Aller au contenu

Resident Evil Gold Edition : les jaquettes USPlus belles que les japonaises ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 15 janvier 2010 - 18:44

Je ne saurai que trop vous conseiller de vous plonger dans cette news, pour avoir sous le nez, le récapitulatif complet de la sortie des DLC de Resident Evil : Gold Edition chez nous ainsi que moult…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 15 janvier 2010 - 18:49

Rah la politique du DLC sur le disque mais qu'on débloque à coup de fric, d'autres DLC moisis qui devraient être déjà présents dans le jeu, à l'ancienne, quand on débloquait tout en jouant mais que là non, et vas-y qu'on leur re-revend les DLC mais sur un disque, et que donc en fait on leur a vendu 3 fois le jeu made in Ikea...et que...pfff :blink:

Payer, payer, payer, payer...Boycottez!!

#3 Schmittex

Schmittex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages
  • Gamertag:Schmittex
  • ID PSN:Schmittex
  • ID Steam:Schmittex

Posté 15 janvier 2010 - 19:37

Clair et net que je boycotte même si je suis fan de la série !
Image IPB

#4 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 15 janvier 2010 - 19:48

Voir le messageKratos, le 15/01/2010, 18:49, dit :

Rah la politique du DLC sur le disque mais qu'on débloque à coup de fric, d'autres DLC moisis qui devraient être déjà présents dans le jeu, à l'ancienne, quand on débloquait tout en jouant mais que là non, et vas-y qu'on leur re-revend les DLC mais sur un disque, et que donc en fait on leur a vendu 3 fois le jeu made in Ikea...et que...pfff :blink:

Ces DLC ont nécéssités un temps de développement plus long. Et s'ils s'étaient trouvés sur le jeu original, celui-ci serait sorti 6 mois plus tard. -_-

C'est au contraire une bonne stratégie: sortir un jeu, voir son succès (car RE5 a eu un très grand succès, n'en déplaise a ceux qui ne savent pas y jouer), et ensuite sortir un DLC au prix adéquat (car les prix annoncés semblent largement acceptables).

C'est moi ou bien j'ai l'impression que juste parce qu'il s'agit de RE5, les gens qui n'ont pas aimé le jeu critiquent juste pour le plaisir ? :rolleyes:

#5 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 15 janvier 2010 - 19:55

Image IPB
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#6 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 15 janvier 2010 - 21:28

Voir le messageMangouste, le 15/01/2010, 20:48, dit :

Ces DLC ont nécéssités un temps de développement plus long. Et s'ils s'étaient trouvés sur le jeu original, celui-ci serait sorti 6 mois plus tard. -_-

C'est au contraire une bonne stratégie: sortir un jeu, voir son succès (car RE5 a eu un très grand succès, n'en déplaise a ceux qui ne savent pas y jouer), et ensuite sortir un DLC au prix adéquat (car les prix annoncés semblent largement acceptables).

C'est moi ou bien j'ai l'impression que juste parce qu'il s'agit de RE5, les gens qui n'ont pas aimé le jeu critiquent juste pour le plaisir ? :rolleyes:

et voilà. C'est ce genre de raisonnement qui fait que les éditeurs seront de plus en plus conn... audacieux. C'est vrai que des packs de costumes, c'est un truc qui demande un temps fou...
Déjà payer pour un truc présent sur le disque, ça coince. Payer pour un costume, ça coince aussi. Ou payer pour des t-shirts et des accessoires virtuels, c'est du foutage de gueule. Les seuls DLC qui en sont et qui on le meilleur rapport qualité-prix, c'est ceux de GTA4 et quelques autres encore. Ubisoft qui nous sort que des chapitres manquants de AC2 qui devaient être présents sur le disque mais qui ont sauté pour alléger le taf des developpeurs, vont ressortir en DLC... gratuits? évidemment que non.

Faudra pas chialer quand on devra payer pour avoir le droit d'accéder au niveau suivant en temps réel dans un jeu... parce que vu comme c'est parti...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#7 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 15 janvier 2010 - 21:54

Voir le messageLiquidHardesign, le 15/01/2010, 21:28, dit :

et voilà. C'est ce genre de raisonnement qui fait que les éditeurs seront de plus en plus conn... audacieux. C'est vrai que des packs de costumes, c'est un truc qui demande un temps fou...
Déjà payer pour un truc présent sur le disque, ça coince. Payer pour un costume, ça coince aussi. Ou payer pour des t-shirts et des accessoires virtuels, c'est du foutage de gueule.
L'intérêt de cette Gold Edition de RE5 est surtout ses 2 scénarios additionels: "Lost in nightmare" et "Desperate escape". Et c'est de ces 2 scénarios dont je parlais. Oui, développer cela prend du temps et vaut largement les 5€ par scénario qui seront demandés.

Maintenant, je suis d'accord: les packs de costumes sont de l'arnaque, mais bizarrement les gens crachent plus sur Capcom alors que Sony arnaque 1000 fois plus les gens avec Little Big Planet et ses 50 costumes payants ? Ah mais j'oubliais qu'aux yeux de certains, Little Big Planet est le jeu de l'année et que RE5 est un jeu médiocre, désolé si ça influence votre esprit critique. :whistling:

#8 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 15 janvier 2010 - 22:45

Les éditeurs comptent sur l'achat compulsif des gamers qui se ruent sur les jeux à leur sortie, même s'il y en a des dizaines d'autres qu'ils n'ont pas encore fini qui prennent la poussière près de leur console.

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 16 janvier 2010 - 02:13

Voir le messageKratos, le 15/01/2010, 18:49, dit :

Payer, payer, payer, payer...Boycottez!!

Pour moi c'est autre chose comme type de DLC. Ce n'est pas un pack de voiture comme dans Forza 3 ou un Pack de map connue comme Modern Warfare. Non là c'est une nouvelle campagne comme un Gay Tony, un add-on sur PC comme W3 Frozen Throne ou Lord of destruction de Diablo 2. Il y a du taff derrière quand même. Maintenant reste à connaitre le prix...
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 16 janvier 2010 - 09:36

Voir le messageMangouste, le 15/01/2010, 19:48, dit :

(car RE5 a eu un très grand succès, n'en déplaise a ceux qui ne savent pas y jouer)

:lol: +1

#11 Taki

Taki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:Tak Fujiwara86
  • ID PSN:Tak_Tikk

Posté 16 janvier 2010 - 19:26

Je le prendrais n'ayant pas eu le jeu simple.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)