Aller au contenu

Assassin's Creed III : Ezio est de retour

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 15 janvier 2010 - 14:04

Après avoir dévoilé qu'Assassin's Creed III était actuellement en production, qu'il intègrerait une dimension online, et qu'il sortirait entre avril 2010 et mars 2011... Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft…

Voir la news

Publicité

#2 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 15 janvier 2010 - 14:06

C'est vraiment dommage de devoir se retaper la même époque. La seule bonne nouvel dans cette news c'est qu'on est sûr que le héros sera charismatique.

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 15 janvier 2010 - 14:07

Au départ :
Assassin's Creed est prévu pour être une trilogie.
Quelques dollars plus tard :
Ça vous dérange si on colle des DLC et insère au forceps quelques épisodes dans la ""trilogie"" ? :ph34r:

#4 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 15 janvier 2010 - 14:08

La suite directe ne veut pas dire celle d'Ezio mais plutôt celle de Desmond et donc le troisième opus à l'époque contemporaine ! :o
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 15 janvier 2010 - 14:08

Pas cool, j'avais misé sur l'Angleterre Victorienne moi :(

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#6 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 15 janvier 2010 - 14:09

Mais qu'est ce que cela veut bien vouloir dire?
Que nous restons en Italie? Dans les mêmes villes et que du coup pas besoin de créer un terrain de jeu différent? Y aura-t-il un lifting graphique?

Avec de telles annonces, Guillemot soulève plus de question suspicieuse que ne fait tomber de bave. :eyebrow:
Et puis vu la date, ce sera reporté direct. Non mais faire de AC une série annuelle c'est d'un risque qu'il ne mesure pas lui même j'ai l'impression.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#7 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 15 janvier 2010 - 14:09

Assassin's Creed II était la suite directe d'Assassin's Creed et pourtant on y incarne Ezio et non Altair.
De plus la fin du jeu laisse vraiment penser qu'on en a fini avec Ezio.

J'avoue être très perplexe devant les récentes annonces d'Ubisoft. Je suis un gros fan de cette série mais je redoute énormément une sortie aussi rapide pour une suite.
Image IPB

#8 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 15 janvier 2010 - 14:11

Voir le messagejack.boss, le 15/01/2010, 14:08, dit :

La suite directe ne veut pas dire celle d'Ezio mais plutôt celle de Desmond et donc le troisième opus à l'époque contemporaine ! :o

Heu non, enfin selon jeuxvideo.fr qui dit que l'information selon laquelle on jouerait Ezio a été confirmée par un représentant d'ubi.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#9 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 15 janvier 2010 - 14:12

Bienvenue dans l'animus 2.1 <_<

#10 Donuts

Donuts

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest

Posté 15 janvier 2010 - 14:15

Etrange, surtout que la fin me laissait présager un tout autre univers, et pas la révolution française (qu'est ça viendrait foutre là franchement ?).
Spoiler

Image IPB

#11 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 janvier 2010 - 14:15

Voir le messagegyomsnake, le 15/01/2010, 14:11, dit :

Heu non, enfin selon jeuxvideo.fr qui dit que l'information selon laquelle on jouerait Ezio a été confirmée par un représentant d'ubi.

mauvaise nouvelle... parce qu'a la fin du deux on a quand même bien fait le tour de ce que le personnage avait à apporter à la trame principale....
Image IPB

#12 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 15 janvier 2010 - 14:16

Voir le messagegyomsnake, le 15/01/2010, 14:11, dit :

J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas, je serai déçu... Je suis prêt à attendre 2 à 3 ans pour avoir un 3ème épisode tout aussi différent que le deuxième sur le premier.
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#13 Fablin

Fablin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 15 janvier 2010 - 14:16

Euh, oui, mais juste, il n'a pas été précisé que ce serait réellement un Assassin's Creed III. C'est peut-être simplement un spin-off du deuxième, un peu à la façon d'un FFX-2? Ce qui expliquerait aussi qu'ils osent y incorporer un mode multi....

Vu les délais qu'ils se sont imposés, on peut être quasi certains qu'on retrouvera les mêmes environnements...

#14 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 15 janvier 2010 - 14:24

Voir le messageFablin, le 15/01/2010, 14:16, dit :

Euh, oui, mais juste, il n'a pas été précisé que ce serait réellement un Assassin's Creed III. C'est peut-être simplement un spin-off du deuxième, un peu à la façon d'un FFX-2? Ce qui expliquerait aussi qu'ils osent y incorporer un mode multi....

Vu les délais qu'ils se sont imposés, on peut être quasi certains qu'on retrouvera les mêmes environnements...
Oui, je pencherais bien aussi pour un "episodes", ce qui expliquerait la durée relativement courte entre le 2 et celui-là, et les infos sur le jeu... et les déclarations récentes sur le fait que la trilogie initiale serait peut-etre "élargie" tant que la licence marcherait.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#15 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 15 janvier 2010 - 14:51

Voir le messagegyomsnake, le 15/01/2010, 14:24, dit :

Oui, je pencherais bien aussi pour un "episodes", ce qui expliquerait la durée relativement courte entre le 2 et celui-là, et les infos sur le jeu... et les déclarations récentes sur le fait que la trilogie initiale serait peut-etre "élargie" tant que la licence marcherait.

Autant ça me fait plaisir de retrouver Ezio, autant ce que tu dis me fait un peu peur. User une license jusqu'à la moelle a jamais fait de très grand jeux il me semble... :thumbdown2:

#16 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 15 janvier 2010 - 14:56

Ma déception 2009... ça sera sans moi cet opus...
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#17 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 15 janvier 2010 - 14:57

Sinon, vu le type de com' faite autour d'Assassin's Creed, Ezio sera peut-être effectivement jouable, mais seulement la première heure de l'aventure, si c'est bien AC3. Je n'ai pas encore fait le 2, mais si la fin fait cliffhanger pour Ezio, ça pourrait être ça.

Image IPB

#18 Nats

Nats

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 15 janvier 2010 - 15:05

Le combo 1 an de développement + pas de changement d'époque + mode multijoueur ressemble quand même étrangement à la recette idéale pour flinguer la série à jamais.

Autant dire qu'en tant qu'adorateur du second épisode, je le prends assez mal.

Maintenant, dans l'absolu, suite directe ne veut absolument pas dire même époque. J'attends fébrilement d'en savoir plus...
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.

#19 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 janvier 2010 - 15:12

Voir le messageVlidi, le 15/01/2010, 14:57, dit :

Sinon, vu le type de com' faite autour d'Assassin's Creed, Ezio sera peut-être effectivement jouable, mais seulement la première heure de l'aventure, si c'est bien AC3. Je n'ai pas encore fait le 2, mais si la fin fait cliffhanger pour Ezio, ça pourrait être ça.

Vu comme ca , ca pourrait le faire.
Image IPB

#20 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 15 janvier 2010 - 15:17

Ah ben voilà qui reflète magnifiquement l'esprit de là série!

Personnellement, j'ai était terriblement déçus par le 1er (déçus car, je trouver le concept géniale ainsi que l'environnement (et entre autres les combats malgré leur lenteur)

Ma décéption fut encors plus grande en voyant qu'il n'avait corrigé (ce qui me semblé être ) les principaux défauts du premmier opus dans le second volet...

Remarque quand on vois l'accueille resérvé a la série pas étonnant qu'ils ne se privent pas en matière de spin off; d'épisode bonus et autre semie addon.

Pour moi ce sera comme les tony hawk (ou les skates plutot maintenant ) un épisode par génération de console

-_-
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)