Suda 51 bouge son body en vidéoLe créateur transpire sur Just Dance
Débuté par JulienC, 12 jan 2010 - 13:03
10 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2010 - 13:03
Cela faisait un petit bout de temps que Suda 51 n'avait pas fait parler de lui. En attendant la sortie de No More Heroes 2 sur Wii, on découvre le créateur en pleine partie de Just Dance. Un titre…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 janvier 2010 - 13:12
Ça doit être dans le contrat qu'il a signé avec Ubi (et c'est pas très sympa de leur part)!
En attendant il parait que Just Dance fait un carton, il se vendrait mieux que AC2 en ce moment en Angleterre! Ubi a semble-t-il tout compris.
Sinon, j'ai précommandé No More Heroes 2 mais je ne suis pas sur de la date de sortie officiel, quelle est-elle?
En attendant il parait que Just Dance fait un carton, il se vendrait mieux que AC2 en ce moment en Angleterre! Ubi a semble-t-il tout compris.
Sinon, j'ai précommandé No More Heroes 2 mais je ne suis pas sur de la date de sortie officiel, quelle est-elle?
Posté 12 janvier 2010 - 13:22
ça c'est du teasing....................ou pas
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 12 janvier 2010 - 13:37
The_Joy, le 12/01/2010, 13:12, dit :
Sur the Hut j'ai vu 22 janvier 2010, mais je doute que cela soit vraiment sa, il était annoncé pour mars!

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 12 janvier 2010 - 13:45
djbra, le 12/01/2010, 13:37, dit :
Sur the Hut j'ai vu 22 janvier 2010, mais je doute que cela soit vraiment sa, il était annoncé pour mars!
Je l'ai commandé sur ce site aussi.
Il me semble que beaucoup de rédac américaine possèdent déjà le jeu. De plus Suda est en ce moment partout aux States en tourné promo, donc je pense que c'est pour bientôt. Mars me parait trop chargé pour qu'ils le programme là meme sur wii (monster hunter & co)
J'avais bien cru l'entendre parler de Janvier/Février lorsque tout le monde aurait déjà terminé NSMB Wii...
Posté 12 janvier 2010 - 14:00
The_Joy, le 12/01/2010, 13:45, dit :
Je l'ai commandé sur ce site aussi.
Il me semble que beaucoup de rédac américaine possèdent déjà le jeu. De plus Suda est en ce moment partout aux States en tourné promo, donc je pense que c'est pour bientôt. Mars me parait trop chargé pour qu'ils le programme là meme sur wii (monster hunter & co)
J'avais bien cru l'entendre parler de Janvier/Février lorsque tout le monde aurait déjà terminé NSMB Wii...
ça c'est une bonne nouvelle si ça se confirme
Just Dance me laisse complètement indifférent par contre, je préfère Suda51 quand il est dans les chiottes !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)