New Super Mario Bros. Wii fracasse toutCharts US
Débuté par Trazom, 15 jan 2010 - 13:51
25 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2010 - 14:00
Ben comme ça on aura peut être le droit à un prochain opus encore plus complet !!!
Sinon, depuis le temps que Mario Kart Wii est dans les classements des meilleures ventes, j'aimerai bien savoir à combien d'unité il s'est vendu depuis son lancement..C'est très inutile mais ça doit être énooorme!!!
Sinon, depuis le temps que Mario Kart Wii est dans les classements des meilleures ventes, j'aimerai bien savoir à combien d'unité il s'est vendu depuis son lancement..C'est très inutile mais ça doit être énooorme!!!
Posté 15 janvier 2010 - 14:14
shootx, le 15/01/2010, 14:00, dit :
Ben comme ça on aura peut être le droit à un prochain opus encore plus complet !!!
Plus de 20 Millions au total.
Posté 15 janvier 2010 - 14:30
Je me faisais un peu la même réflexion, là pour le coup, Mario Kart est un "long million seller" !!!
Faudra que je retourne faire quelques courses en ligne, doit y avoir du monde !
Faudra que je retourne faire quelques courses en ligne, doit y avoir du monde !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 15 janvier 2010 - 14:57
Les ventes de Mario Kart Wii :
http://www.vgchartz....=...®ion=All
Près de 21 millions quand même. soit 4 de plus que la version DS (qui reste à mon avis la meilleure version) !!!
Sinon, ce que ça m'inspire c'est que ça va pas inciter Nintendo à se bouger le cul pour faire quelque chose de nouveau, question jeux, car, moi, depuis la SNES, Nintendo ils ont tendance à m'ennuyer
Les mario n'apportent pas grand chose d'une génération à l'autre (au moins passer de Super Mario Bros, à l'épisode DS, à l'épisode Wii, ça dépayse pas) et Zelda est mort pour moi depuis a link to the past (je me suis fait chier sur l'Ocarina et j'ai tenu 4 heures sur l'épisode DS)
Près de 21 millions quand même. soit 4 de plus que la version DS (qui reste à mon avis la meilleure version) !!!
Sinon, ce que ça m'inspire c'est que ça va pas inciter Nintendo à se bouger le cul pour faire quelque chose de nouveau, question jeux, car, moi, depuis la SNES, Nintendo ils ont tendance à m'ennuyer
Les mario n'apportent pas grand chose d'une génération à l'autre (au moins passer de Super Mario Bros, à l'épisode DS, à l'épisode Wii, ça dépayse pas) et Zelda est mort pour moi depuis a link to the past (je me suis fait chier sur l'Ocarina et j'ai tenu 4 heures sur l'épisode DS)
Posté 15 janvier 2010 - 15:28
sopor, le 15/01/2010, 14:57, dit :
Les ventes de Mario Kart Wii :
Peut être juste tes goûts ont changés...Parce que tu cites des "putains" d'bon jeux quand même!!!
Et puis pour jouer à autre chose que du Nintendo y'a tout un tas d'autres éditeurs...
Posté 15 janvier 2010 - 16:20
TRK, le 15/01/2010, 15:56, dit :
mais ils font koi avec tout ces mario kart ????????
Posté 15 janvier 2010 - 18:38
Perso j'ai mis mes mains dessus pour la première fois hier soir et c'était l'éclate totale !
On a joué à deux, c'est pas bien durs mais bonjour le nombre de fou rire
Que du bon donc.
On a joué à deux, c'est pas bien durs mais bonjour le nombre de fou rire
Que du bon donc.
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)
Posté 15 janvier 2010 - 19:17
Warzlouf, le 15/01/2010, 19:06, dit :
Je me faisais la même réflexion que ci-dessus. Je me réjouis que mon bouffeur de champi préféré écrase le jeu beauf pan pan boum boum.
Posté 15 janvier 2010 - 21:20
Gegz, le 15/01/2010, 19:17, dit :
Je ne me réjouis pas que sur le mois de Décembre, mon jeu de tir préféré se fasse écraser par un jeu pour gosses qui aurait pu sortir sur DS (..)
Et bien dans ce cas, pour ma part, je suis grave fier d'être resté un gosse
ps : j'ai pas mis les pognes sur warfare2, possible que ça me le fasse bien un jour. Wait & see
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)