Aller au contenu

Assassin's Creed III : direction le onlineUn nouveau Driver, Lapins Crétins etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 14 janvier 2010 - 09:34

A l'occasion d'un point financier, dans la foulée de l'annonce du report de Splinter Cell : Conviction, Ubisoft a dévoilé une liste de titres qui verront le jour dans les mois à venir. Parmi cette…

Voir la news

Publicité

#2 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 14 janvier 2010 - 09:37

Déjà ? je pensais qu'on en aurait un tout les 2 ans, pas tout les ans... Mais le 2 ma vraiment donné confiance dans la série. Je ne l'ai pas encore fini, mais il est réellement passionnant et impressionnant (oui, même si les visages font datés, venise c'est quand même magnifique et le jeu est juste gigantesque).
Bref maintenant je suis juste impatient.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#3 Klamp

Klamp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:Flamby du Centaure
  • ID PSN:DavidKlamp

Posté 14 janvier 2010 - 09:43

Houla, avec le repport de SC Conviction et la baisse de l'action, fallait bien qu'ils trouvent un truc à dire pour rassurer les gens, et comme Assassin's Creed II a bien marché, bah ils appuient sur le fait qu'ils vont en sortir un troisième, avec justement le multi qui va sans doute rappeler l'originalité de SC Pandora Tomorrow.

Bonne nouvelle pour les joueurs et les actionnaires donc.
L'imagination est plus importante que le savoir.
A. Einstein.

#4 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 14 janvier 2010 - 10:01

Ubi soft me dégoute, le jeu vidéo me dégoute. Splinter cell, j'en parle même pas tellement j'ai même plus envie de l'acheter depuis le temps que je l'attends.

AC ? ouais super, sortez-nous en un tous les ans comme call of duty.

Je vais me mettre au tricot moi :sulktongue:

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 14 janvier 2010 - 10:13

Je suis pas certain que le prochain AC sera le 3 (ce sera une sorte de 2.5) mais je dis ça, je dis rien... :censored:

#6 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2599 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 14 janvier 2010 - 10:19

Ca sent l'édition Game of The Year avec les DLC inclus dedans -voir à télécharger avec un code- (et une ressortie à 70 euros bien sur !). Je serais en tout cas trés étonné si il s'agissait d'un troisième opus.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#7 Durton

Durton

Membre

• Membres Premium
  • 57 messages

Posté 14 janvier 2010 - 10:50

Je ne vois pas l'intérêt de faire un mode multijoueur, ça casserai le trip...
Image IPB
Sorry for the writing, robot fingers you know...

#8 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 14 janvier 2010 - 12:28

Un nouveau Driver?? :wub:

#9 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 14 janvier 2010 - 12:32

Voir le messagepesos, le 14/01/2010, 10:01, dit :

Ubi soft me dégoute, le jeu vidéo me dégoute. Splinter cell, j'en parle même pas tellement j'ai même plus envie de l'acheter depuis le temps que je l'attends.

AC ? ouais super, sortez-nous en un tous les ans comme call of duty.

Je vais me mettre au tricot moi :sulktongue:

Super le post de rageux... <_<

Sinon, je suis assez d'accord, je ne vois pas un AC3 débarquer dès l'an prochain. Après pour le multi online pourquoi pas, même si je n'en vois pas trop l'utilité (genre une bande d'assassins contre une bande de gardes protégeant une cible... moué) :mellow:
Image IPB

Enjoy or die...

#10 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 14 janvier 2010 - 12:38

Voir le messageKolia07, le 14/01/2010, 10:19, dit :

Ca sent l'édition Game of The Year avec les DLC inclus dedans -voir à télécharger avec un code- (et une ressortie à 70 euros bien sur !). Je serais en tout cas trés étonné si il s'agissait d'un troisième opus.

Ca dégoute. Mais c'est la mode. Et ils aiment suivre la mode (celle qui mène au fric).

Voir le messageDurton, le 14/01/2010, 10:50, dit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire un mode multijoueur, ça casserai le trip...

Le fric, le fric...La mode, la mode...quand on sait que certains achètent des jeux juste pour le online...et boudent un jeu car pas de Online...certains arrivent même à gueuler contre GOW III qui n'en aura a priori pas...ça en devient ridicule.

#11 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 14 janvier 2010 - 12:46

Voir le messageKratos, le 14/01/2010, 12:38, dit :

Le fric, le fric...La mode, la mode...quand on sait que certains achètent des jeux juste pour le online...et boudent un jeu car pas de Online...certains arrivent même à gueuler contre GOW III qui n'en aura a priori pas...ça en devient ridicule.

C'est vrai, et c'est une drôle de mentalité!
Ils doivent penser en avoir plus pour leur argent avec une durée rallongée (artificiellement?).

Le jeu exclusivement solo n'ont plus la cote, je sens que va de moins en moins en voir.
Moi qui suis "plutôt" un joueur solo, je vois d'un mauvais oeil ce qui commence à arriver dans le marché!

#12 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 14 janvier 2010 - 13:21

Voir le messageKratos, le 14/01/2010, 12:38, dit :

Aaaah! mon meilleur souvenir de gueulande sur cela. C'est avec les kévins de jv.com qui râlaient sur l'absence d'un mode multi dans Bioshock alors que tout l'univers ne s'y prête pas du tout. Et on voit bien le résultat avec Bioshock 2....
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#13 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6035 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 14 janvier 2010 - 13:56

Voir le messageNebukadRomu, le 14/01/2010, 13:21, dit :

Aaaah! mon meilleur souvenir de gueulande sur cela. C'est avec les kévins de jv.com qui râlaient sur l'absence d'un mode multi dans Bioshock alors que tout l'univers ne s'y prête pas du tout. Et on voit bien le résultat avec Bioshock 2....

