Gran Turismo 5 : le million pour la démoCa en fait des kilomètres...
Posté 12 janvier 2010 - 19:44
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 12 janvier 2010 - 19:48
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, elle était tellement belle celle-là de faute...
Pour ce qui est de la démo, je m'y remet de temps en temps, j'arrive à faire des temps pas trop mal avec juste une manette, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir mieux doser les ré-accélérations sans volant, c'est là où je perd le plus de temps...
J'espère que je pourrai un jour m'en payer un digne de ce nom!!
Posté 12 janvier 2010 - 19:55
Je me demande encore comment le gars fait.Respect.Mais du coup quand tu te déchire et que tu vois un écart pareil ça détruit toute motivation.
Je me demande si les gars ont les mêmes manettes que moi (ou volant) parfois.Sinon c'est un vrai délice cette démo.Tout doit être effectué en douceur sous peine de partir à la faute..Hum trop bon.
Posté 12 janvier 2010 - 20:06
gebkyl, le 12/01/2010, 19:55, dit :
Je me demande encore comment le gars fait.Respect.Mais du coup quand tu te déchire et que tu vois un écart pareil ça détruit toute motivation.
Je me demande si les gars ont les mêmes manettes que moi (ou volant) parfois.Sinon c'est un vrai délice cette démo.Tout doit être effectué en douceur sous peine de partir à la faute..Hum trop bon.
Moi c'est pareil que toi, je suis loin derrière les 1er, mais je prend quand même mon pied.
Je viens de donner mon vieux volant que j'avais acheté pour GT4 et GTR, je me suis pris le G25 à la place histoire de profiter à 100% de ce nouveau GT.
Posté 12 janvier 2010 - 20:14
gebkyl, le 12/01/2010, 19:55, dit :
Je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais on peut charger le replay de n'importe qui dans le classement. Donc si le meilleur temps français te parait extra-terrestre, tu peux voir son tours, et là tu te dis que sans volant c'est totalement impossible....
Posté 12 janvier 2010 - 21:11
gasmok2, le 12/01/2010, 19:44, dit :
Moi aussi, on monte un club ? "Je supporte pas gran turismo et je vous en*erde" ça pourrait s'appeler. Je sais pas, je trouve toujours ce jeu, lent, chiant, enmerdifiant, édifiant non ?
je ne sais pas en faite a quoi ça tient. Mais je me suis largement plus amusé sur la démo de need for speed shift, en mode supra aidée. Et puis la vue interne quoi.
En fait si c'est pas arcade je crois que les jeu de caisse c'est pas pour moi. Ou alors faudrait que j'essaye avec un volant. Parce que un jeu de bagnole ou il faut être très précis en jouant à la manette ça me semble contradictoire.
Posté 12 janvier 2010 - 22:30
Le réalisme de la conduite, peut-être très poussé, me donne l'impression que la voiture ne peut pas tourner lorsque l'on freine et ce quelque soit la vitesse du véhicule.
La sensation de vitesse, sûrement du fait du réalisme encore une fois, me semble totalement absente.
Et les graphismes m'ont tout simplement déçu, alors que j'avais trouvé le prologue plutôt réussi visuellement.
Bref, une démo est là pour permettre de tester un jeu, et en l'état je pense que je n'achèterai pas ce jeu.
Reste à voir combien de personnes ont été convaincues sur le million
Posté 12 janvier 2010 - 23:06
Posté 13 janvier 2010 - 04:56
mercobenz13, le 12/01/2010, 20:14, dit :
J'ai un volant ,un g25 pour être précis, et j'ai effectivement vu son replay mais même en le singeant, la voiture ne garde pas le cap comme la sienne.Au mieux je pourrai gagner 1 s en faisant le tour parfait( pour moi) mais 3 c'est du surnaturel.
Pour ce qui est des temps records et du volant sachez qu'il y a dans les 20 premiers je crois ou tout du moins à moins d'une seconde du meilleur des gars qui joue à la manette et là je dis encore RESPECT.(on peut voir avec quel réglage et quel périphérique le mec joue sur son replay.)
Posté 13 janvier 2010 - 08:46
Si c'est bien ça dont il s'agit, faudrait arrêter d'appeler ce truc "la démo de GT5", d'ailleurs ce n'est marqué nulle part quand on télécharge la démo. Non parce que faut pas déconner, ok le circuit en lui même est déjà "épuré" au niveau du décors dans la vraie vie mais les graphs de cette démo m'ont fait mal aux yeux et au coeur. J'attend énormément GT5, mais là, la version Psp est plus belle que ça. Le prologue était également dix fois plus beau que ça.
Alors arrêtons d'appeler ça "la démo de GT5", please. Ou alors, c'est bel et bien la démo en question, et je ne comprend pas ce qu'on attend depuis quatre ans.
Quoi qu'il en soit, niveau marketing, je trouve pas ça super bien calculé parce que, représentative ou pas du jeu à venir, tous les joueur en général l'associent justement à GT5. Et le feedback général ressenti dans 90% des cas (suffit de check les forums) donne genre "oh ma gad c'est ultra moche forza 3 le défonce par tous les -bip- punaise tout ce buzz pour une telle daube j'y crois pas..." etc, etc, etc. Une démo est sensé donner envie de jouer, envie d'acheter le futur produit. Là, il me semble pas que ça ai trop marché, mis à part pour les vrais puristes de mécanique qui auront su apprécier la conduite ultra hardcore de la démo. En comparaison, effectivement, la démo de Forza 3 m'a littéralement bluffé la gueule.
Mais je garde espoir, je fais partie des irréductibles fans de Yamauchi, et GT5 sera en day one pour moi. Mais putain, cette démo.... <.<
Posté 13 janvier 2010 - 09:46
ManuSupra, le 13/01/2010, 09:24, dit :
Ils sont finis surtout... dépassés!
Effectivement, ils ne sont pas fiers de ça sony Europe? Annoncer que leur jeu a encore été repoussé sans date précise?
Pourtant, c'est important à savoir non?
...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)