorée et franchement c'est pas donné au premier venu. D'ailleurs je trouve qu'il a encore du pain sur la planche avant d'égaler le maître. Soyez cool, un peu de compassion quoi.

bah kutaragi semblait déja sénile dans ses déclarations (toujours pas compris qu'il voulait dire par 4D mais bon), celui-ci semble juste prendre la relève.

#15 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 22 mai 2007 - 21:09

bah kutaragi semblait déja sénile dans ses déclarations (toujours pas compris qu'il voulait dire par 4D mais bon), celui-ci semble juste prendre la relève.

euh justement ... je parlais de relève niveau déclarations ... ironie, second degré, tout ça ...

#16 Finganforn

Finganforn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 22 mai 2007 - 23:14

Je suis quasiment certain que si vous demandiez aux vrais joueurs là maintenant s'ils aimeraient posséder une PS3, leur réponse serait un retentissant OUI !

et moi je suis presque sûr que toutes les filles (et quelques garçons) qui me croisent dans la rue rêvent de coucher avec moi
ça ressemble à la méthode Coué en fait

Je pense que tout ce batage est le fait de la prolifération de sites internet

la liberté d'expression, quelle invention minable franchement :)

Le gros de tout cela est évidemment récupéré par les médias, avides de nous tomber dessus

1) le gros des médias se fout royalement de ce qui se peut passer dans le monde du jeu vidéo
2) les médias tapent excessivement rarement sur les multinationales (vu que leurs actionnaires sont bien souvent les mêmes personnes ^^ )

bref, encore un "c'est pas ma faute, c'est les autres"
on a l'habitude

#17 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 22 mai 2007 - 23:25

et moi je suis presque sûr que toutes les filles (et quelques garçons) qui me croisent dans la rue rêvent de coucher avec moi
ça ressemble à la méthode Coué en fait

la liberté d'expression, quelle invention minable franchement :)

1) le gros des médias se fout royalement de ce qui se peut passer dans le monde du jeu vidéo
2) les médias tapent excessivement rarement sur les multinationales (vu que leurs actionnaires sont bien souvent les mêmes personnes ^^ )

bref, encore un "c'est pas ma faute, c'est les autres"
on a l'habitude
</I>

Oh oh oh, ce fut marrant! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)