A la rigueur Bioshock à des airs de FPS de loin, même si tous ceux qui l'ont fait et aimé ne l'ont pas fait pour le côté FPS (d'ailleurs le 2 qui se dirigent plus vers ça, je pense que je vais passer).

Moi je consirerais que le multi a tué les jeux vidéo le jour ou The Last Guardian aura un mode multi :punish_hang:

#14 Redlotus

Redlotus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • Gamertag:RedlotusFR

Posté 14 janvier 2010 - 14:42

Put**n l'annonce d'un mode multijoueur pour AC 3 me fait craindre, que comme on l'entendait en rumeurs il y a quelques semaines, le jeu se déroule durant le Seconde Guerre Mondiale et là ce serait vraiment dommage car on perdrait tout le charme médiéval qui faisait le force et l'originalité de la série des Assassin's... Reste à savoir, si c'est vraiment ça ou si les développeurs joueront la carte de l'originalité jusqu'au bout en le situant durant la Révolution ! :)
Image IPB

#15 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 14 janvier 2010 - 15:24

Les mecs, vous fumez. Assassin's Creed 2 est sortie en 2009, et ils annoncent 2011. J'en met ma main à couper qu'il sortira en Novembre, comme le 1 et le 2, donc chez mois, Novembre 2009 et Novembre 2011, y'a deux ans entre les deux.

#16 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 14 janvier 2010 - 15:43

Voir le messageBigquick, le 14/01/2010, 15:24, dit :

Les mecs, vous fumez. Assassin's Creed 2 est sortie en 2009, et ils annoncent 2011. J'en met ma main à couper qu'il sortira en Novembre, comme le 1 et le 2, donc chez mois, Novembre 2009 et Novembre 2011, y'a deux ans entre les deux.

Dans la news ils l'annoncent pour l'année fiscale 2011, allant de avril 2010 à avril 2011. Pas Novembre.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#17 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 14 janvier 2010 - 16:00

Voir le messageThe_Joy, le 14/01/2010, 12:46, dit :

C'est vrai, et c'est une drôle de mentalité!
Ils doivent penser en avoir plus pour leur argent avec une durée rallongée (artificiellement?).

Le jeu exclusivement solo n'ont plus la cote, je sens que va de moins en moins en voir.
Moi qui suis "plutôt" un joueur solo, je vois d'un mauvais oeil ce qui commence à arriver dans le marché!

En effet, c'est dommage. Entre le online à tout va et les DLC à foison, ça fait peur pour l'avenir. Ikea commence à s'installer dans le jeu vidéo, on dirait. Vive les jeux en kit. D'ailleurs, énormément de joueurs ont acheté MW2 juste pour le online. N'y a qu'à voir les émissions (totalement abusées quantitativement au passage) Bonus Round de Gametrailers et leurs maintes analyses pour se rendre compte de l'état d'esprit de certains joueurs.

Voir le messageNebukadRomu, le 14/01/2010, 13:21, dit :

Le pire, c'est qu'on voit bien que c'est sous la pression des joueurs que le Online est implémenté. Et pour cause, c'est une autre équipe qui est chargée du online! Preuve que sans les joueurs et leur pseudo-caprice, on en avait rien à cirer à la base. Franchement, Bioshock, c'est une ambiance, un truc viscéral qui s'apprécie à sa juste valeur dans des conditions adéquates, et jouer seul en est une condition.

Voir le messageseblecaribou, le 14/01/2010, 13:56, dit :

A la rigueur Bioshock à des airs de FPS de loin, même si tous ceux qui l'ont fait et aimé ne l'ont pas fait pour le côté FPS (d'ailleurs le 2 qui se dirigent plus vers ça, je pense que je vais passer).

Moi je consirerais que le multi a tué les jeux vidéo le jour ou The Last Guardian aura un mode multi :punish_hang:

En effet. Si The Last Guardian a un mode online, je veux bien arrêter le jeu vidéo. Ca ne rimerait à rien. Même God of War III en fait, ce serait plus que poussif.

Enfin bon, tant que le solo n'en pâti pas et que comme dans ce cas le Online est confié à une autre équipe...

#18 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 14 janvier 2010 - 16:03

Moi le truc qui me surprend le plus (m'interpéle) c'est Driver !

#19 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 14 janvier 2010 - 16:41

Peut-être qu'un online à la Demon's Souls pourrait être sympa, le jeu s'y prêtant très bien, avec le côté infiltration =)

#20 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 14 janvier 2010 - 17:22

Après un Assassin's Creed II que j'ai trouvé très réussi, cette nouvelle fait à mon sens planer quelques doutes : le gameplay de la série ne se prête pas à l'affrontement entre joueurs. A la limite, une coopération entre assassins pourrait s'avérer une meilleure idée, si toutefois le cadre de cette nouvelle aventure s'y prêtait.

Voir le messageRedlotus, le 14/01/2010, 14:42, dit :

Put**n l'annonce d'un mode multijoueur pour AC 3 me fait craindre, que comme on l'entendait en rumeurs il y a quelques semaines, le jeu se déroule durant le Seconde Guerre Mondiale et là ce serait vraiment dommage car on perdrait tout le charme médiéval qui faisait le force et l'originalité de la série des Assassin's... Reste à savoir, si c'est vraiment ça ou si les développeurs joueront la carte de l'originalité jusqu'au bout en le situant durant la Révolution ! :)

Je ne sais pas pour la Seconde Guerre Mondiale en particulier, mais l'orientation de la série vers une époque moderne pourrait constituer un renouveau réellement intéressant. Après, je trouve aussi que d'autres lieux, comme la France pendant la Révolution ou le Japon féodal, méritent d'être explorés.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)