Resident Evil Gold Edition : les jaquettes USPlus belles que les japonaises ?
Débuté par Trazom, 15 jan 2010 - 18:44
10 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2010 - 18:49
Rah la politique du DLC sur le disque mais qu'on débloque à coup de fric, d'autres DLC moisis qui devraient être déjà présents dans le jeu, à l'ancienne, quand on débloquait tout en jouant mais que là non, et vas-y qu'on leur re-revend les DLC mais sur un disque, et que donc en fait on leur a vendu 3 fois le jeu made in Ikea...et que...pfff
Payer, payer, payer, payer...Boycottez!!
Posté 15 janvier 2010 - 19:48
Kratos, le 15/01/2010, 18:49, dit :
Rah la politique du DLC sur le disque mais qu'on débloque à coup de fric, d'autres DLC moisis qui devraient être déjà présents dans le jeu, à l'ancienne, quand on débloquait tout en jouant mais que là non, et vas-y qu'on leur re-revend les DLC mais sur un disque, et que donc en fait on leur a vendu 3 fois le jeu made in Ikea...et que...pfff 
Ces DLC ont nécéssités un temps de développement plus long. Et s'ils s'étaient trouvés sur le jeu original, celui-ci serait sorti 6 mois plus tard.
C'est au contraire une bonne stratégie: sortir un jeu, voir son succès (car RE5 a eu un très grand succès, n'en déplaise a ceux qui ne savent pas y jouer), et ensuite sortir un DLC au prix adéquat (car les prix annoncés semblent largement acceptables).
C'est moi ou bien j'ai l'impression que juste parce qu'il s'agit de RE5, les gens qui n'ont pas aimé le jeu critiquent juste pour le plaisir ?
Posté 15 janvier 2010 - 21:28
Mangouste, le 15/01/2010, 20:48, dit :
Ces DLC ont nécéssités un temps de développement plus long. Et s'ils s'étaient trouvés sur le jeu original, celui-ci serait sorti 6 mois plus tard.
C'est au contraire une bonne stratégie: sortir un jeu, voir son succès (car RE5 a eu un très grand succès, n'en déplaise a ceux qui ne savent pas y jouer), et ensuite sortir un DLC au prix adéquat (car les prix annoncés semblent largement acceptables).
C'est moi ou bien j'ai l'impression que juste parce qu'il s'agit de RE5, les gens qui n'ont pas aimé le jeu critiquent juste pour le plaisir ?
et voilà. C'est ce genre de raisonnement qui fait que les éditeurs seront de plus en plus conn... audacieux. C'est vrai que des packs de costumes, c'est un truc qui demande un temps fou...
Déjà payer pour un truc présent sur le disque, ça coince. Payer pour un costume, ça coince aussi. Ou payer pour des t-shirts et des accessoires virtuels, c'est du foutage de gueule. Les seuls DLC qui en sont et qui on le meilleur rapport qualité-prix, c'est ceux de GTA4 et quelques autres encore. Ubisoft qui nous sort que des chapitres manquants de AC2 qui devaient être présents sur le disque mais qui ont sauté pour alléger le taf des developpeurs, vont ressortir en DLC... gratuits? évidemment que non.
Faudra pas chialer quand on devra payer pour avoir le droit d'accéder au niveau suivant en temps réel dans un jeu... parce que vu comme c'est parti...
Posté 15 janvier 2010 - 21:54
LiquidHardesign, le 15/01/2010, 21:28, dit :
et voilà. C'est ce genre de raisonnement qui fait que les éditeurs seront de plus en plus conn... audacieux. C'est vrai que des packs de costumes, c'est un truc qui demande un temps fou...
Déjà payer pour un truc présent sur le disque, ça coince. Payer pour un costume, ça coince aussi. Ou payer pour des t-shirts et des accessoires virtuels, c'est du foutage de gueule.
Déjà payer pour un truc présent sur le disque, ça coince. Payer pour un costume, ça coince aussi. Ou payer pour des t-shirts et des accessoires virtuels, c'est du foutage de gueule.
Maintenant, je suis d'accord: les packs de costumes sont de l'arnaque, mais bizarrement les gens crachent plus sur Capcom alors que Sony arnaque 1000 fois plus les gens avec Little Big Planet et ses 50 costumes payants ? Ah mais j'oubliais qu'aux yeux de certains, Little Big Planet est le jeu de l'année et que RE5 est un jeu médiocre, désolé si ça influence votre esprit critique.
Posté 16 janvier 2010 - 02:13
Kratos, le 15/01/2010, 18:49, dit :
Payer, payer, payer, payer...Boycottez!!
Pour moi c'est autre chose comme type de DLC. Ce n'est pas un pack de voiture comme dans Forza 3 ou un Pack de map connue comme Modern Warfare. Non là c'est une nouvelle campagne comme un Gay Tony, un add-on sur PC comme W3 Frozen Throne ou Lord of destruction de Diablo 2. Il y a du taff derrière quand même. Maintenant reste à connaitre le prix...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)