Participez à l'édition collector de Dead Space 2Si tant est qu'elle sorte un jour...
Débuté par Faskil, 15 jan 2010 - 16:12
14 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2010 - 16:12
Sur la page Facebook du jeu, les développeurs de Dead Space 2 appellent à la rescousse :
Une fois encore, on a besoin de votre aide ! SI nous devions sortir une version Collector's Edition de Dead…
Voir la news
Une fois encore, on a besoin de votre aide ! SI nous devions sortir une version Collector's Edition de Dead…
Voir la news
Posté 15 janvier 2010 - 17:06
Tous les DLC prévu pour le 2e, inclus dans le collector. Et 6 mois après, tous gratuits en Download sur XBLA et PSN. Pendant ce laps de temps, ils ne doivent pas apparaitre sur ces plateformes de téléchargements de manière payante.
j'en demande trop?
j'en demande trop?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 janvier 2010 - 19:20
Un rein.
C'est toujours utile, un rein...
C'est toujours utile, un rein...
Posté 15 janvier 2010 - 19:51
Peut importe du moment que c'est gros , rare et chère ....
Posté 17 janvier 2010 - 00:21
Moi perso je serais ravi d'y trouver un petit module de Stase, ce serait top pratique pour dribbler au foot. ça m'aiderait à palier mes carences techniques..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 17 janvier 2010 - 15:54
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)