Kingdom Hearts casse la baraqueCharts Japon
Posté 14 janvier 2010 - 15:48
Je croit que c'est la première fois que je désire avoir une psp et pourtant comment je l'aime vraiment pas cette console, Birth by Sleep et Peace Walker sont les seuls jeux qui pourraient me faire acheter une psp, mais je croit que je vais plutot en emprunter une à un ami.
La dernière vidéo de 7 minutes donnait super envie d'y jouer en plus.
J'ai cité peace walker un peu plus haut mais si on regarde les épisodes de KH et de MGS au niveau chronologique ça se ressemble, pour les 2 sagas les deux premiers ce suivent de assez près ensuite le troisième épisode est une sorte de flashback (j'entant par la que c'est par le passé qu'on explique le présent). Qui dit le quatrième épisode de KH pourrait faire une belle conclusion (j'espère qu'il y en aura un quatrième ^^)
Posté 14 janvier 2010 - 16:05
Neji Hyuga kun, le 14/01/2010, 15:48, dit :
Il me semble qu'ils avaient annoncé un épisode sur PS3 au TGS 2008... Mais je ne suis plus trop sûr...
Bon faut vraiment que je me décide à terminer le 2e épisode ! J'ai vraiment hâte de tâter à celui ci ! Surement le jeu que j'attends le plus sur PSP !
Posté 14 janvier 2010 - 16:11
Posté 14 janvier 2010 - 16:44
b6temd, le 14/01/2010, 16:05, dit :
Il n'y a jamais eu la moindre rumeur/annonce d'un KH sur PS3, même si KH3 (le vrai) est attendu sur cette console, mais à ce jour, rien ne permet de l'affirmer.
Citation
C'est un score "normal" pour un Zelda sur portable! Et quand on sait que Zelda est en perte de vitesse au japon, ce score est très correct.
Posté 14 janvier 2010 - 17:05
Posté 14 janvier 2010 - 17:13
Zyp, le 14/01/2010, 17:05, dit :
Aucune chance puisque la protection en question empeche la lecture de la mémoire (ms stick ou flash) en dehors des sauvegardes. Donc même les utilisateurs de PSP Go ne peuvent pas y jouer car il n'est pas prévu pour sortir sur PSN. En gros pirate ou pas, tu peux oublier pour y jouer sur psp Go.
Posté 14 janvier 2010 - 17:18
Posté 14 janvier 2010 - 21:32
Zyp, le 14/01/2010, 17:05, dit :
Désolé pour toi Zypou mais il ne sortira pas sur PSN d'après Sony afin d'éviter le piratage de ce jeu (qui est pour l'instant le jeu le mieux protégé de PSP).
Il arrive demain chez moi Kingdom Hearts
Posté 14 janvier 2010 - 22:53
roly, le 14/01/2010, 17:13, dit :
kana972, le 14/01/2010, 21:24, dit :
Sinon pareil que neji, avec peace walker c'est ma grosse attente psp de cette année
GuiGou, le 14/01/2010, 21:32, dit :
Il arrive demain chez moi Kingdom Hearts
Moi je dis qui vivra verra, Dissidia va sortir sur le PSN euro bientôt par exemple, le jeu n'a pas encore été annoncé pour l'occident mais au vue des chiffres de ventes, je pense que Square-Enix aura amorti son jeu et pourra faire une sortie PSN, surtout si entre temps des petits malins trouvent le moyen de le faire tourner quand même....
Et oui j'ai encore ma Fat, mais elle reste en CF, et puis depuis que je joue sur ma Go, j'ai du mal à jouer sur ma Fat (poids, taille, écran, ergonomie etc..)
Posté 15 janvier 2010 - 08:35
Il n'y a jamais eu la moindre rumeur/annonce d'un KH sur PS3, même si KH3 (le vrai) est attendu sur cette console, mais à ce jour, rien ne permet de l'affirmer.
Et pourtant...en 2008 un magazine Japonais avait bien annoncé officieusement que le jeu était en pré-développement sur PS3, après de l'eau à coulé sous les ponts depuis et on est maintenant en janvier 2010 et toujours rien d'officiel donc on va patienter jusqu'a ce que quelque chose d'officiel arrive ^^
Sinon je ne suis pas étonné du score réalisé par Kingdom Hearts qui reste une license très forte au Japon grâce au mélange de deux licenses dont sont très friand les Japonais (Final Fantasy et Disney) même si apparement beaucoup aime beaucoup plus le côté Disney
Excepté cela, je suis curieux de voir jusqu'ou ira Final Fantasy XIII qui chute de plus en plus et n'a toujours pas atteind ses deux millions d'exemplaires.
Cordialement,
Posté 15 janvier 2010 - 08:49
Sinon rien d'étonnant pour KH je l'attend avec impatience chez nous! C'est pour moi l'une de meilleur série à l'heure actuelle
Pour Zelda on voit encore une fois que les japonais ne sont pas friands de cette série! Comme quoi, les différences de culture...
Posté 16 janvier 2010 - 12:39
Yagami Raiko, le 15/01/2010, 09:35, dit :
Et c'était une pure invention du magazine, étant donnée qu'en été 2009 Nomura commençait juste à y réfléchir.
Posté 16 janvier 2010 - 13:23
xerthes, le 14/01/2010, 17:18, dit :
Dans ce cas-ci, le parc de console n'a rien à voir, KH sur DS est vraiment un sous-KH. Absolument rien à avoir avec BbS qui lui est très proche des vrais KH et qu'il est vraiment excellent. Celui sur DS à toujours été présenté comme un spin-off, et on voit clairement que Nomura n'a pas cherché à en faire un grand jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)