Aller au contenu

Photo

Les Ubi Days sont sur nous

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 444 messages

Posté 22 mai 2007 - 11:30

Avec l'E3 décalé en Juillet, beaucoup d'évenements sont prévus par les gros éditeurs pour présenter leurs produits sous leurs propres conditions. Dès demain commenceront les Ubi Days, sorte de pré-E3 de l'éditeur français qui devrait permettre de découvrir ou redécouvrir certains de leurs plus gros titres en développement. La rédaction de Gameblog sera bien entendu présente pour couvrir…

Voir la news

#2 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 mai 2007 - 11:32

Me tarde juste de connaitre l'exclu PS3 ;)

#3 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 mai 2007 - 11:35

Ubi continue sur sa lancée, et j'aprouve leur démarche; ils collent vraiment au marché, et font des jeux, dans l'ensemble, de qualité

#4 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 mai 2007 - 11:44

Ubi continue sur sa lancée, et j'aprouve leur démarche; ils collent vraiment au marché, et font des jeux, dans l'ensemble, de qualité

Pas sur PC en tout cas, gros foutage de gueule :angry:
Jeux buggés, pas finis, mal optimisés (voir pas du tout) suivi du online tout pourri (ils sont où les patchs ???) et leur portail j'en parle même pas...

J'achete plus leur jeu (neuf en tout cas) <_<

Ubi c'est pire que EA, c'est l'usine.

#5 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 22 mai 2007 - 12:31

C'est le bon moment pour que nous mettions à profit notre créativité et que nous élargissions le marché du jeu vidéo à de nouveaux consommateurs

Moi je comprends ça comme :
C'est le bon moment pour mettre nos équipes juniors et de débutants sur des jeux flash pourris qu'on vendra par camions à des casuals acheteurs de Wii..
:lol:

Mais je suis parano en fait
;)

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mai 2007 - 12:37

Moi je comprends ça comme :
C'est le bon moment pour mettre nos équipes juniors et de débutants sur des jeux flash pourris qu'on vendra par camions à des casuals acheteurs de Wii..

Je crois que tu touches la vérité du doigt. Et qui peut reprocher quoi que ce soit à Ubi Soft ? Si le public achète, c'est que le public aime. On ne va quand même pas leur reprocher de donner au public ce qu'il aime.

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 22 mai 2007 - 12:41

Je crois que tu touches la vérité du doigt. Et qui peut reprocher quoi que ce soit à Ubi Soft ?

Je ne reproches rien à Ubi, je suis d'accord avec toi, ils ont raison de le faire.
Ils seraient bien betes de rater l'opportunité, ils sont la pour gagner de l'argent.

Mais comme d'habitude, c'est le discours marketing qui nous considère comme capables de gober n'importe quoi qui me sidère (c'est limite insultant).

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mai 2007 - 12:47

Mais comme d'habitude, c'est le discours marketing qui nous considère comme capables de gober n'importe quoi qui me sidère (c'est limite insultant).

Pour une fois, je trouve la phrase que tu as cité honnête, si tant est qu'elle concerne en effet la Wii et son public. De nouveaux consommateurs, c'est le cas d'une grande partie du public Wii. Et un élargissement de la créativité pour leur proposer des jeux différents, plus facile d'accès, plus simples, au fun plus immédiat. C'est la recette que Nintendo utilise avec la Wii, et ça fonctionne.

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 22 mai 2007 - 12:53

Me tarde juste de connaitre l'exclu PS3 ;)

Pareil. Mais ils vont déjà lancer une nouvelle franchise avec Assassin's Creed, si ils en annoncent une 2ème, je sais pas si je m'en remettrais...

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 mai 2007 - 12:56

Qui ose ici croire qu'ubi va donner une exclu definitive à la xbox 360 ou la ps3 ???
moi j'y croit pas....mais je peux me tromper hein...

Et un élargissement de la créativité pour leur proposer des jeux différents, plus facile d'accès, plus simples, au fun plus immédiat. C'est la recette que Nintendo utilise avec la Wii, et ça fonctionne.

Ce qui est faux par contre c'est de limiter la console à ca ....
(et je ne dis par ca pour dire que tu le fais ,je le dis de facon générale)

#11 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 22 mai 2007 - 13:00

Pour une fois, je trouve la phrase que tu as cité honnête, si tant est qu'elle concerne en effet la Wii et son public. De nouveaux consommateurs, c'est le cas d'une grande partie du public Wii. Et un élargissement de la créativité pour leur proposer des jeux différents, plus facile d'accès, plus simples, au fun plus immédiat. C'est la recette que Nintendo utilise avec la Wii, et ça fonctionne.

Effectivement, d'un certain point de vue, c'est vrai.
Des jeux différents ( créativité ) pour un nouveau public.

D'un autre point de vue, dans la pratique ça signifie aussi souvent des jeux moins chers à produire, à l'intêret limité ( ou à la répétitivité accrue, c'est selon ), et à la profondeur de jeu d'une flaque d'eau, comparée à un jeu classique.
Qui en plus se vendent très bien vu le parc de machine cibles, achetées par ce même public différent. Donc beaucoup plus rentables, rien d'étonnant à ce qu'un éditeur investisse dans la brèche.

Je comprend q'Ubi préfère avoir le discours 'youpi c'est super'. Mais de mon point de vue égoiste (j'admets volontiers) de non-casual gamer depuis ma vcs2600, j'ai plus l'impression d'un retour en arrière.

Alors que je suis sur qu'il serait possible de voir sur Wii (malgré son hardware à l'arrache ) des 'vrais' jeux qui cumulent l'interet et la profondeur de jeux que l'on connait déjà, avec EN PLUS, une utilisation intelligente des périphériques associés à la console.

#12 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 22 mai 2007 - 13:04

boarf... j'attends rien d'Ubi concernant la Wii... tout au plus je leur laisse le bénéfice du doute (red steel 2 ne pourra être qu'améliorer par rapport au premier opus :D )
j'attends par contre des infos sur leur exclu PS3

est ce VRAIMENT une exclu ?
c'est tout nouveau tout beau ?

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 mai 2007 - 22:36

comme prevu tout pousse a croire que haze l'exclu ps3 de ubi ne sera que temporaire...
http://www.jeuxvideo...actu-74014.html

et je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est aussi le cas de splinter cell sur 360....

#14 Myamoto

Myamoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 22 mai 2007 - 23:09

C'est p-e ca, la soit disante exclue PS3....

En tout cas au vu, des images...millions seller obligé!!
Nextgen

Ici la new concernant le jeu...Hinhinhin...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)